Babysitter Wanted
    1,7
    211 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Babysitter Wanted ?

moonboots
    moonboots

Publiée le 19 septembre 2011
    une bonne idée, une belle réalisation, malgré des séquences de nuit trop sombres, le film souffre peut-être d'un peu trop de prévisibilité ?
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 25 juillet 2011
    Ambiance vintage pour une série b que j'ai apprécié. Gore, un brin abusé mais sympa. 4/5
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 18 juin 2011
    Ce film est-il une plaisanterie ? Une sorte de private joke entre potes ? Tiens, c'est rigolo, on va tourner un film et on va faire peur ? Oui, sauf que non seulement c'est totalement ridicule mais, en plus, les amateurs de frissons peuvent rester clouer au fond du lit sans problème. Le seul intérêt (et encore) est de voir évoluer quelques minutes Matt Dallas, le héros de Kyle XY, et Bruce Thomas.
    Publiée le 19 mai 2011
    Une série de clichés du début à la fin... enfin du milieu à la fin, car au début il ne se passe rien ! Je n'arrive pas à décider justement quelle partie j'ai le moins détesté : "le rien" ou la capture - je me libère - je me refais capturer - je tue le méchant - puis je m'en sors - puis en fait non, il n'est pas mort ; le tout clôturé par une musique "angoissante"... ouhh j'ai peur !
    Publiée le 12 mai 2011
    La jolie jeune étudiante qui s'en va faire du baby-sitting dans un coin paumé ça me rappelle étrangement bon nombre de films. L'intrigue commence pourtant bien avec cet homme défiguré qui suit partout l'étudiante en question. Et là on se dit : "c'est lui le méchant" ça coule de source forcément....Pourtant, en plein milieu du film, quand le "pas beau" pénètre in the home, on a le droit à un total retournement de situation inattendu et pour le moins déplaisant avec le vilain en question se faisant éliminer comme un vulgaire mal-propre par le père du gamin. On passe en un éclair du slasher au gore avec un nouveau méchant (le père donc) qui se met en tête de découper la sainte-nitouche d'étudiante pour la servir dans l'assiette de son fiston carnivore. Tout aurait du s'arrêter là et bien non la suite est pour le moins sordide et pleine de scènes absurde. Mention spéciale au flic qui se prend un coup de hache dans le nuque et qui trouve la force de marcher et le gosse en question qui répète à tue-tête "j'ai faim" (d'humain). C'est pour le moins comique. Surtout après le coup de pelle magistrale qu'il prend en pleine poire, qui aurait tué le plus solide des hommes. Mais le mioche, comme le rabâche notre héroïne, est le diable !! Qui plus est mange de la viande humaine, fournit par son gentil papa boucher. Au final, on se demande donc ce que foutait l'inconnu cicatrisé du début, qu'a t-il avoir avec l'histoire et qu'est qu'il fout là. Surtout que le réalisateur ne s'est pas vraiment cassé la tête à nous fournir des explications. Déconcertant. Les 2 étoiles sont dût au manque d'originalité et de peps de Baby-sitter Wanted et de l'ambiance pas assez glauque.
    nonos_675
    nonos_675

Publiée le 8 mai 2011
    C'est en regardant des films de ce genre qu'on bénit l'existence du téléchargement illégal! Il faut savoir que ce film dure 80 minutes. Or, pendant les 40 premières, il ne se passe rien... Mais quand je dis rien, c'est vraiment rien, nothing, nada! Ensuite, le scénario est d'une débilité tellement profonde que j'ai même pas envie d'en parler (même si je le fais un peu en ayant écrit cette phrase)! Donc, vous l'aurez compris, film à éviter (sauf si vous êtes coincé sur une île déserte avec un ordi portable et avec seulement ce film sur votre disque dur).
    FAUX
    FAUX

Publiée le 8 mai 2011
    Plus attractif dans sa 2nde partie. Bof quand même. 21%
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 7 mai 2011
    Babysitter wanted détient tous les éléments d'un bon film d'horreur : du suspens et du gore. En plus de ça, il est original. Mais il manque ce petit truc qui fait que j'aurais pu l'adorer..

Publiée le 12 avril 2011
    C'est pas la première fois qu'on voit dans un slasher une jeune et belle ètudiante se faire engager en tant que babysitter dans un endroit (très) èloignè de tout! "Babysitter Wanted" est en fait un banal film d'horreur, mêlant du fantastique avec des scènes gores plutôt bien foutus où l'on souffre pour les protagonistes! La suite suit une trame dès plus classique pour tout film du genre avec un mèchant très mèchant et des tortures brut de dècoffrage qui raviront les amateurs d'hèmoglobines! Les personnages secondaires sont en revanche très conventionnels (le prêtre, personnage complètement inutile et le petit Sam qui se contente de dire à tout bout de champ: "J'ai faim !"). Pas mal d'imperfections dans cette petite sèrie B, relevèes malgrè tout par des scènes gores sanglantes et efficaces..
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 28 mars 2011
    film original, qui met du temps à se lancer, certes, mais qui vaut le coup grâce à une histoire bien menée, un gore suffisant et à une fin à suspense. assez original :)
    Publiée le 18 mars 2011
    franchement, je n'ai pas apprécié. Je dois dire que de nombreux passages sont très très gores. Mêmes les amateurs de films d'horreurs bien trash, n'aimeront pas . Seuls les psychopathes ou les personnes souffrant de traumatismes et/ou de troubles de la personnalités sont capables de le regarder. Pour ne pas être choqué(e) à vie, passez votre chemin et regardez un autre film d'horreur, comme bienvenue à Zombieland, c'est gore mais l'humour détend vachement l'atmosphère de ce film super trop hyper top génial. Pour baby sitter wanted, s'il vous plait ne le regardez pas. ce sera mon cadeau de Noel...
    Publiée le 22 février 2011
    Surjoué, maljoué, ridicule, scénario improbable, effets sonores et épouvantes risibles, merci a tous de ne pas le regarder :-/
    baros698
    baros698

Publiée le 14 janvier 2011
    Le jeu de lumière n'est vraiment pas bien fait, la plupart du film se passe dans l'obscurité sans aperçu des scènes, dommage car cela n'améliore pas un film déjà médiocre !
    hugovesoul
    hugovesoul

Publiée le 3 janvier 2011
    bonne surprise que ce film direct to dvd ca commence comme un survivor et ça fini à ' la malédiction'
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 20 décembre 2010
    Le scénario classique, le gore pas trop, le thriller léger, l'interprétation honnête, la mise en scène simple, les incohérences pas trop présente. Dommage que le "fils du Diable" soit présent et non un délire (éventuellement) psycho des parents par ex. 3/5 sur ce classique gentil Thriller horrifique. A voir !