Limitless
    25163 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Limitless ?

14caen
    14caen

Publiée le 29 juillet 2011
    Un film surprenant et j'aime être surpris. La narration de l'histoire est efficace et la mise en scene magistrale.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 3 avril 2013
    Neil Burger réalise un film original. Un scénario d'une rare intelligence avec un exceptionnel Bradley Cooper.
    A voir absolument...
    janisaire
    janisaire

Publiée le 15 mars 2013
    un bon film intéressent même si le scénario et plutôt simple la réalisation et génial et les acteur joue très bien un bon divertissement et je trouve la fin dommage trop joyeuses.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 25 mai 2013
    Bonne surprise ce film avec Bradley Cooper et Robert DeNiro, histoire prenante et acteurs convaincants. Le thème musical est pas mal aussi. 4/5
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 27 octobre 2011
    Ne regarder pas "Limitless" en recherchant du profond, du vrai, c'est une superproduction à l'américaine mais, qui sans se donner de rôle, remplie parfaitement son rôle de divertissement et ne laisse aucun répit au spectateur.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 11 juillet 2011
    Un bon film d'anticipation avec la nouvelle belle gueule du cinéma Américain .
    Paul Hussion
    Paul Hussion

Publiée le 22 juin 2011
    Très bonne surprise, le script est habile et Bradley COOPER est tout bonnement excellent. Hautement recommandable et un réalisateur à surveiller. J'aimerai bien une suite !
    darkvash
    darkvash

Publiée le 26 mai 2011
    Le scénario est original et le film est plaisant. Les acteurs portent bien le film et on se demande comment cela va se terminer. Si quelqu'un sait où on peut se procurer cette pillule, je suis preneur...
    Dadou
    Dadou

Publiée le 20 décembre 2013
    Un thriller prenant et exaltant qui s’appuie sur un scénario original et malin.
    The Rotisseur
    The Rotisseur

Publiée le 14 juin 2011
    Bradley Cooper, le beau gosse du moment est de retour après son interprétations dans l'excellentissime "Very Bad Trip" pour un film purement américain mais pour une fois, doté d'un concept particulièrement intéressante, suivis d'une intrigue très bien mené et de la sériosité accru. On remarquera donc pour en revenir à Bradley que cet acteur est désormais à mesure d'un jeu d'acteur beaucoup plus élaboré qu'on pouvait l'imaginer après le visionnage de Very Bad Trip. Il passe très bien de l'humoristique, au sérieux qu'au dramatique. Je m'en suis rendu compte en regardant Limitless. Place maintenant à la mise en scène qui était toute fois très bien entretenu, captivante, non bâclé accompagnant le scénario bien mené. Bref, Limitless est non seulement un bon divertissement bien écrit, mais vous aurez en aucun cas besoin d'activer votre cerveau à 100 à l'heure pour comprendre le reste. Pour faire simple, posez votre cerveau, détendez-vous et regardez Limitless.
    Laurence G
    Laurence G

Publiée le 9 juin 2011
    Ce film est remarquable et on a l'impression d'être dans le film tant c'est prenant!! Il ressemble un peu à un film d'Hitchock. Bravo à Bradley qui est un excellent acteur ainsi quà Robert De Niro. Je pense que j'irais le revoir!!!!
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 7 août 2013
    Un sujet original et des rebondissements surprenant. Ce film est un peu un OVNI, et ça fait du bien de sortir des films copier/coller. Bradley Cooper est excellent comme souvent. Une bonne surprise.
    Claudine G
    Claudine G

Publiée le 8 juin 2011
    Film haletant de bout en bout, très bien interprété, avec des moments chocs et qui jusqu'à la fin laisse planer les suspens. Un bon moyen de commencer sa journée !
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 2 juillet 2011
    pas si bidon que ce que qu'on m'en avait dit.... J'ai bien accroché malgré quelques incohérences....
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 19 septembre 2015
    Où Lucy est un pur film de science fiction, Limitless est un film réaliste et ancré dans la réalité. Un thriller fantastique remarquable où Bradley Cooper trouve là son premier vrai grand rôle et porte le film de bout en bout avec une énergie incroyable, énergie qui est la marque de fabrique de ce pur divertissement au scénario trépidant et haletant qui va à 100 à l’heure. Tout ce passe à New York dans le monde des affaires et de la finance avec un homme qui grace à une drogue de synthèse voit son cerveau poussé à 100 pour 100 de ses capacités. Il devient alors un quasi génie, super performant mais aussi mega ambitieux et à l’ego sur développé. Il se croit et est irrésistible mais les effets secondaires commencent à apparaître et l’approvisionnement devient compliqué. Virtuosité de l’image et du montage pour ce film constamment sous tension, en mouvement, passionnant, divertissement fantastique. Au delà de Bradley Cooper , il y a la performance d’Abbie Cornish, actrice qui monte, au jeu toujours parfait et subtil.