Cyprien
    Votre avis sur Cyprien ?

7eme critique
    7eme critique

Publiée le 24 septembre 2012
    J'aurais bien envie de dire, tout simplement : C'est de la merde. Acteurs mauvais, esprit geek débile, mal réalisé, humour grillé et sans aucune saveur. Elie, tu ne me fais rire que sur scène, restes-y.
    Publiée le 28 août 2009
    Un film français bien lourd, mais quelque fou rire garantie. Mais sinon film mauvais.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 31 août 2009
    L'intrigue est classique et accumule les clichés, le film est agréable à suivre mais les scènes comiques sont malheureusement trop rare. On attendait mieux du passage à l'écran du personnage fétiche d'Elie Semoun dans ses « Petites annonces », une déception.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 1 août 2011
    40 minutes ! Voilà le temps que j'ai tenu devant cette daube infame. Ras-le-bol de ces humoristes qui s'adonnent le costume d'acteur... Après Dany Boon, Franck Dubosq, Gad Elmaleh, j'en passe et des meilleurs voici Eli Semoun, pas un pour rattraper l'autre mais quand en plus l'idée leur vient d'adapter un de leur sketch au cinéma, c'est la catastrophe assurée. Dans le genre, il y a eu Coco, tout aussi nul que ce Cyprien. Un film qui tourne autour d'un personnage absolument pas intéressant, avec en prime un scénario à dormir debout. Pas de rires, très peu de sourires, on s'ennuie sec devant. Les seconds rôles n'arrangent rien. Ce film est juste bon à mettre à la poubelle, je me demande même si je ne préfère pas regarder un bon Uwe Boll pour oublier ça !
    Publiée le 23 avril 2010
    Bourré de stéréotypes, de préjugés, ce film est une insulte envers la communauté Geek ! Ce n'est pas drôle, l'histoire est bidon, les acteurs sont pas terribles ... Il n'y a vraiment rien à en tirer.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 30 août 2010
    C'est un film très con, mais on rigole quand même de temps en temps.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 20 août 2009
    Multipliez par dix toutes les mauvaises critiques presses que vous avez pu entendre à son sujet et vous serez encore très loin du résultat !
    Un film de geek avec une speudo morale à deux sous à laquelle cette communauté pourra se reconnaître tant psychologiquement que physiquement.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 15 mars 2011
    Ce film est tout simplement moche en émotion, et laid en humour, trop lourd pour être un film star. Malgré un bon scénario dans l'idée, la mèche ne s'allume pas avec ses acteurs moyen.
    Publiée le 26 juin 2010
    Je suppose que les critiques négatives ont été rédigées par les non-geeks...
    Forcément, si vous n'y connaissez rien en informatique, jeux vidéo et cinéma, les seules blagues marrantes du film ne peuvent pas vous atteindre !
    3.5/4 pour moi, le film est assez drôle et retranscrit bien le milieu de nerds (et même des geeks)
    Bref, le film vise un public trop restreint pour obtenir de bones résultats... mais tant pis, il reste à voir ! :)
    columbo1993
    columbo1993

Publiée le 15 mars 2009
    j'ai rarement vu une daube pareille, une boucherie totale, la honte du cinema francais....
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 19 novembre 2013
    Ce qui est bien quand on voit Elie Semoun au générique d'un film c'est qu'on est sûr que ce sera au mieux mauvais, au pire à chier.
    "Cyprien" n'échappe pas à la règle, quoiqu'il faudrait même inventer une troisième option. mais pire que à chier, j'vois pas...
    darkvash
    darkvash

Publiée le 27 août 2009
    Film qui ne se prend pas au sérieux et traite à son echelle du renvoi de l'image et de son importance dans la société. A part cela, je ne me suis pas ennuyé et plutôt amusé à regarder cette comédie avec de bons acteurs, Léa Drucker en tête.
    gandalf76
    gandalf76

Publiée le 25 février 2009
    Que dire !!!! rien c'est raté dommage car j'aime bien Elie mais a par le début du film qui fait sourire le reste par au n'importe quoi .
    Pas de réalisation ,pas de scénario ,des dialogues pas top on rit plus aux petites annonces qu'a ce trop long métrage .
    En un mot fiasco .
    remy d.
    remy d.

Publiée le 22 septembre 2013
    Un film qui sent le déjà vu à plein nez. Un naz qui n'est pas si nul. Semoun ne joue pas spécialement bien et ne rend pas crédible le beau gosse de service.
    DreivilOlivierD
    DreivilOlivierD

Publiée le 3 octobre 2010
    Une belle grosse daube!!! Il aurait fallu que je me contente de la bande annonce qui laissait à désirer.