Tellement proches
    4752 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tellement proches ?

titicaca120
    titicaca120

Publiée le 14 juillet 2009
    des passages hilarants,des scènes grandioses,que du bonheur sans oublier aussi beaucoup d'émotions sur la fin car si on rit beaucoup on en ressort aussi avec la gorge nouée.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 15 juillet 2010
    C'est délirant et prenant. 2 ingrédients qui, réunis, donnent forcément un bon film quand on y pense.
    Publiée le 11 décembre 2011
    Pas mal avec quelques qualités mais toujours aussi banal.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 2 janvier 2015
    Une sympathique et amusante comédie, aux personnages croustillants et situations cocasses.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 23 juin 2014
    On sent que le film se voulait être drôle, hélas pas à mon sens. Par contre l’histoire d’une famille m’intéresse toujours, dans celle-ci tout finit horriblement et utopiquement bien
    Aurélie R
    Aurélie R

Publiée le 24 juillet 2012
    Tres beau film, avec des acteurs splendides comme Omar Sy, Isabelle Carré, Joséphine de Meaux (nos jours heureux) et j'en passe...

Des familles qui se croissent qui vont s'aimer, se détester...

Une fin digne des grands films, beaucoup d’émotion et de rire
    NammJones
    NammJones

Publiée le 20 juillet 2010
    Un film très sympathique, parfois émouvant, parfois hilarant.
    A voir !
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 23 juin 2014
    Voila un belle surprise , on se sera tous un peu reconnu avec un des membres de cette famille un peu
    " trash" mais tellement touchante , une savoureuse comédie qui mérite largement le détour .
    floramon
    floramon

Publiée le 29 septembre 2012
    Film sympathique , mais il manque quelques fois un peu de subtilité dans le scénario comme si on était pas entièrement captivé par le film où comme si il manquait quelque chose d'inachevé
    lepfoulet
    lepfoulet

Publiée le 25 octobre 2010
    Une comédie hilarante aux personnages délirants et au scénario qui capte finalement les émotions contradictoires qu'on peut avoir vis à vis de sa famille.
    obalone
    obalone

Publiée le 2 juillet 2009
    Une franche rigolade. Les répliques sont biens écrites et bien interprétées. Les comédiens sont très bons aussi. On se laisse émouvoir également. Un très bon film
    Publiée le 28 juin 2009
    Drole ,Émouvant ,tels sont les adjectifs que j'ai trouvé pour qualifier ce petit chef-d'œuvre singer une fois encore par le tandem Tolendano-Nackache .
    jfharo
    jfharo

Publiée le 17 juin 2009
    Malgré des poncifs lourds et des ficelles pour le moins éculées,ce film reste attachant et généreux .
    Une jolie surprise et un casting d'enfer .
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 20 septembre 2012
    Moins drôle que Nos jours heureux, mais très sympa tout de même. On replonge dans l'univers Toledano-Nakache qui fonctionne toujours, avec des acteurs taillés sur mesure pour leurs rôles respectifs. Quelques moments plats, mais un ensemble fort sympathique.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 25 juin 2013
    C'est un peu décevant. Le film manque grandement d'originalité. Je n'ai pas vraiment rigoler, je donne quand même une étoile pour la performance des acteurs qui reste de bonne qualité.