Alpha & Omega - 3D
    2,8
    Votre avis sur Alpha & Omega - 3D ?

Thibaud C.
    Thibaud C.

Publiée le 5 janvier 2013
    ce film pour moi est tout simplement magnifique.je trouve le décor est superbe le graphysme impeccable l histoire c est vrai c est un grand classique qui je trouve fais penser au roi lion sauve en une autre version est j adore se genre d histoire. bon la 3d c est pas encore sa mais mieux vaut le regarder en normal. mais se film est super franchement. les personnages sont bien travaillier sauf pour humphray il est impeu trop maigre je trouve comparer au autre loup mais a part sa c est un très beau film que se soit pour les ados ou les enfants mais il faut ouvrire sont coeur aussi impeu pour comprendre le film. et franchement j espère que ils vont en faire un deuxième. mais le film j ai adorer dés que je l ai vue je pouvait plus arreter je me suit pas ennuyer a le regarder du début a la fin en tout cas je vous le conseille vivement. et personnelement les loups ils sont beaux bon sa c est une question de point de vue. mais pour résumer c est un chef d oeuvre pour moi bien sure. et je doit avouer je l ai aime bien les deux loups ils sont adorable^^
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 1 janvier 2017
    Ouh la la c'est la grosse déception !!! Un film sur les loups est toujours une belle promesse et bien là c'est la cata !!!! Le graphisme est affreux, les personnages lourds et pas attachants, l'histoire basique et pas passionnante et on s'ennuie ferme !! Navrant !
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 8 janvier 2017
    Techniquement - en termes de dessin et d’animation -, c’est beaucoup moins bien que les autres dessins animés de l’année 2010 (« Raiponce », « Toy Story 3 », « Dragons » et « Planète 51 » en tête). Le scénario, pompé sur « Roméo et Juliette », a très peu de rebondissements et surtout très peu d’humour. Mes deux enfants se sont endormis pendant la séance, c’est dire !
    RENGER
    RENGER

Publiée le 17 novembre 2010
    Premier long-métrage d'animations pour les studios LionsGate qui tentent une percée aux côtés des habitués (Pixar, DreamWorks, etc). Mais l'essai n'est pas du tout concluant, pour être franc, on peut même affirmer qu'il est tout simplement raté ! Un plantage en bonne et due forme où l'esthétique visuel et graphique font peine à voir (on croirait avoir affaire à un film de fin d'étude tant ce dernier est extrêmement mauvais !!). Le scénario en plus d'être navrant, n'a absolument rien d'original. L'histoire crétine en devient très rapidement irritable, si bien que les 90 minutes du film deviennent un véritable calvaire (voir même un supplice). Personnages stéréotypés, dialogues affligeants et situations grotesques, à côté de cela, même Warner, 20th Century Fox ou encore Universal parviennent à faire mieux. En voulant aller trop vite et en visant une production low-cost (le film a été entièrement réalisé en Inde en seulement un an et demi alors qu'il faut environ 3 à 4 ans). A déconseiller aux plus de 10 ans et encore, si vous voulez éviter d'abrutir vos enfants, ne les y emmenez pas !
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 13 juin 2012
    Ce dessin animé à été beaucoup trop critiqué à mon goût. Moi je l'ai trouvé assez amusant.
    Louisa L
    Louisa L

Publiée le 20 octobre 2010
    J'ai adoré ce film ! certe c'est plus orienté vers les plus jeunes mais pourquoi pas retourner en enfance ? Personellement j'ai adoré ! Les personnages sont assez simples mais très mignons !Un film à voir en famille !
    jojohat-28
    jojohat-28

Publiée le 28 décembre 2010
    super film néanmoins j'aurais préféré qu'au lieux que la fin ce termine comme ça qu'on vois un ans plus tard ou seulement quelque moi plustard ce qu'il sont devenu les loups car vu qu'il y a pas de suite prévu pour ce film il aurait fallu je pense faire quelque chose dans ce gout la
    Neo1970
    Neo1970

Publiée le 28 décembre 2011
    Un film vraiment pour les petits enfants car c est niais...les dessins ne sont pas terrible et l histoire vue et revue à du être écrite en 5 minutes...pixar ne risque rien avec ce genre de concurrence...
    Émile B.
    Émile B.

Publiée le 8 mai 2014
    J'ai adoree ce film il etait tres bien les paysage etait bien et l'histoire etait bonne!
    Clara G.
    Clara G.

Publiée le 6 décembre 2012
    Que de critiques négatives .. ! Certes c'est un scénario vu et re-revue mais c'est bien ficelé. C'est romantique, c'est drôle, c'est amusant et ça mets le sourire. Ça plaira aux enfants mais peu être moins aux ado/adultes. A bon entendeur !
    fabrice69
    fabrice69

Publiée le 11 juillet 2012
    Petit film sympathique pour les enfants, histoire simple mais agréable.
    malioth
    malioth

Publiée le 21 octobre 2010
    C'est pas mauvais! juste réservé aux touts petits... pour les autres c'est l'ennui... par contre allez le voir en 2D seulement... En 3D c'est l'arnaque totale! ça ne va pas aider les prods futures...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 30 janvier 2011
    Un film d'animation des plus banales qui ne surprendra pas mais qui a le mérite de nous entraîner dans une aventure réussissant sans trop de difficultés à nous donner le sourire aux lèvres. A voir.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 12 août 2011
    Ce film ne brille ni par le scénario, ni par les images en bref un grand ratage.
    Lucille T.
    Lucille T.

Publiée le 9 novembre 2010
    Strate, n, f : Couche géologique constitutive d'un terrain Il y avait les uns ; Il y avait les autres. Et nous.