Alpha & Omega - 3D
    2,4
    472 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alpha & Omega - 3D ?

Joy et le Cinéma 🎬🍿
    Joy et le Cinéma 🎬🍿

Publiée le 20 février 2023
    Alpha et Oméga - 3D est le genre de film à 2 balles qu'on retrouve partout et qui n'est pas bon. Je vous ne le conseille pas : étant donné les références parfois pornographiques et la vieille animation début 2010... Non, allez voir ailleurs.

Ce que j'ai un peu aimé : les personnages de Kate et Humphrey sont bien attachants. Mais sans plus.
    AlphaOmega
    AlphaOmega

Publiée le 8 février 2021
    Je trouve ce film pluss qu’excellent l’histoire est superbe les personnages sont tous très attachant surtout Kate et Humphrey je trouve qu’ils vont super bien ensemble et que leur est histoire est très émouvante... les gens qui dise que c’est vu et revu.. désolé de vous décevoir mais c’est pareil pour tout de nos jours... pour moi c’est un super dessin animé que je ne cesse de regarder encore aujourd’hui alors que je l’ai vu au cinéma... bref tout ça pour dire que j’adore Alpha & Oméga et que j’espère ils feront encore une suite !
    Publiée le 7 août 2020
    Visiblement certains ici ont du mal avec la notion de "goûts et de couleurs", je conçoit que chacun puisse rédiger une critique personnelle, mais tout ceci doit se faire dans le respect et tout en sachant cette notion de "goûts et de couleurs", mes parents m'ont toujours appris "on ne dit pas c'est dégoûtant on dit je n'aime pas" et je pense que tout le monde devrait être en accord avec ça !

Pour ma part j'ai adoré ce film, certes comparé aux films sortis la même année ou dans les environs (je pense notamment à Toy Story 3 ou encore le chef d'oeuvre qu'est Dragons) la qualité n'est pas très folle, mais est-ce vraiment la qualité qui vous fait juger un film ? On doit juger un film pour l'histoire qu'il raconte, ses personnages, les message qu'il fait passer, etc... (D'autant plus qu'elle n'est pas si désagréable que ça.)

Pour l'histoire aussi simpliste soit telle selon certains, je l'ai adoré, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de rebondissements comme j'ai pu lire, spoiler: Alors que Garth devait épouser Kate afin d'unir les meutes, c'est finalement au dernier moment avec Humphrey que Kate se mariera (et Garth avec Lilly)
    !

Ce qui m'a le plus plus c'est à quel point les personnages sont attachants, ils ont chacun une personnalité (qui va aussi avec leur classe sociale Alpha/Oméga) qui les rend adorables, ils sont aussi très mignons il faut le dire ! Le film est rempli de passages de joies pour les personnages, qui malgré certaines épreuves qu'ils traversent arrivent finalement à trouver le bonheur et spoiler: même l'amour
    !

En bref, ce film est à regarder si vous n'êtes pas un "cinéaste" qui aime visionner des œuvres cinématographiques afin de pouvoir en proposer une critique, mais si simplement vous aimez regarder un film pour vous divertir, recevoir des émotions et passer un bon moment !
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 6 juin 2020
    Ce n'est pas un grand film mais il est injustement sous coté et considéré comme inintéressant. Il n'y a pas effectivement beaucoup d'originalité mais le traitement d'ensemble n'est pas exubérant et dans un ton humoristique semi-anthropomorphiste qui ne méritait pas cet acharnement de toute une partie de la critique. Il y a de bons personnages, de beaux paysages et un ton convenable, une histoire avec des péripéties qui sont peu excentriques et par là sans mauvais goût. Il y a une vrai histoire style Roméo et Juliette et relativement pas trop de clichés.
    EBB
    EBB

Publiée le 24 novembre 2018
    je viens de revoir ce film, qui m'avait déçus la première fois ... je confirme, cette fois je me suis endormi . Mes enfants de 8 a 16 ans sont partis au milieux du film... Les chants sont vraiment Gnangnan.
    L'histoire est banal mais c'est surtout le ton qui est soporifique.
    Les enchaînements sont téléphonės, film a destination des tout petits (4-6

