Félins
    1755 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Félins ?

Publiée le 6 mars 2012
    Film vraiment extra-ordinaire!!! Les plus belles images que j'ai vu à l'écran.
    L'histoire, les séquences, la musique,etc... tout est parfait!!
    Je recommande largement!
    Publiée le 6 mars 2012
    Magnifique documentaire, nous l'avons beaucoup apprécié. Des moments durs, d'amour, la beauté des animaux, de l'Afrique..... Des images extraordinaires. Merci
    Publiée le 5 mars 2012
    tres bon documentaire sur les felins de merveilleux paysages c'est tres bien realiser sa change des documentaires qui montrent a la television a voir
    schemaman
    schemaman

Publiée le 5 mars 2012
    Excellent film qui évite pour les plus jeunes les images trpo brutales : c'est donc fait avec intelligence et visible par tout public. Ce n'est pas si fréquent avec les films "soi-disant" pour enfant.
    ingridmo
    ingridmo

Publiée le 5 mars 2012
    Film très intéressant sur la disparition du roi de la jungle, sur ses adversaires et sur la façon il vit en groupe. C'est également bien raconté et c'est émouvant.
    Publiée le 5 mars 2012
    tout simplement somptueux ! une merveille pour les yeux et les oreilles .... j'avais juste l'impression de vivre en afrique .... à couper le souffle ....
    Publiée le 22 août 2012
    Très beau documentaire, avec des vues splendides sur la savane, et des animaux les uns plus beaux les autres, belle histoire avec un peut de piment de suspens, bien tourné, et dosé, super production, a voir et à revoir !
    Publiée le 4 mars 2012
    J'ai pu voir dans les commentaires que les images proposées étaient banales.
    Il faudra que l'on m'explique à quoi on compare car personnellement j'ai passé une heure et demie à m'émerveiller devant la beauté des paysages et des animaux filmés de si près et avec un talent certain.
    L'histoire n'a certes rien d'exceptionnelle, mais elle suffit à justifier la mise en scène de cette nature merveilleuse, suffisamment bien traitée pour que les enfants puissent l'admirer, les scènes de tuerie sont montrées juste ce qu'il faut, pas de giclée de sang, etc. C'est parfait pour le sujet, c'est juste une déclaration d'amour à la beauté de la nature que l'homme ne souille pas (trop). Magnifique
    Publiée le 4 mars 2012
    Paysages, animaux magnifiques (conformes, j'en reviens !!).
    Parfois quelques passages tristes, mais c'est le règne animal.
    Beau film.
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 3 mars 2012
    Je l'ai vu aujourd'hui au cinéma. C'est un bon reportage. On apprend là pas mal de choses sur la façon don vive les félins.
    Pascal C
    Pascal C

Publiée le 3 mars 2012
    J'adore les félins, j'avais adoré plusieurs documentaires animaliers haut de gamme (Océans, Microcosmos, 1001 pattes...) Et je me léchais les babines bien avant la projection. Hélas bien qu'ayant vu pleins de belles images en HD de belles bêbêtes qui courent divinement (Usein, change de métier, en fait, t'es pas fait pour ça...!), je reste sur ma faim (de lion). Le film est clairement fait pour les enfants, du coup, pas de sexe, pas de violence (même dans les déchiquetages de proies et de rivaux) et un scénario déja vu 100 fois . Disney n'a rien risqué par peur de devoir interdire son film aux enfants et pour etre sur que les bambins comprendraient bien l'histoire...A la fin on a l'impression d'avoir vu un doc sur la 5 , un peu plus long et un peu plus joli ,surtout sur grand ecran.... Mais la qualité du film est à des Kilomètres de Microcosmos ou Océans.
    Publiée le 2 mars 2012
    Très beau film! Des images splendides et spectaculaires! Une belle immersion dans la vie sauvage!
    Publiée le 29 mars 2012
    Une honte de proposer ça au cinéma ! Catastrophique ! Les docus sur france 5 ou autres sont de très très loins bien meilleurs ! Ici les images n'ont rien d'exceptionnel, l'histoire créée
    à travers de vraies scenes de vie filmés est
    pauvre, une pauvreté accentuée par les dialogues de la version française prononcés par Pascal Elbé : quel ennui ! C'est insupportable !
    TommyDuke
    TommyDuke

Publiée le 1 mars 2012
    Un film documentaire passionnant, superbement mis en image, presque mis en scene ou les realisateurs racontent une veritable histoire en plus d'être instructif. De l'emotion soulignee par une tres belle musique et un Samuel Jackson convaincant en guise de narrateur. A ne pas rater !
    Publiée le 27 mars 2012
    Magnifiques images. Petits (notre fils de 4 ans!) et grands amateurs de nature et de l'Afrique y trouvent
    leur compte avec l'histoire contée.