Félins
    Votre avis sur Félins ?

El_galu31
    El_galu31

Publiée le 14 février 2012
    un très bon documentaire qui tient la route du début a la fin. SUPER rien a dire
    loeil38
    loeil38

Publiée le 6 octobre 2011
    c'est sublime c'est superbement filmé et avec de magnifique paysage très bon documentaire c'est un régal
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 3 octobre 2011
    Un documentaire parmi tant d'autres à la façon "famille à suivre". On apprends très peu de chose, le déroulé est totalement narratif donc rien de surprenant. Ce qui surprenant ici, c'est l'image, la photographie.
    Des plans et des paysages beaux comme des peintures, un régal. On aimerait faire pause toutes les 30'. Voilà le coté intéressant de ce documentaire. Dommage que l'histoire en elle-même ne soit pas plus captivante. 3.5/5 juste pour la photographie !!!
    halliwell-matthews
    halliwell-matthews

Publiée le 14 février 2012
    J'ai vu le film aujourd'hui au Grand Rex où la salle était pleine.

Le film est magnifique avec des décors somptueux. Les animaux nous offrent de magnifiques moments d'émotions, on craint pour leurs vies à chaque fois que le danger approche. Sita, la femelle guépard nous offre une incroyable force de courage afin de protéger ses petits et Layla, la lionne, fait preuve d'une détermination afin que sa fille, Mara, puisse intégrer la famille de Fang.

Félin nous offre ainsi une magnifique leçon sur le monde des lions et des guépards, des difficultés que ceux-ci endurent pour survivre dans la savane sauvage, tout cela en combinant la merveilleuse histoire de certains d'entre eux. Nous pouvons également voir toute une foule d'animaux qui peuplent ce coin du globe. Félin est un film à voir tant il est merveilleux. Un des meilleurs DisneyNature.