Girlfriend Experience
    1,9
    543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Girlfriend Experience ?

Publiée le 26 juillet 2010
    Le rythme du film est trop lent, trop posé, trop vide mais compatible au train de vie de Chelsea; le scénario reste juste et Steven Soderbergh aurait dû passer plus de temps dans la réalisation car 2 semaines de tournage, c'est trop court donnant alors des scènes mal construites et on a l'impression que le film reste inachevé; Le seul point positif dans le film est la présence de Sasha Grey, crédible dans le rôle d'escort-girl, démontrant ainsi que les actrices issues du cinéma pornographique peuvent avoir du talent dans le traditionnel. Finalement je suis assez satisfait de ce film grâce au jeu de l'actrice mais aussi au thème du film qui m'a beaucoup intéressé mais qui malheureusement est mal présenté ...
    rayonvert
    rayonvert

Publiée le 11 août 2010
    Film complètement vide, n'apportant aucun éclairage sue la vie d'une escort girl et encore moins sur les méfaits du capitalisme. deux points que le film pense aborder. La construction alambiquée est d'une prétention extrême, les acteurs n'ont aucun talent pour faire exister leur personnage. Film totalement froid et complètement raté.
    Publiée le 16 juillet 2009
    Voilà un film sur la crise financière particulièrement démonstratif avec Sasha Grey qui avec son cruel charisme élève le niveau de ce film expérimental sacrément bien ficelé au rang de beauté plastique cinématographique.
    Soderbergh nous livre bien le pamphlet sur l'argent qu'il voulait réaliser, mais il est clair que le film ne va pas plaire au grand public.
    Bref, une belle petite surprise dont la musique est particulièrement réussie.