1001 Pattes
    Votre avis sur 1001 Pattes ?

GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Un film d'animation très réussi et très agréable, plein d'humour et avec une animation de très bonne qualité, une histoire intéressante et des personnages très attirants, il en faudrait peu pour que ce film fasse parti des meilleurs Pixar !
    padretouch
    padretouch

Magnifique, original et drôle ! A voir.
    this is my movies
    this is my movies

2ème long-métrage d'animation en 3D, ce film souffre d'un point de vue technique avec les films plus récents : son rendu est en effet trop lisse et manque parfois de contraste. Mais alors, pour le reste, il est largement au-dessus de la mêlée. Sa poésie et sa subversion n'ont guère d'équivalent aujourd'hui. Bénéficiant de gags très imaginatifs et avec une troupe de personnages très imposante, le film tient debout malgré tout. S'il se concentre sur Tilt et Atta, il n'oublie pas ses 2nds rôles qui compose la troupe du cirque et dont chaque personnage existe par lui-même mais se révèle en groupe, dans l'action. Sans oublier la petite Dot, vraiment trop craquante avec ses tâches de rousseur. Inventif, mignon tout plein, subversif (le film invite clairement à la révolte contre le pouvoir politique car après tout, ne sommes nous pas plus nombreux qu'eux ?), découpé avec soin et recelant d'innovations, un vrai bijou du genre qui prouvait que le studio à la lampe pouvait enchaîner les films sans que la qualité en pâtisse et que son originalité dépassait celle de ses concurrents (renvoyant "Fourmiz" et son opportunisme à ses chères études). D'autres critiques sur
    dydy-2306
    dydy-2306

J'ai adoré !!! J'en garde de très bons souvenirs...
    fan_de_cine16
    fan_de_cine16

Geant , c'est un des meilleur film d'annimation que disney pixar ont fait (apres Ratatouille , toy story 1&2...) Si vous ne l'avez pas vu , a voir de toute urgence. A et bon ciné
    Pixar prouve une fois de plus avec 1001 Pattes, que l'animation numérique ne sert pas qu'à introduire des images de synthèse dans les films réels. On ne pense pas forcément à ce petit monde qui évolue sous nos pieds, et Pixar est parvenu à mettre en scène ce petit univers avec brio. L'histoire étant bonne dès le départ, on ne peut être que séduit par ce film. De l'humour bien entendu, mais également des messages universels, tel que l'oppression des peuples. On passe un très bon moment devant 1001 Pattes, et c'est le principal. 4/5
    magic_minet
    magic_minet

Un petit dessin animé riche en rebondissement qui fait plaisir à voir!
    Marianne67
    Marianne67

Pour moi, tous les films Pixar sont des merveilles! Depuis le début, Pixar fait des films fantastiques et magnifique, comme 1001 pattes!
    Inbluesky
    Inbluesky

Un dessin animé culte! De l'humour et une histoire étonnante, qui passione d'un bout à l'autre.
    redbeauty
    redbeauty

Moyen...
    pok00
    pok00

Le premier acte de la rivalité entre Dreamworks et Waltdisney. Ayant vu "FourmiZ" en premier, j'ai l'impression de voir un remake de ce dernier ou plutôt une adaptation, en regardant "1001 pattes", mais c'est un bon film d'animation.
    esprit78
    esprit78

pas grande chose à dire, que c'est tout simplement un super dessin et c'est pixar , donc c'est forcément bien
    Tedy
    Tedy

Animations de qualités, histoire qui se laisse suivre, erreurs sur les petites bêtes, du divertissement pour enfants honorable dans son genre.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Ce n'est pas le meilleur disney mais une nouvelle fois ça se laisse regarder, on ne s'ennuie pas et ça s'adresse à tous.
    Ced_Cineman
    Ced_Cineman

L'histoire de ce tout minuscule monde promet un énorme divertissement. De plus on ne peut qu'admirer ,une nouvelle fois, le magnifique travail artistique de PIXAR.