Alpha & Omega - 3D
    2,4
    473 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alpha & Omega - 3D ?

Publiée le 15 mai 2011
    j'ai adoré ce film même si on connais la fin dés le début mais on se laisse porté par l’histoire de ces deux loups.
    perso j'ai pas rater une miette.
    Publiée le 4 mars 2011
    Bon film d'animation, immersion chez les loups (ça change). On a bien rigolé avec notre fils de 6 ans et demi. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment !
    Publiée le 7 août 2020
    Visiblement certains ici ont du mal avec la notion de "goûts et de couleurs", je conçoit que chacun puisse rédiger une critique personnelle, mais tout ceci doit se faire dans le respect et tout en sachant cette notion de "goûts et de couleurs", mes parents m'ont toujours appris "on ne dit pas c'est dégoûtant on dit je n'aime pas" et je pense que tout le monde devrait être en accord avec ça !

Pour ma part j'ai adoré ce film, certes comparé aux films sortis la même année ou dans les environs (je pense notamment à Toy Story 3 ou encore le chef d'oeuvre qu'est Dragons) la qualité n'est pas très folle, mais est-ce vraiment la qualité qui vous fait juger un film ? On doit juger un film pour l'histoire qu'il raconte, ses personnages, les message qu'il fait passer, etc... (D'autant plus qu'elle n'est pas si désagréable que ça.)

Pour l'histoire aussi simpliste soit telle selon certains, je l'ai adoré, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de rebondissements comme j'ai pu lire, spoiler: Alors que Garth devait épouser Kate afin d'unir les meutes, c'est finalement au dernier moment avec Humphrey que Kate se mariera (et Garth avec Lilly)
    !

Ce qui m'a le plus plus c'est à quel point les personnages sont attachants, ils ont chacun une personnalité (qui va aussi avec leur classe sociale Alpha/Oméga) qui les rend adorables, ils sont aussi très mignons il faut le dire ! Le film est rempli de passages de joies pour les personnages, qui malgré certaines épreuves qu'ils traversent arrivent finalement à trouver le bonheur et spoiler: même l'amour
    !

En bref, ce film est à regarder si vous n'êtes pas un "cinéaste" qui aime visionner des œuvres cinématographiques afin de pouvoir en proposer une critique, mais si simplement vous aimez regarder un film pour vous divertir, recevoir des émotions et passer un bon moment !
    AlphaOmega
    AlphaOmega

Publiée le 8 février 2021
    Je trouve ce film pluss qu’excellent l’histoire est superbe les personnages sont tous très attachant surtout Kate et Humphrey je trouve qu’ils vont super bien ensemble et que leur est histoire est très émouvante... les gens qui dise que c’est vu et revu.. désolé de vous décevoir mais c’est pareil pour tout de nos jours... pour moi c’est un super dessin animé que je ne cesse de regarder encore aujourd’hui alors que je l’ai vu au cinéma... bref tout ça pour dire que j’adore Alpha & Oméga et que j’espère ils feront encore une suite !
    Publiée le 10 mars 2015
    Pour moi ce film est juste génial, j'ai beau avoir 18ans, on garde notre âme d'enfant. Oui certes les critiques du genre : Les graphismes, le scénario vu et revu, ok d'accord. Mais le film en lui même est génial grand ou petit, pour ma part les graphismes sont bien réalisés, Le scénario est bon, et ça donne envie de le voir.
    Pour moi, rien à dire, excellent dessin animé, c'est magnifique, mignon, drôle, on se laisse emporter dans ce monde.

Je recommande.
    Publiée le 29 octobre 2010
    Super dessin animé pour les petits. De très beaux décors, une belle histoire qui attire vraiment leur attention. A voir