Le bonheur est dans le pré
Bandes-annonces
Box Office
Récompenses
Films similaires
News
Votre avis sur Le bonheur est dans le pré ?

moket

Publiée le 23/04/2005

Une sympathique comédie familiale, mais un peu moins virulente que les chatiliez habituels...

Arkhos

Publiée le 09/03/2005

C'est faux, le bonheur est sous vos yeux!!!

GasparddelaNuit

Publiée le 01/03/2005

Quel bonheur ce duo Michel Serrault - Eddy Mitchell. Ca n'est que du plaisir, les Cantona sont ridicules à souhait. Un film à voir & à revoir.

Nicoparty

Publiée le 27/01/2005

Un vrai moment de bonheur et d'évasion! Serrault et Mitchell sont excellents de mème que l'adorable Dolorès(Carmen Maura) qui est l'épouse révée...Ce qui marrant c'est qu'à la base je ne suis vraiment pas fan de ses acteurs...J'ai ri à plusiurs reprises et donc je vous le conseille vivement!!!

Publiée le 04/01/2005

ce film est bien sympa, un des meilleurs de Chatiliez, ça m'a bien fait marrer, surtout lapin, Eddy Mitchel est un très bon acteur, dommage qu'on ne le voit pas souvent quant à Michel Serrault, je pense qu'il n'y a même pas besoin d'en parler...

burb

Publiée le 14/12/2004

Partons d'un principe : un Chatilliez, c'est bien. Celui-ci est un bon Chatilliez, très sympathique à regarder. Une bonne humeur jalonne le film et c'est contagieux. Sabine Azema est énorme, irrésistible ; Michel Serrault, c'est Michel Serrault ; mention spéciale à Eddy Mitchell assez étonnant. A voir quand les emmerdes nous touchent de trop près.

ruthenois

1,0Très mauvais
Publiée le 18/08/2004

Les aventures de ce fabriquant de cuvettes de chiottes nous laisse froid. Et puis pas un film de Chatiliez sans que celui ci nous impose la vision d'un couple en pleine action. Cet individu connait il le sens du mot "délicatesse" ? Sûrement pas. Bref, avec Chatiliez, le bonheur est dans le pré, mais rarement dans la salle.

bliertruffaut

Publiée le 13/08/2004

Quelle heure est-il ? L'heure de plumer les canards, d'oublier les emm..., d'aller s'asseoir un peu devant la vallée pour que le rouge de pays ait meilleur goût. Pas de mannequin dans ce film, pas de premier prix d'haltérophilie, pas de millionnaire. Et pourtant beaucoup de gens heureux. Etrange, non ?

Frollo

Publiée le 12/10/2003

Le bonheur n'est pas que dans le pré, il est aussi dans votre téléviseur !!! Eddy Mitchell est IRRESISTIBLE !!!!!!!!!