Babysitter Wanted
    1,7
    211 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Babysitter Wanted ?

Publiée le 28 mai 2020
    Il s'agit d'un film frais, innovant et surprenant avec une intrigue que vous ne verrez pas venir. La direction des acteurs, la réalisation, le développement des personnages, le rythme, l'histoire, le développement du mystère, l'action et les scènes finales sont tous de premier ordre. Le seul vrai défaut auquel je puisse penser ici est que la musique était parfois trop envahissante. Mais c'est probablement plus une question de style. Pour moi, l'utilisation de crescendos forts et de battements forts répétitifs a en fait nui à la tension, au choc ou à l'horreur de ce qui était à l'écran plutôt que de l'améliorer. Cela ne veut pas dire que la partition musicale était mauvaise, certaines parties étaient excellentes. C'est juste quelque chose que j'ai remarqué lors de certaines scènes cruciales. Ce film mérite une meilleure note étant donné qu'ils ont produit un tel bijou de thriller de tueur avec un budget minimal. Babysitter Wanted est l'un des meilleurs film de tueur que j'ai vus au cours des dernières années...
    Publiée le 11 septembre 2014
    L'amalgame des genres ne prend pas toujours, mais Babysitter Wanted se laisse regarder sans trop de déplaisir. Un film sympathique mais oubliable, qui comblera sans trop de peine une soirée d'ennui.
    Laura Bld
    Laura Bld

Publiée le 27 mars 2014
    Un film d'horreur ? Ah non j'pense pas par contre super film a regarder entre gangstas pour une soirée pyjama ( merci encore a popo ) , pour en revenir au film :
    -Les acteurs ne sont pas tops tops ( le gars sur le quad qui louche on s'en parle ? )
    -Le sang c'est du ketchup top budget ?
    -Une scène qui m'a marquée : spoiler: quand le prêtre est par terre elle va rechercher le gamin et lui dit de ne SURTOUT PAS BOUGER pendant qu'elle va chercher les clés et ou elle le met le pauvre ? juste devant le prêtre juste assommé !

Bon ce qui est dommage c'est que l'intrigue était bonne : une baby-sitter dans une maison ou il se passe des choses ça peut être effrayant mais hélas ca n'a pas marché.. Malgré tout film sympathique si on s'ennuie ou comme dit plus haut lors d'une soirée karaoké ( dedi à evagin la gangsta et popo )
    Jesuisla Aussi
    Jesuisla Aussi

Publiée le 21 octobre 2013
    À la hauteur d'un direct to dvd... Un début assez surprenant qui nous tiendra jusqu'à une fin, hélas prévisible. Le jeu de Bruce Thomas apporte une certaine densité au film. À voir par curiosité.
    Thibault F.
    Thibault F.

Publiée le 7 octobre 2013
    Ce film n'est pas foncièrement mauvais, tous les ingrédients d'un bon film d'horreur sont présents; le film nous surprend même par moment. Mais c'est tout, vraiment tout. Le film est plat, le scénario patine au milieu du film et les acteurs ne sont pas convaincants pour un sou. Un divertissement à regarder avec ses amis, un guilty pleasure simple mais efficace.
    Taz O.
    Taz O.

Publiée le 10 juin 2013
    On reste devant, l'heure passe vite en revanche les acteurs jouent mal mis a part l’héroïne, ils sont régulièrement obliger de commenter leurs pensées, douleurs, pour palier le manque, l'histoire n'est pas transcendante, énormément de moments sont très largement prévisible.
    Bref si y a rien d'autre sa passe mais si vous avez le choix...
    Publiée le 17 mai 2013
    Film qui se laisse regarder mais pas transcendant, on est très loin du chef-d'oeuvre. La mise en scène n'est pas terrible, à l'image du jeu d'acteur qui lui est digne d'une série AB production. Le scénario est faible, ni bon ni mauvais, toute personne étant un minimum amatrice du genre et ayant un minimum de réflexion comprendra dès le début l'intrigue du film, exception faite peut-être d'un point du scénario qui reste selon moi un élément mineur.
    Conclusion: à voir si vous en avez le temps et l'envie mais pas indispensable.
    Ma note 2/5 pour pas être trop méchant.
    tichouille
    tichouille

