Félins
  • 37 critiques     13%
  • 5 critiques     2%
  • 3 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Boomster

7 abonnés | Lire ses 209 critiques |

1 - Très mauvais

J'ai tenu 30 minutes et je ne regarderais pas la suite. Pitoyable, je retourne regarder Arte et Planète.

aberdeen76

18 abonnés | Lire ses 951 critiques |

4 - Très bien

Un bon petit documentaire animalier, qui à le mérité d'être accessible à un jeune public. On reproche à Disney son coté guimauve mais on oublie que son cœur de cible reste les enfants. Bref j'ai passé un bon moments en compagnie de magnifiques félins dans un cadre paradisiaque. Les images sont splendides et on en prend plein les yeux. A voir.

afrr44

8 abonnés | Lire ses 452 critiques |

3.5 - Bien

Magnifiques images, maginfiques paysages, terribles et magnifiques animaux...

LeRetiaire

7 abonnés | Lire ses 318 critiques |

2.5 - Moyen

Rien d'original dans ce documentaire animalier. Ceci étant ça reste beau et la qualité des prises de vue est au rendez-vous.

ohdw3ii

1 abonné | Lire ses 6 critiques |

3.5 - Bien

C'est encore une belle réalisation Walt Disney. Le voyage proposé est absolument sublime, le travail réalisé est superbe. Je donnerais tout de même quelques points négatifs. Nous ne voyons pas vraiment la vie des animaux dans son ensemble, il y a des moments dans le vie de ces félins que j'aurais aimé voir, comme quand la femelle doit mettre bas... Mais je pardonne car je suppose que ce n'est pas facile à filmer... Après, le spectateur est roi :)

zaara77

1 abonné | Lire ses 27 critiques |

4 - Très bien

Film vraiment impressionnant et captivant malgré que ce soit un documentaire. Aucun effet spéciaux dans un film sa fait bizarre mais c'est extrêmement plus agréable

Fanny M.

0 abonné | Lire ses 19 critiques |

3.5 - Bien

Des images merveilleuses, une histoire sympathique. Cela reste un documentaire animalier, on aime ou on aime pas, perso je dis oui mais une fois suffit!

arslup

0 abonné | Lire ses 28 critiques |

4 - Très bien

super documentaire: images magnifiques, paysages extraordinaires.. a conseiller toutefois aux amateurs du genre.

Neomat77

10 abonnés | Lire ses 133 critiques |

4 - Très bien

Félins est un très documentaire. On en ressort émerveillé par les magnifiques paysages, les animaux (qui sont très bien filmés) et l'histoire ( cohérente pour un film "documentaire"). Si quelques scènes sont un peu longue et manquent de rythme, le film reste magique et donne à réfléchir sur la vie des félins, l'instinct de survie, les rapports de force entre les animaux... La musique est sublime et légère!! On regrettera la voix off ( Pascal Elbé), assez monocorde et manquant de vivacité.... Ce film vaut le coup au cinéma rien que pour admirer cette savane somptueuse, immense, peuplée d'animaux magnifiques !!!

Gilouma

1 abonné | Lire ses 53 critiques |

2.5 - Moyen

Du docu-Disney ou le manque d'imagination rend le film répétitif, lent et ennuyeux. Toujours le même fond sonore, toujours les mêmes plans. Bref pour un jeune public et les amateurs de félins.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film