Rebelle
    Votre avis sur Rebelle ?

Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 6 janvier 2015
    Un film d'animation sympathique et qui divertit comme de nombreux autres. Rien d'original pour l'ensemble mais j'ai tout de même bien accroché jusqu'à la fin. 12/20
    Damien S
    Damien S

Publiée le 25 mai 2014
    Le moins bon des Pixar jusqu'à présent. On ne s'attache pas aux personnages même si l'animation est parfaite et le scénario est un peu faiblard pour le coup.

Publiée le 17 septembre 2012
    Meme si ce nouveau Pixar ressemble plus a un disney classique il en reste pas moin magnifique, l'histoire est plutot bonne, les personages sont tres attachant, il y'a beaucoup d'humour et la musique est sublime. Donc en gros on passe vraiment un tres bon moment.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 2 septembre 2012
    Alors qu'on attendait une version de Robin des bois au féminin on se retrouve devant une curieuse histoire à la "frère des ours"...bizarre et un poil décevant pour un Disney/Pixar !
    Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 18 novembre 2014
    Pas mal mais j'ai été habitué à mieux avec Pixar, y'a pas assez d'humour, les chansons sont franchement moches (heureusement y'en a très peu). Par contre la fin m'a ému.
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 14 juin 2013
    Graphiquement époustouflant et magnifique, ce Pixar comme à chaque fois ne déçoit pas.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 12 août 2012
    Un seul niveau de lecture pour ce Pixar qui n'en a que le nom tellement c'est du Disney d'un classicisme décevant de la part d'un studio aussi prestigieux; ça reste agréable mais on a clairement changé de catégories...
    Mathieu T.
    Mathieu T.

Publiée le 7 décembre 2013
    Très beau film d'animation avec beaucoup d'émotion et de suspense. Vraiment magnifique voilà un film comme je les aimes avec en plus de jolies musiques.
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 7 octobre 2012
    Un univers captivant mais pas à la hauteur d'un PIXAR.
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 1 novembre 2013
    Belle histoire! On retrouve la patte de Disney derrière ce qui peut être un classique!
    floramon
    floramon

Publiée le 4 août 2012
    rebelle est un film disney sympathique avec des bonnes idées mais uniquement pour le public jeune
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 20 août 2012
    adoré
    Dadou
    Dadou

Publiée le 24 août 2012
    Une première partie qui bouleverse les contes de princesse avant de tomber dans la facilité et la morale. Divertissant.
    Ben W.
    Ben W.

Publiée le 28 mars 2014
    Beau film, belles images, belles chansons.... Du Disney dans toute sa grandeur... Qu'ils continuent sur leur lancé
    Publiée le 7 novembre 2013
    l'un des rares diney de nos jours que j'aime bien ,le film propose un histoire originale & droles l'heroine me rappelle un peu "nami" du manga "one piece" ,pour revenire au film sans etres inoubliable reste drole sympa et avec de beaux décor pour un film en 3D je vous le conseille .