Publiée le 25 février 2013
    Pas mal dans son genre. On se doute qu'il y a quelque chose de louche avec le petit mais on ne sait pas trop quoi ... Du coup, le doute s'installe jusqu'au bout.
    La note spectateur est assez basse, pourtant ce film reste "effrayant" et c'est ce que l'on attend d'un film d'horreur non ?
    Publiée le 6 février 2013
    0/20 ; Angie alias Sarah Thompson est une charmante jeune femme, douce, attentionnée, sage et prudente. La demoiselle a quitté sa ville natale pour aller dans une université avec un meilleur programme de l’histoire des arts. C’est le début de l’indépendance, elle est autonome et tout semble plutôt lui réussir, a part le fait d’avoir une colocataire drogué en pleine déchéance et aussi la sensation d’être suivi… Et oui, notre héroïne est observée par un homme, dont on apprendra l’identité que lorsque qu’elle fera du babysitting dans la maison des Stanton. Bref, nous y voilà l’homme en question qui la harcelais au téléphone en mettant de l’opéra en fond sans répondre, qui la suivait et qui rentre par effraction dans la maison est en fin de compte un simple prêtre venu se débarrasser de Sam Stanton alias Kai Caster (Sam est un démon). Bien sûr, ceci est d’un irréalisme évident, avez-vous déjà eu l’occasion de voir agir un prêtre de cette manière ? Il est bien évidement que non, c’était pour tromper le spectateur. Tout devient plus clair désormais, l’enfant est un petit démon avec des petites cornes, c’est pour cela qu’il porte tout le temps des chapeaux (même la nuit). Evidement, lorsque qu’Angie appelle la police, celle-ci met 2 heures pour arriver à destination ! La fin quand à elle, est splendide, émouvante et réaliste. Et non il ne faut pas rêver le fin est tout aussi merdique ; Notre cher Angie donne un coup de pelle au petit, mais comme ce dernier est le démon incarné, il est invincible. Le petit Sam, a été recueillit par une femme blonde sortir de nulle part et le cauchemar continu, bref on y croit dur comme fer. Angie quand à elle, est à l’hopital avec Rick alias Matt Dallas (vous savez l’acteur fade de Kyle XY) à ses côtés. Un dernier gros défaut pour clore cette critique ; Le shérif Dinellli alias Bill Moseley se prend plusieurs coups de hache par Violet Stanton alias Kristen Dalton, après des coups aussi violents et d’une efficacité redoutable, le shéril Dinelli aurait dû mourir mais non ce dernier est bel et bien vivant et nous renvoie l’image que nous avons lorsque nous sommes réveillé à 6h45 pour allez au boulot. Bref, « Babysitter Wanted » est un ratage complet.
    Publiée le 27 octobre 2012
    Ce film ne vaut même pas la peine de s'arrêter pour le télécharger, même illégalement, nul nul nul
    Vosej3
    Vosej3

Publiée le 12 septembre 2012
    Babysitter Wanted est un bon film d'horreur, notamment par son montage : on commence par une mise en place de l'action, des personnages ; puis on rentre petit à petit dans une atmosphère inquiétante et prenante, on rentre là dans le genre épouvante ; puis vient le dénouement ( on sait qui est les méchants et qui sont les gentils ), et là on rentre dans le gore, plutôt bien fait pour un film qui ne se revendique pas comme extragore. On a donc à faire à une très bonne réalisation. Cependant, le dénouement justement ne m'a pas convaincu, la fin de l'histoire en fait. spoiler: L'histoire du gamin qui en fait le diable et qui mange de la chair fraîche de femme, c'est un peu bof je trouve, c'eût été préférable de trouver un autre prétexte (la folie, le cannibalisme (bien que ces sujets ont été traités maintes et maintes fois), enfin j'en sais rien mais autre chose (c'est quand même le boulot des scénaristes après tout)) que celui-ci
    . Ca vraiment fait baisser ma note donner au film, qui me plaisait grave au départ, mais la fin de l'histoire m'a carrément déçu. Ceci dit ça reste quand même un bon film d'horreur à regarder pour se faire plaisir.
    Publiée le 3 mars 2013
    2,5/5 l'histoire est sympa mais je ne m'attendais pas a se que l'histoire se déroule comme sa.
    j'aurais préférer garder le principe d'un mec qui entre dans une maison.... etc
    mais pas au fils du diable... tout sa, sinon assez bien.
    ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 20 août 2012
    Babysitter Wanted est un très bon film d’horreur assez gore et sachant offrir une ambiance assez angoissante.

Le film prend le temps de poser les personnages afin de découvrir la personnalité d’Angie tout en offrant une ambiance déjà un peu glauque et inquiétante (avec Angie qui se fait suivre).
    Lorsque le travail de babysitting pour Angie commence, l’atmosphère du film devient inquiétant et assez pesant. La révélation qui va suivre est bluffante et horrifiante ! D’ailleurs, la personnalité d’Angie qui se confond avec la nature de jeune garçon est assez bien vue. Le film va prendre par la suite une tournure totalement différente. Le gore et les scènes macabres vont commencer à s’enchaîner mais avec « modération » pour éviter de tomber dans l’excès. Le rajout d’une petite pointe d’humour noir de la part du père est réussi. La deuxième moitié de film m’a fait penser à une autre production qui est un peu dans le même genre, que je ne me souviens plus trop du nom malheureusement.

Babysitter Wanted est donc un film assez surprenant pour le peu qu’il a été reconnu. Le film parvient à nous mettre mal à l’aise grâce à une atmosphère et ambiance réussies et des scènes gores assez dures mais logique et proportionnés par rapport au sujet du film (car on ne choisit pas ses enfants).
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 27 octobre 2015
    Belle surprise pour ma part, un bon film d'horreur au scénario plutôt malin et original. Le gros point noir étant les acteurs, pas ridicules non plus mais assez peu inspirés, les ficelles du genre en terme de jump-scares sont également sur exploitées. En revanche, même si les frissons ne sont pas de la partie, le suspens, lui, est bien présent et le film se laisse suivre facilement et sans déplaisir. A noter que le twist en milieu de métrage est plutôt sympa et surprenant, après ça redevient assez classique mais tout à fait honorable. Une suite peut être ?
    Constant M.
    Constant M.

Publiée le 7 novembre 2012
    C'est quand même globalement limite,limite ! Les acteurs sont assez bons ( j'aime assez Sarah Thompson ) et l'histoire et les retournements de situations sont assez bons également avec une histoire plutôt originale bien qu'un peu surnaturelle. Mais bon, passons, ce n'est pas trop grave ! Ce qui gâche le film c'est en grand partie son grand manque d'action dans la première partie... C'est assez mou, voir plat... Seule la deuxième partie devient intéressante et l'action peine a tarder. La film est agréable dans cette partie et sauve grandement l'intégralité du film avec ses scènes gores assez bien réalisées. Un film a voir si on a le temps, mais qui n'est pas exceptionnel. 2.5/5. Moyen.