Mon Allociné
Félins
4,1 1580 notes dont 282 critiques
16% 45 critiques 36% 101 critiques 32% 91 critiques 13% 37 critiques 2% 5 critiques 1% 3 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
lolochief

4,0Très bien • Publiée le 21/05/2013

Documentaires très bien fait, on se laisse facilement prendre par l'histoire de cette nature aussi impitoyable que belle. A voir en famille avec les enfants..... Les questions ne manqueront pas.....

Gilles B.

4,5Excellent • Publiée le 31/03/2013

Très beau documentaire. A voir par tous. Pas de boucheries de chasses de félins. Le "scénario" et les images sont superbes.

lilybelle91

2,5Moyen • Publiée le 16/03/2013

Un beau documentaire sur les lois de la nature, mais qui peut s’avérer un peu ennuyeux tant le récit tourne rapidement en rond !

marsbecker

3,5Bien • Publiée le 25/02/2013

De très belles images, on suit avec attention l'histoire de tous ces animaux, se prenant même d'affection pour certains. Une bonne musique. Cependant on peut voir ce genre de document tous les jours sur le câble donc rien d’exceptionnel mais un bon moment malgré tout!

Clément V.

4,0Très bien • Publiée le 24/02/2013

Film qui ne dure pas très long et qui est vraiment très intéressant ! Les images sont sublimes, un vrai travail a ce niveau la a été fait.

yannick R.

4,0Très bien • Publiée le 20/02/2013

Un très beau documentaire animalier, signé "Disney Nature", qui nous livre des images sublimes et d'une incroyable précision. L'émerveillement est total.

juggernauthh

3,0Pas mal • Publiée le 20/02/2013

difficile de juger ce film/docu... d'un point de vue ou de l'autre, les défauts sont nombreux et les qualités hors sujet... pourtant "félin" nous fait passer un bon moment! le scénario a mi chemin de celui d'un excellent docu et d'un film médiocre ne vous laissera guère de souvenir; les vertus pédagogiques tiennent de la même façon sur un post it: les gros chats mangent les gazelles mais il faut en trouver. reste que ce film propose des images ahurissantes! la beauté artistique du sprint d'un guépard devient ici un chef d'oeuvre! a vous de juger si quelques images orgasmiques vallent le prix d'un séance, d'une location d's'une VOD ou d'un PPV; par contre n'hésitez en TV ça méritera de manquer un épisode de star'ac ou des experts!

gabdias

3,0Pas mal • Publiée le 09/02/2013

Disney se lance depuis quelques années dans le documentaire animalier un peu romancé, si vous cherchez un scénario passez votre chemin, mais si votre truc c'est de belles images, des plans séquences hallucinants d'animaux à poils longs, ce film sera la votre. Toute ressemblance avec le Roi Lion serait pure coïncidence.

Emilie B.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 04/02/2013

J'ai tout simplement adoré ce film. Il m'a touchée au plus profond de mon être. PS : la narration en version originale est mieux qu'en version française, pour ceux qui parlent anglais, je leur recommande de le voir en VO.

dai72

4,0Très bien • Publiée le 31/01/2013

Rien de nouveau, rien d'extraordinaire comparé à ce que nous avons déjà pu voir comme documentaires sur les félins africains. Et malgré les baisses de rythme de temps à autre, on sent quand même tout le travail et les moyens qu'il a fallu fournir pour atteindre ce résultat. Plein de tendresse, de passion, de force, ce film-documentaire est magnifique et nous offre quelques moments incroyables comme l'affrontement des lions et des guépards. Les ralentis sont également beaux, la musique est fabuleuse et variée, par contre la narration française est absolument effroyable !!