Alpha & Omega - 3D
    2,4
    472 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alpha & Omega - 3D ?

Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 13 juin 2012
    Ce dessin animé à été beaucoup trop critiqué à mon goût. Moi je l'ai trouvé assez amusant.
    Louisa L
    Louisa L

Publiée le 20 octobre 2010
    J'ai adoré ce film ! certe c'est plus orienté vers les plus jeunes mais pourquoi pas retourner en enfance ? Personellement j'ai adoré ! Les personnages sont assez simples mais très mignons !Un film à voir en famille !
    Publiée le 5 janvier 2013
    ce film pour moi est tout simplement magnifique.je trouve le décor est superbe le graphysme impeccable l histoire c est vrai c est un grand classique qui je trouve fais penser au roi lion sauve en une autre version est j adore se genre d histoire. bon la 3d c est pas encore sa mais mieux vaut le regarder en normal. mais se film est super franchement. les personnages sont bien travaillier sauf pour humphray il est impeu trop maigre je trouve comparer au autre loup mais a part sa c est un très beau film que se soit pour les ados ou les enfants mais il faut ouvrire sont coeur aussi impeu pour comprendre le film. et franchement j espère que ils vont en faire un deuxième. mais le film j ai adorer dés que je l ai vue je pouvait plus arreter je me suit pas ennuyer a le regarder du début a la fin en tout cas je vous le conseille vivement. et personnelement les loups ils sont beaux bon sa c est une question de point de vue. mais pour résumer c est un chef d oeuvre pour moi bien sure. et je doit avouer je l ai aime bien les deux loups ils sont adorable^^
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 8 janvier 2017
    Techniquement - en termes de dessin et d’animation -, c’est beaucoup moins bien que les autres dessins animés de l’année 2010 (« Raiponce », « Toy Story 3 », « Dragons » et « Planète 51 » en tête).
    Le scénario, pompé sur « Roméo et Juliette », a très peu de rebondissements et surtout très peu d’humour.
    Mes deux enfants se sont endormis pendant la séance, c’est dire !
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 20 juin 2023
    Ouh la la c'est la grosse déception !!! Un film sur les loups est toujours une belle promesse et bien là c'est la cata !!!! Le graphisme est affreux, les personnages lourds et pas attachants, l'histoire basique et pas passionnante et on s'ennuie ferme !! Navrant !
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 17 novembre 2010
    Premier long-métrage d'animations pour les studios LionsGate qui tentent une percée aux côtés des habitués (Pixar, DreamWorks, etc). Mais l'essai n'est pas du tout concluant, pour être franc, on peut même affirmer qu'il est tout simplement raté ! Un plantage en bonne et due forme où l'esthétique visuel et graphique font peine à voir (on croirait avoir affaire à un film de fin d'étude tant ce dernier est extrêmement mauvais !!). Le scénario en plus d'être navrant, n'a absolument rien d'original. L'histoire crétine en devient très rapidement irritable, si bien que les 90 minutes du film deviennent un véritable calvaire (voir même un supplice). Personnages stéréotypés, dialogues affligeants et situations grotesques, à côté de cela, même Warner, 20th Century Fox ou encore Universal parviennent à faire mieux. En voulant aller trop vite et en visant une production low-cost (le film a été entièrement réalisé en Inde en seulement un an et demi alors qu'il faut environ 3 à 4 ans). A déconseiller aux plus de 10 ans et encore, si vous voulez éviter d'abrutir vos enfants, ne les y emmenez pas !

Publiée le 9 octobre 2015
    Chez les loups, il y a deux catègories d'animaux : Les Alphas sont au-dessus du lot, et les Omegas sont en-dessous du tas! Une règle cependant : ils ne doivent pas se mèlanger...mais ça n'a jamais arrêtè Kate & Humphrey! Mais là, ils sont emmenès loin de chez eux et vont partager la plus incroyable des aventures! Et dècouvrir la vie à deux [...] Gros problèmes ? Une intrigue rèchauffèe que l'on a dèjà vu mille fois au cinèma mais surtout une animation complètement ratèe qui pènalise le mètrage! Une animation qui rappelle tristement les dessins animès d'aujourd'hui que l'on diffuse quotidiennement le matin sur les chaînes hertziennes (le Club Dorothèe a encore de beaux jours devant lui). Recommandations ? Ne rejoignez pas la meute, ne courez pas avec les loups et ne vous prèparez surtout pas à hurler au chef d'oeuvre! Sans surprise et à peine recommandable pour le jeune public où le ton enfantin n'emballe jamais l'ensemble! La V.F est finalement le seul point positif de cet "Alpha & Omega"...
    fabrice69
    fabrice69

Publiée le 11 juillet 2012
    Petit film sympathique pour les enfants, histoire simple mais agréable.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 30 janvier 2011
    Un film d'animation des plus banales qui ne surprendra pas mais qui a le mérite de nous entraîner dans une aventure réussissant sans trop de difficultés à nous donner le sourire aux lèvres. A voir.
    Typi35
    Typi35

Publiée le 19 octobre 2010
    Je suis allé le voire car j'y étais "invité", oh mon Dieu quelle daube! Voilà ce qui se passe quand on délocalise la production en Inde: c'est très moche, avec une dizaine d'années de retard... D'autant plus quand il est créé en 1 an et-demi!
    On ne croit pas du tout aux animaux, incroyablement laids et le scénario est du déjà vu qu'on ne qualifie plus d'affligeant mais de scandaleux!
    J'encourage tout le monde, grands comme petits à rater ce film.
    Publiée le 28 décembre 2010
    super film néanmoins j'aurais préféré qu'au lieux que la fin ce termine comme ça qu'on vois un ans plus tard ou seulement quelque moi plustard ce qu'il sont devenu les loups car vu qu'il y a pas de suite prévu pour ce film il aurait fallu je pense faire quelque chose dans ce gout la
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 15 janvier 2011
    Une histoire simple et bien menée, un film sympa et mignon.
    Publiée le 28 décembre 2011
    Un film vraiment pour les petits enfants car c est niais...les dessins ne sont pas terrible et l histoire vue et revue à du être écrite en 5 minutes...pixar ne risque rien avec ce genre de concurrence...
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 12 août 2011
    Ce film ne brille ni par le scénario, ni par les images en bref un grand ratage.
    malioth
    malioth

Publiée le 21 octobre 2010
    C'est pas mauvais! juste réservé aux touts petits... pour les autres c'est l'ennui... par contre allez le voir en 2D seulement... En 3D c'est l'arnaque totale! ça ne va pas aider les prods futures...