Hors de contrôle
    2,3
    2647 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors de contrôle ?

NammJones
    NammJones

Publiée le 14 octobre 2010
    Un film sans intrigues et sans grand intérêt.
    En tout cas, pas de quoi détrôner le film : Jeux de pouvoir.
    grom1
    grom1

Publiée le 18 juillet 2010
    Vraiment mel guibson nous avait habitué a mieux. On s'ennuie.
    Real C
    Real C

Publiée le 22 février 2014
    Vraiment déçu par ce film. J'ai l'ai trouvé presque ennuyeux à mourir et totalement absurde et incohérent (surtout la fin). Le thème est certes louable mais je m'attendais à bien mieux de Mel Gibson... L'arme fatal est bien loin
    El_galu31
    El_galu31

Publiée le 17 février 2010
    il a pire mais il a largement mieux
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 6 juin 2014
    Quel plaisir de voir Mel Gibson ! Le film n'a rien d'original mais fonctionne plutôt bien grâce à quelques scènes d'actions que j'ai pas mal appréciez. 11/20
    julien2222
    julien2222

Publiée le 14 octobre 2013
    Un bon polar ! Mel Gibson est un peu moins percutant que dans certains autres de ses films. Mais c'est un très bon policier quand même.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 27 février 2010
    Un come-back des plus mitigés pour Mel Gibson. L'acteur n'a rien perdu de son charisme ni de sa crédibilité mais c'est au niveau de la réalisation et du scénario que le film pêche grandement. Dommage.
    obalone
    obalone

Publiée le 19 février 2010
    J'attendais une histoire plus retors que ça. J'attendais plus de la combinaison Gibson/Campbell mais au final c'est une histoire de vengeance soupoudré d'affaire d'état. Le tout est bien empaquetté mais ne m'a autant pris au tripe que ça.
    Publiée le 15 avril 2013
    Une fois avoir vu ce film, j'étais assez perplexe, ce film rassemble beaucoup de points positifs mais quelques points négatifs tout de même. Tout d'abord, la réalisation est juste magnifique, bravo note une fois Martin Campbell qui ne raté jamais ses films (Le masque de Zorro, Casino Royale). La mise en scène est parfaite et la photogrbie est sublime, surtout lors des scènes de voiture (action ou pas), faites bien attention à la façon dont la voiture qui roule dans les tunnels, autoroutes est filmé. C'est très beau. Les scènes d'action sont assez violentes et tres bien réalisées.
    Mel Gibson est très en forme, il colle parfaitement bien au personnage : un flic qui vient de perdre sa fille, abattue dans ses bras et qui se promet de retrouver les tueurs. L'histoire est très sentimentale, Mel Gibson joue parfaitement bien et a une profondeur contre, comme dit précédemment, il y a des points négatif, c'est surtout le scénario. Le film commence certes très bien, mais ensuite on s'engouffre dans un thriller politique où il y a des complots qui ont eu lieu et la fille à voulu dénoncer les coupables. Il faut l'admettre que de ce point de vue, le scénario tient quand même la route et c'est très intriguant, parfois même assez compliqué...Mais il manque clairement quelque chose, on est très déçu que la cause du meurtre s'arrête sur ces complots, et on ne peut tolérer cela avec un film réalisé par Campbell avec comme acteur Mel Gibson. Pour moi, le film à été négligé respectant à la lettre le contrat (avec un scénario un peu compliqué qui tient la route) mais sans plus! Non, il n'y a aucune originalité, et on est très déçu : le film à été bâclé sur la fin et notamment le dénouement. vraiment domage, quand on voit le couple Campbell/Gibson. Ça reste tout de même un très bon thriller avec une très belle réalisation. 3,5/5
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 24 août 2011
    Martin Cambell est capable du meilleur avec Casino royal, du moyen avec Green Lantern et du pire avec ce Hors de Contrôle. Que dire de ce film, je m'attendais pas à grand chose mais à quand même mieux que ce nanar ou l'on nous sert du déjà vu, et encore du déjà vu jusqu'à temps que ça nous énerve. Tout est dénué d'intérêt en commençant par le scénario qui est loin de casser trois pattes à un canard. Les personnages sont loin d'être intéressant à commencer par le personnage de Mel Gibson. Des films traitant de la vengeance on en a vu alors par pitié innovez !
    Dadou
    Dadou

Publiée le 11 novembre 2012
    Un film policier efficace qui pâtit néanmoins d’un scénario trop prétentieux par rapport à l’histoire.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 29 avril 2010
    Pas grand chose à dire sur ce mauvais film américain. Un Mel Gibson Vieillissant, aucun rythme, et une fin à pleurer...
    A éviter absolument

Publiée le 16 novembre 2020
    Gibson et Ray Winstone étaient tellement parfaits pour les rôles qu'ils jouaient. La tension des deux m'a permis de m'accrocher à mon siège. Gibson a probablement eu son meilleur rôle dans ce film. J'ai vu la plupart de ses films à commencer par Lethal Weapon et je n'ai pas pu voir une seule ressemblance potentielle avec Martin Riggs dans Hors de contrôle si ce n'est le fait qu'il jouait un flic. Dans le rôle de Craven, il était vraiment crédible en tant que père ayant pour mission d'arranger les choses. Winstone est quelqu'un que je n'ai pas reconnu même s'il a joué dans une tonne de films. Mais après cela je le connaîtrai et le respecterai car essayer de comprendre son rôle a été un plaisir mais tout en faisant cela j'ai gardé mes distances de peur qu'il ne me surprenne en train d'essayer de m'approcher de trop près. Danny Huston est quelqu'un que j'ai appris à apprécier depuis que je l'ai vu dans 30 Jours de nuit dans le rôle principal de Vampire. Il ne m'a pas déçu mais il aurait pu avoir un rôle plus mignon. En ce qui me concerne il a été ajouté à la liste des grands acteurs chevronnés à rechercher chaque fois que l'on s'attend à voir un jeu de qualité. Je ne veux pas manquer de respect à l'un des acteurs. Tout le monde a fait un excellent travail y compris certains d'entre eux dans des rôles plus petits mais pertinents. Tout dans le film était crédible et mémorable. Certaines des scènes de violences que vous devrez endurer vous prendront au dépourvu. Mais il n'est pas nécessaire de vous préparer car vous serez pris au dépourvu...
    moonboots
    moonboots

Publiée le 28 février 2010
    un bon petit polar qui n'est pas sans rappeler les productions des années 70, Gibson qui n'est pas habitué aux films en demi-teinte n'en fait pas des tonnes pour une fois
    janisaire
    janisaire

Publiée le 28 avril 2010
    tres bon film surtout mel il et genial un bon polar a l'ancienne com je l'aime. je conseil pour les fan du genre.