Mon Allociné
Félins
Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD Blu-Ray, DVD
Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
13% 37 critiques
2% 5 critiques
1% 3 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Louis DCiné

• Publiée le 08/06/2013

Un film documentaire comme on aimerait en voir plus souvent. Ce Disney Nature offre de magnifiques images de la Savane avec des superbes animaux. On a l'occasion de suivre une famille de lions et de guépards ou une mère tente d'élever seule ses petits. C'est interessant de savoir comment vivent ces célèbres bêtes dans leur territoire, loin des hommes. Une bonne musique d'accompagnement. Ce documentaire nous fait passer un bon et interessant moment.

Bobbyzowski

• Publiée le 02/06/2013

Les documentaires animaliers et films en faveur de la sauvegarde de la planète sont devenus de plus en plus courants dans nos salles obscures et l'on s'en réjouit. Il n'y a qu'à regarder les succès de films tels que "La marche de l'empereur" ou "Un jour sur terre" pour se convaincre de l'importance de telles oeuvres. Disney l'a bien compris et a lancé la collection Disney Nature dont "Félins" fait partie. La jaquette DVD nous le promet : ce film est "une histoire qui n'est ni inventée, ni mise en scène, mais captée comme jamais auparavant, de sa bouleversante intimité à sa spectaculaire beauté". Et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est vrai si l'on prend en compte les magnifiques et bouleversantes images que nous présente ce long-métrage.

lolochief

• Publiée le 21/05/2013

Documentaires très bien fait, on se laisse facilement prendre par l'histoire de cette nature aussi impitoyable que belle. A voir en famille avec les enfants..... Les questions ne manqueront pas.....

Gilles B.

• Publiée le 31/03/2013

Très beau documentaire. A voir par tous. Pas de boucheries de chasses de félins. Le "scénario" et les images sont superbes.

lilybelle91

2,5Moyen
• Publiée le 16/03/2013

Un beau documentaire sur les lois de la nature, mais qui peut s’avérer un peu ennuyeux tant le récit tourne rapidement en rond !

marsbecker

• Publiée le 25/02/2013

De très belles images, on suit avec attention l'histoire de tous ces animaux, se prenant même d'affection pour certains. Une bonne musique. Cependant on peut voir ce genre de document tous les jours sur le câble donc rien d’exceptionnel mais un bon moment malgré tout!

Clément V.

• Publiée le 24/02/2013

Film qui ne dure pas très long et qui est vraiment très intéressant ! Les images sont sublimes, un vrai travail a ce niveau la a été fait.

yannick R.

• Publiée le 20/02/2013

Un très beau documentaire animalier, signé "Disney Nature", qui nous livre des images sublimes et d'une incroyable précision. L'émerveillement est total.

juggernauthh

• Publiée le 20/02/2013

difficile de juger ce film/docu... d'un point de vue ou de l'autre, les défauts sont nombreux et les qualités hors sujet... pourtant "félin" nous fait passer un bon moment! le scénario a mi chemin de celui d'un excellent docu et d'un film médiocre ne vous laissera guère de souvenir; les vertus pédagogiques tiennent de la même façon sur un post it: les gros chats mangent les gazelles mais il faut en trouver. reste que ce film propose des images ahurissantes! la beauté artistique du sprint d'un guépard devient ici un chef d'oeuvre! a vous de juger si quelques images orgasmiques vallent le prix d'un séance, d'une location d's'une VOD ou d'un PPV; par contre n'hésitez en TV ça méritera de manquer un épisode de star'ac ou des experts!

gabdias

• Publiée le 09/02/2013

Disney se lance depuis quelques années dans le documentaire animalier un peu romancé, si vous cherchez un scénario passez votre chemin, mais si votre truc c'est de belles images, des plans séquences hallucinants d'animaux à poils longs, ce film sera la votre. Toute ressemblance avec le Roi Lion serait pure coïncidence.