American Trip
    2,8
    1867 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Trip ?

Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 3 avril 2011
    Très bonne comédie de Nicholas Stoller qui réunit un casting vraiment très intéressants... Les deux acteurs principaux sont excellents : Jonah Hill reste dans la lignée de ses dernières prestations qui lui ont permis d'acquérir une certaine reconnaissance dans le milieu de la comédie Holywoodienne. Quant à Russell Brand, qui reprend pour la deuxième fois de sa carrière le rôle d'Aldous Snow, celui-ci se révèle très dynamique et très fondu dans le corps du personnage. Le scénario n'a rien d'exceptionnel, assez classique mais les gags sont dans l'ensemble très comiques et c'est bien ça le plus important dans une comédie. A voir !
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 17 novembre 2011
    Tout ce qui touche à l’univers d’Apatow, réalisateur, scénariste ou producteur est plaisant. Et là encore, en se servant d’un personnage à peine incarné dans « Sans Sarah rien ne va» cet « American Trip » est barré, décalé et amusant. Sans éclat, j’ai tout de même ri et sans complexe et sans plaisir coupable. C’est vrai, frais, c’est sans tabou. Si les situations et les dialogues sont sans complaisances, il reste à faire un effort sur les scènes de sexe qui me semblent encore un peu pudiques. J’ai vraiment découvert avec bonheur Russell Brand et Jonah Hill et mention spéciale à Rose Byrne. L’avocate de « Dammages » dévoile un panel étonnant de son métier d’actrice. Justement, c’est une actrice accomplie.
    HedgeDee
    HedgeDee

Publiée le 24 mai 2011
    Ahahahah une comique a l'américaine qui décoiffe. Le ridicule pousser au Max avec de nombreux guest-star
    Publiée le 22 septembre 2010
    Film très drôle et déjanté dans la veine d'un Very Bad Trip! Fou rires garantis pour ce film avec plein de guest stars!

Publiée le 13 septembre 2017
    Un film que Russel Brand joue à sa perfection, car le Rocker Aldous Snow, est un personnage MDR, qu'on retrouvera dans 2 autres film tel que Sans Sarah rien ne va et un autre film avec cette humour déjanté Américain
    Dont Jack Black, et Ben Stiller précurseur de ce genre d'humour
    et découvreur de beaucoup d'acteur tel que Will Ferel
    American Trip un film à voir !
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 27 août 2011
    Une très bonne comédie. On ne s'ennuie jamais et la BO est géniale ! Des acteurs très crédibles. Un film à voir absolument !
    EDIT : la première fois que je l'ai vu je me suis vraiment marré mais la deuxième fois je me suis ennuyé. À voir qu'une fois, dommage j'abaisse la note.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 24 décembre 2010
    Absolumment médiocre ! 0/5 ! Ennuyeux du début à la fin, pas drôle, beaucoup trop vulgaire, même pas touchant, aucun interêt ! Pourtant Rose Byrne ou P.Diddy ne sont pas mauvais mais le scénario est nullissime, les gags n'en sont pas.... Seule la bande son reste positive. Un film où la fin s'attend avec impatience !
    Publiée le 10 août 2011
    Super comédie américaine originale, avec le personnage déjanté d'Aldous Snow entrevu dans Forgetting Sarah Marshall. On ne s'ennuie pas et surtout, on rigole beaucoup! A voir absolument en VO (je n'ai pas vu la VF mais je ne peux qu'imaginer le massacre au doublage).

Publiée le 30 juin 2020
    Quand je vois des films comme American Trip avec les mêmes personnages que dans la dernière douzaine de films, avec les mêmes rôles, faisant la même chose, manquant d'imagination ou de créativité cela me donne envie de me cogner la tête contre un mur. Non seulement parce que je pense que les gens sont perdants mais parce que j'ai perdu mon temps a regarder ce film. Ce groupe de mecs au lycée qui semblent être des losers ont été réunis et semblent avoir pensé eux-memes au scénario pendant le film. Un lavage de cerveaux sur les conneries les plus torrides, les plus sexistes, les plus dégradantes, les plus clichées et les plus méchantes et tous ça sans aucune substance. J'ai pensé "hé, peut-être que les gens seront assez idiots pour vraiment aimer ça". Je pense honnêtement que j'apprécierais plus d'être servi de la purée d'oursins (avec les épines) dans une assiette plutôt que de devoir regarder un autre de ce genre de films. En toue modestie, c'est difficile d'être une personne intelligente dans ce monde car les films sont limités. Pour résumer le film, c'est l'histoire d'un rocker avec des femmes aux seins nus, des strip-teaseuses de la drogue dans une stupidité ordinaire et des blagues boiteuses. Je pense que j'aurais eu plus de plaisir à courir sur la route en essayant d'esquiver la circulation venant en sens inverse. Tiens après avoir vu (ou essayer) ça me donne envie d'une sieste et peu importe l'heure qu'il est...
    François Philipponnat
    François Philipponnat

Publiée le 27 août 2011
    On dira ce qu'on voudra, mais la sauce prend la critique de l'industrie musicale est acerbe et fait mouche. On rit quand même et rusell brand est brillant dans son role tout comme dans sans Sarah rien ne va.
    Publiée le 28 novembre 2011
    J'avais eu des bons échos...Mais je suis assez déçu. On sourit, mais on ne rit pas. C'est pas très fin, très cliché, mais malgré tout pas si caricatural que ça...Russell Brand a du style. A voir quand on est en galère de films !
    Publiée le 9 janvier 2011
    marrant mais avec quelques longueurs surtout au début
    Slang
    Slang

Publiée le 4 mars 2012
    American Trip raconte le voyage d'une ex-star du rcok et de son fan pour un concert, cela donne un bon film barré. L'humour est donc bien présent notamment grâce aux acteurs, et à leurs personnages, complètement barrés. On peut aussi dire que l'histoire du film est original et barrée. Mais l'humour "vulgaire" peut vite devenir lassant d'autant plus que le début du film est assez ennuyeux. En gros American Trip est un film barré.
    Val_Cancun
    Val_Cancun

Publiée le 18 avril 2014
    Sorte de spin off du sympathique "Forgetting Sarah Marshall", "Get him to the Greek" est une comédie déjantée nettement moins fraîche et drôle que son prédécesseur.
    Le film se recentre sur les personnages du rockeur obsédé et capricieux (campé par l'inénarrable Russell Brand) et sur le larbin de P. Diddy (alias Jonah Hill) qui hérite cette fois d'un rôle différent mais guère enthousiasmant. Si les producteurs ont conservé certaines ficelles de "Forgetting Sarah Marshall", comme les faux clips délirants, l'originalité cède la place à la facilité, et ce road movie m'a surtout paru interminable...
    timfun1211
    timfun1211

Publiée le 24 janvier 2011
    Je m'attendais a voir une tuerie comme Very Bad Trip mais cela ne pas fait malgré les chansons decette rockstar Russel Brand (American Child) qui est vraiment déjanter et se fan(Johan Hill qui dois l’accompagner à faire sa tournée n'est pas terrible),on s'ennuie et les blagues sont tordus et ridicules et parfois lourd!!!
    Bof :(