1001 Pattes
    Votre avis sur 1001 Pattes ?

SdRy2j
    SdRy2j

Enfantin et au scénario léger, mais drôle et divertissant, avec une belle galerie de personnage.
    Alexos1
    Alexos1

Ah, Pixar ! 1001 pattes est un bon film d'animation qui plaira à tout le monde. C'est joliment fait et l'histoire tient la route.
    Le film est bien fait garphiquement, mais le scénario est un peu classique et léger et les personnages ne sont pas attachants. Mais le film est bon divertissement avec son bon humour qui n'apparaît pas très souvent
    Madoskate
    Madoskate

tres sympa
    lepongedu35
    lepongedu35

Bon film,les décors sont beaux même s'ils ont plus vieilli que ceux de toy story. Gags géniaux musiques superbes. Franchement un super film.
    brunocinoche
    brunocinoche

Quasiment les débuts de Pixar et l'originalité et la fantaisie sont déjà là. "Les 7 samourais" version fourmi, il fallait quand même y penser!
    Xyrons
    Xyrons

Un beau Disney mais que je ne qualifierais pas de classique. Des personnages attachants, de l’action, de l’humour, des clichés. L’histoire est assez captivante et les méchants sont bien. Néanmoins le film n’est pas non plus exceptionnel et n’arrive pas à la hauteur de certains classiques comme la Belle et la Bête ou le roi lion. Je lui donne une note de 12 / 20.
    Parkko
    Parkko

1001 pattes a souvent été comparé à Fourmiz, et pour ma part je crois que je préfère ce dernier. J'avoue que je m'en souviens pas très bien, étant donné que je l'avais vu peu après sa sortie, j'étais donc plus jeune et donc peut être plus sensible à ce genre de film également. 1001 pattes est sympa et divertissant. Le problème c'est qu'il reste assez classique et convenu, et ne propose rien de très particuliers. Il a un peu de mal à vraiment tirer son épingle du jeu parmi les nombreux animés. Le film est sympa, certes, mais on est pas non plus captivé par l'histoire. Bref, pas mal mais je m'attendais à mieux.
    mlsgl
    mlsgl

Très bon film d'animation original et bien crée.. même plus vieux on aime toujours ;)
    A.L.C
    A.L.C

Qu'est ce que j'ai pu le regarder en boucle quand j'étais petite, lol ! Très bon film d'animation !!
    mikou8
    mikou8

ce film est vraiment génial, franchement rien a redire en plus le bêtisier du film pendant le générique de fin est tout simplement excellent.
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Peut-être mon Pixar préféré... (difficile parce que j'aime beaucoup la quasi totalité de leurs films !) J'adore les personnages et l'histoire.
    lyonnais34
    lyonnais34

Génial! Grand Walt disney
    so13
    so13

Sympa sans plus! un bon dessin animé dans l'ensemble...
    Enkko-7
    Enkko-7

Très belle réalisation de Disney Pixar. Visuellement impressionnant, l'histoire est un peu cul-cul. Néanmoins un bon moment de divertissement.