L
    Publiée le 3 avril 2018
    Un film d'animation prévisible et sympathique avec une histoire qui tient la route et des loups attachants.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 13 février 2018
    un film d'animation qui manque cruellement de pep's et qui laisse le spectateur face à un vide intergalactique du au manque de suspense et d'enjeux. Je le déconseille aux moins de 3 ans. 2/5
    Publiée le 11 janvier 2018
    Un des meilleurs films animalier pour moi .Ce film est bien plus qu'une histoire sur les loups , c'est une belle histoire entre deux loups :une alpha et un oméga .L'histoire bien que simple est bien plus que correcte et la relation entre les deux loups est bien fichu et plutôt touchante .Mais par contre je ne suis pas très fan du jard et du canard que nos deux héros croisent au milieu du film. Ils ne sont pas inutiles , ils ont leurs rôles mais on aurai put facilement les virés de l'histoire .Et puis on aurais pu aussi spoiler: éviter le cliché de la fausse mort à la fin quand Kate se fait heurter par un caribou et que tout le monde la croit morte ,alors que 1 minute après elle se réveille
    .Mais se que j'ai le plus aimé dans ce film ,c'est sa morale : Choisi la personne qui compte le plus à tes yeux (et puis je trouve la scène ou ils chantent à la pleine lune dans le train grandiose).Un excellent film pour les amoureux des animaux .4/5.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 8 janvier 2017
    Techniquement - en termes de dessin et d’animation -, c’est beaucoup moins bien que les autres dessins animés de l’année 2010 (« Raiponce », « Toy Story 3 », « Dragons » et « Planète 51 » en tête).
    Le scénario, pompé sur « Roméo et Juliette », a très peu de rebondissements et surtout très peu d’humour.
    Mes deux enfants se sont endormis pendant la séance, c’est dire !
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 20 juin 2023
    Ouh la la c'est la grosse déception !!! Un film sur les loups est toujours une belle promesse et bien là c'est la cata !!!! Le graphisme est affreux, les personnages lourds et pas attachants, l'histoire basique et pas passionnante et on s'ennuie ferme !! Navrant !

Publiée le 9 octobre 2015
    Chez les loups, il y a deux catègories d'animaux : Les Alphas sont au-dessus du lot, et les Omegas sont en-dessous du tas! Une règle cependant : ils ne doivent pas se mèlanger...mais ça n'a jamais arrêtè Kate & Humphrey! Mais là, ils sont emmenès loin de chez eux et vont partager la plus incroyable des aventures! Et dècouvrir la vie à deux [...] Gros problèmes ? Une intrigue rèchauffèe que l'on a dèjà vu mille fois au cinèma mais surtout une animation complètement ratèe qui pènalise le mètrage! Une animation qui rappelle tristement les dessins animès d'aujourd'hui que l'on diffuse quotidiennement le matin sur les chaînes hertziennes (le Club Dorothèe a encore de beaux jours devant lui). Recommandations ? Ne rejoignez pas la meute, ne courez pas avec les loups et ne vous prèparez surtout pas à hurler au chef d'oeuvre! Sans surprise et à peine recommandable pour le jeune public où le ton enfantin n'emballe jamais l'ensemble! La V.F est finalement le seul point positif de cet "Alpha & Omega"...
    Publiée le 10 mars 2015
    Pour moi ce film est juste génial, j'ai beau avoir 18ans, on garde notre âme d'enfant. Oui certes les critiques du genre : Les graphismes, le scénario vu et revu, ok d'accord. Mais le film en lui même est génial grand ou petit, pour ma part les graphismes sont bien réalisés, Le scénario est bon, et ça donne envie de le voir.
    Pour moi, rien à dire, excellent dessin animé, c'est magnifique, mignon, drôle, on se laisse emporter dans ce monde.

Je recommande.
    Publiée le 19 janvier 2015
    Qu'elle injustice toutes ces mauvaises critiques envers ce sympathique film d'animation 3d. Les personnages sont très attachants et le character design y est sûrement pour quelque chose, en plus des différentes personnalités développées que j'ai trouvé originales.
    L'aventure racontée est passionnante à suivre. Certes, c'est une histoire simple mais très bien réalisée. Les péripéties et "gags" que vont vivre ces pt'its loups sentent bon les idées neuves et on ne s'ennuie donc pas du tout.
    Je crois que c'est la qualité des rendus qui ne lui a pas rendu service, car il faut bien avouer que de ce côté là, il est bien en dessous des studios que sont Pixar, Dreamworks, macGuff ou Sony. Dommage que cet aspect technique soit encore un critère de jugement. J'y ai vu plutôt un parti pris graphique.... Non, ça c'est parce que je l'aime bien, mais c'est vrai qu'ils sont en retard de ce côté là.
    Pour finir je dirais qu'Alpha & Omega est soigné jusqu'au générique de fin très intéressant montrant les différentes étapes de production du film.
    C'est un grand film d'animation qui mérite toute notre attention.
    Mathieu T.
    Mathieu T.

Publiée le 22 juin 2014
    Très joli ! De belles musiques et des scènes d'action attrayantes ! Si cela suffisait pour faire un bon film mais le scénario ne nous donne pas vraiment surprise. Il est bien mais sans plus.
    Publiée le 8 mai 2014
    J'ai adoree ce film il etait tres bien les paysage etait bien et l'histoire etait bonne!