1001 Pattes
    Votre avis sur 1001 Pattes ?

max_ym
    max_ym

2041 divx.........................................
    belo28
    belo28

Pas le meilleur Pixar mais d'une inventivité renversante! Une histoire un peu bas de gamme pour un film très très bien construit!
    cinémanie
    cinémanie

Des graphismes toujours aussi somptueux aux service d'une histoire certes classique mais dont les petits détails en rapport avec la vie des humains ainsi que des jeux de mots sur le monde animal ( ok des fois c'est facile ) apportent a l'ensemble un charme qui séduit les grands comme les petits et c'est bien ca l'important ,sans oublier un doublage français judicieux qui humanise encore un peu plus tout ce petit monde le bêtisier final très drôle.
    m4steRKest
    m4steRKest

Franchement... C'est un des meilleurs Walt disney et également un des meilleurs film d'animation (Pour l'époque , Biensur) , l'histoire est bien imaginée !
    hyrule
    hyrule

Bien sur, c'est un bon Disney/Pixar, mais ce n'est pas non plus un chef-d'oeuvre. Les personnages ne sont pas tellement attachants (la coccinelle est même plutôt énervante), mais le scénario n'est pas trop mauvais et l'animation est même plutôt bonne.
    _Royal_
    _Royal_

3 ans après Toy Story, Pixar garde son génie, celui de faire des films qui regroupent tout ce qu'il faut pour plaire à tout le monde, mais semble avoir régressé grandement niveau animation. 1001 pattes fonctionne mais sent le commercial, sans véritable grandeur, et ne convainc pas plus que ça. Heureusement qu'en VF, la vilaine sauterelle avec la voie de Nicolas Cage et la coccinelle grognon avec la voie de Burce Willis apportent une touche de débilité fort bienvenue.
    hpjvswzm5
    hpjvswzm5

Je sais, la note peut paraître un peu exagérée, mais quand j'ai revu ce film, j'ai jubilé comme jamais. La musique, les répliques, la performance technique, les clins d'oeil et le gros délire avec le bêtisier à la fin... Excellent. Voilà pourquoi j'adore ce film, malheureusement souvent boudé par les gens; un peu comme cars, pourtant excellent aussi. Bref, une belle réussite et à la hauteur de Toy story (pourtant, c'était pas facile de passer après).
    stillpop
    stillpop

Un vrai scénario, une qualité et une couleur d'éclairage jamais égalée en 3D, un film superbe.
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Un Beau Pixar mais loin d'être mon préféré ! l'histoire est trop longue et la morale est un peu trouble et a des chances d'être incomprise par les plus jeunes ce que je n'ai pas vraiment apprécié...à la grande surprise également, la V.F est une vraie réussite, les personnages sont hilarants et originaux à souhaits, la B.O est extrêmement plaisante sans non plus surpasser celle de "Toy Story 3", le scénario tient bien la route et le film est très émouvant, l'univers est beau et ont à là une réussite mais pas la plus belle du Studio...17/20.
    Peter Venkman
    Peter Venkman

C'est trop gentillet pour qu'on y revienne.1001 Pattes souffre beaucoup de la comparaison avec Fourmiz, plus adulte et meilleur techniquement.
    Sionsono2
    Sionsono2

Magique! Deuxième film du deuxième meilleur studio d'animation au monde, 1001 pattes émerveillera plutôt les petits que les grands car contrairement à Wall•E ou Up, ce film a des thèmes pas très passionnant pour les "grands". Enfin je veux dire que je n'ai plus été autant fasciné qu'avant...
    Bon film d’animation avec de bon graphisme à cette époque. Des personnages drôles, un scénario original et une bonne musique.
    Priscilla J.
    Priscilla J.

Gentillet et mignon, bon on a vu mieux c'est vrai mais 1001 pattes se laisse regarder tout de même...
    Samuel S.
    Samuel S.

Filmé en Scope par John Lasseter, père de "Toy Story", voilà une incursion dans un "micro-cosmos" bougrement attachant et peuplé de bestioles hilarantes. Jamais les insectes n'ont été aussi cool !
    Mathieu T.
    Mathieu T.

Petit, mignon, drôle mais bon sang ce que on s'ennuie même si l'histoire était bien trouvée et le méchant vraiment méchant cela manque d'intérêt j'accroche pas.