Félins
  • 37 critiques     13%
  • 5 critiques     2%
  • 3 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
matthieubocopin

27 abonnés | Lire ses 694 critiques |

3.5 - Bien

Des images absolument magnifiques, parfois étonnantes, et souvent saisissantes. Les commentaires peuvent rebuter mais demeurent nécessaires pour une narration plus claire, d'autant plus que le film s'adresse avant tout aux plus jeunes... Ok, ces commentaires sont parfois mièvres et l'ensemble sent un peu la guimauve (les scènes de mises à mort et autres cruautés du genre son gentiment éclipsés...) mais c'est une production Disney, ne l'oublions pas, et si on avait affaire à un film d'animation, on le pardonnerait aisément... La savane et les animaux sauvages font preuves d'un magnétisme impressionnant et la musique n'est pas mal du tout (quoiqu'un peu répétitive...). Le tout se suit s'en aucun ennui, même pour les non initiés, ce qui est un véritable tour de force ! Une belle version live "naturelle" du Roi Lion pour ceux qui ont gardé une âme d'enfant...

prunnelle159

2 abonnés | Lire ses 48 critiques |

3.5 - Bien

les images de l'afrique sont splendides les felins sont superbes , mais le semblant d'histoire reste anecdotique il manque de l'emotion et cela reste tres descriptif à regarder cependant pour nous rememorer Out of Africa

Boomster

12 abonnés | Lire ses 230 critiques |

1 - Très mauvais

J'ai tenu 30 minutes et je ne regarderais pas la suite. Pitoyable, je retourne regarder Arte et Planète.

aberdeen76

21 abonnés | Lire ses 1008 critiques |

4 - Très bien

Un bon petit documentaire animalier, qui à le mérité d'être accessible à un jeune public. On reproche à Disney son coté guimauve mais on oublie que son cœur de cible reste les enfants. Bref j'ai passé un bon moments en compagnie de magnifiques félins dans un cadre paradisiaque. Les images sont splendides et on en prend plein les yeux. A voir.

afrr44

8 abonnés | Lire ses 452 critiques |

3.5 - Bien

Magnifiques images, maginfiques paysages, terribles et magnifiques animaux...

LeRetiaire

8 abonnés | Lire ses 322 critiques |

2.5 - Moyen

Rien d'original dans ce documentaire animalier. Ceci étant ça reste beau et la qualité des prises de vue est au rendez-vous.

ohdw3ii

1 abonné | Lire ses 6 critiques |

3.5 - Bien

C'est encore une belle réalisation Walt Disney. Le voyage proposé est absolument sublime, le travail réalisé est superbe. Je donnerais tout de même quelques points négatifs. Nous ne voyons pas vraiment la vie des animaux dans son ensemble, il y a des moments dans le vie de ces félins que j'aurais aimé voir, comme quand la femelle doit mettre bas... Mais je pardonne car je suppose que ce n'est pas facile à filmer... Après, le spectateur est roi :)

zaara77

1 abonné | Lire ses 27 critiques |

4 - Très bien

Film vraiment impressionnant et captivant malgré que ce soit un documentaire. Aucun effet spéciaux dans un film sa fait bizarre mais c'est extrêmement plus agréable

Fanny M.

0 abonné | Lire ses 19 critiques |

3.5 - Bien

Des images merveilleuses, une histoire sympathique. Cela reste un documentaire animalier, on aime ou on aime pas, perso je dis oui mais une fois suffit!

arslup

0 abonné | Lire ses 28 critiques |

4 - Très bien

super documentaire: images magnifiques, paysages extraordinaires.. a conseiller toutefois aux amateurs du genre.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film