Super Noël
    813 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super Noël ?

Grand Gabriel
    Grand Gabriel

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 20 avril 2024
    Cet Acteur c'est le meilleur des acteurs car il joue très bien son rôle de Père-Noël dans tout les films de Noël que j'ai pû regarder j'aimerais voir encore plus de films de Noël où il endosse le rôle de Père-Noël.
    Tournevis
    Tournevis

Publiée le 18 décembre 2023
    Très mauvais ... Le doublage de Naguy en Français est juste catastrophique. Et ce qui m'a le plus frustré est que ce film est indiqué en 0+ sur Disney et 8+ sur Allociné alors qu'il traite non pas de la magie de Noel mais plutôt du fait qu'aucune magie n'existe ! Gros malaise lors du visionnage avec ma petite dernière. Donc film arrêté à la moitié pour toutes ces raisons.
    Publiée le 1 janvier 2012
    Vraiment très bon film d'humour, le doublage de scott laisse à désirer mais ça reste quand même un classique à voir pendant les fêtes de noël avec la course au jouet, maman j'ai raté l'avion etc...
    Publiée le 5 avril 2015
    Le premier d'une trilogie épique! Ayant découvert ce film alors que j'avais 8 ans mon coeur d'enfant n'a céssé de battre aujourd'hui a 19 ans! Tim Allen joue merveilleusement ce type de rôle un humour propre et bonne enfant, une magie de Noël très réussi les effets spéciaux sont dantesque pour l'époque! Bref un chef d'oeuvre que beaucoups d'Américains ont pu apprécier également de part son très bon résultat au box office, naturelement en France on apprécie pas les bon films et on récompence tous les navets rommantique que nous pondent nos réalisateurs.

Je conseil ce film ainsi que ses deux suites au fammiles durant les fêtes, c'est une moment merveilleux a partager en famille.
    Publiée le 10 décembre 2011
    Film qui devrait plaire aux plus jeunes et aux moins exigeants. Quelques gags font rire, les trois quarts sont à côté, le tout est très kitsch et le doublage de Nagui est juste atroce...