Félins
  • 37 critiques     13%
  • 5 critiques     2%
  • 3 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
MaxTJ

48 abonnés | Lire ses 96 critiques |

3.5 - Bien

Mi-film mi-documentaire, félins nous conte l'histoire de 2 mères, qui par amour, sont prêtes à tout pour protégé leurs progéniture et assuré leurs survie. Des images superbes (dit dans toutes les critiques), des moments génial (les crocodiles qui ont peur de fang, la guerre entre les lions...), émouvant (les guépards grelottant sous la pluie) et parfois triste du à la dureté des lois de la nature. Le choix de la musique est très bien, on passe un bon moment. On est obligé de sourire quand on voit les petits jouer avec leurs mères :D Lionnes, lions et guépards sont vraiment magnifiques.

titoo66

43 abonnés | Lire ses 2384 critiques |

4 - Très bien

Ce film est plus q'un simple documentaire, c'est une oeuvre magnifique.

titicaca120

31 abonnés | Lire ses 1306 critiques |

3.5 - Bien

de superbes images mais rien de vraiment original, nous les passionnés ce documentaire a l'air bien familier par contre mon fils s'est régalé de ces 2 superbes histoires.

pieddeporc

7 abonnés | Lire ses 240 critiques |

3 - Pas mal

Un documentaire avec de belles images, exceptionnelles même parfois sur le pelage, et une prise de son d'une très grande qualité. Je regrette la musique un peu trop présente à mon goût, la narration pesante, quelques longueurs, et une scénarisation génante. De l'émotion, mais pas toujours sincère.

Benjamin Lefevre

8 abonnés | Lire ses 13 critiques |

3.5 - Bien

Film aux images magnifiques tournées dans la célèbre réserve naturelle de Masai Mara au Kenya. Documentaire animalier entièrement scenarisé, ce film prend toute son ampleur sur un grand écran de salle de cinéma tant la beauté du spectacle est grandiose. Les guépards sont vraiment les plus beaux félins :)

Andrea D.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

J'ai hâte de voir ce film. Il a l'air très touchant, mais en même temps si beau à regarder grâce à toutes les merveilles de la nature. Sur grand écran le spectacle doit être tout simplement époustouflant. Pour moi c'est très intéressant d'observer la vie des animaux que l'on ne connaît pas assez et que l'on ne voit pas tous les jours. Je suis une grande passionnée des animaux et je voudrais aller plus tard au Kenya pour visiter cette magnifique réserve. Protégeons les animaux & nous protégerons notre vie ! 4.5/5

leamdaniel

8 abonnés | Lire ses 4 critiques |

3 - Pas mal

Très beau film animalier. Cependant, je regrette les commentaires faite a la sauce Disney sur certaines séquences! Les raccourcis sont un peu rapide et pour ceux qui connaissent les docs animaliers ne seront pas dupes: il faut arrêter de tout enjoliver, le monde animalier est plus sauvage et brutale que ce que le film nous a fait comme commentaires en voix off. Quel dommage!!

Alexandre Cacheux

2 abonnés | Lire ses 129 critiques |

3.5 - Bien

Tres beau , tres visuel, magnifiques et inedites images. Un tantinet long et repetitif dans les 20 dernieres minutes.

Cyril Butaeye

24 abonnés | Lire ses 4 critiques |

3.5 - Bien

Très bon film dans son genre, où l'on peut voir de magnifiques paysages. De plus le film nous plonge dans des moments d'intimités rares avec les félins et nous permet une immersion dans le monde sauvage. Débordant de réalisme, saluons le travail de captures des images, attention cependant certaines pouvant heurter la sensibilité des plus sensibles... mais le film reste néanmoins tout publique. Seul point qui m'a un peu gêné, le coté narratif sans trop pouvoir vous dire pourquoi, tant il est nécessaire au fil conducteur du film. Pour ceux qui n'ont pas encore vu le film restez bien jusqu'à la fin du générique, on vous donnera le nom de tous les animaux vus durant le film, avec un petit extra comique !

Adricia89

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Touchant, émouvant... Nous avons beaucoup a apprendre des lionnes et des guépards.... Belle leçon de vie et d'humilité.... Magnifique !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film