The Crazies
    2,7
    2431 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Crazies ?

Publiée le 16 juin 2010
    Très bon film dans la lignée de 28 jours plus tard (restant pour moi le chef d'oeuvre incontesté dans les films de ce genre).

Le scénario tiens parfaitement la route, les acteurs sont plutôt bons dans l'ensemble, les scènes de suspens sont nombreuses et prenantes, bref un film à aller voir immédiatement pour les amateurs du genre.
    Publiée le 15 juin 2010
    Un film que j'ai trouvé meilleur qu'"infectés" sorti lui aussi tout récemment.
    De l'action, du frisson mais quelques longueurs.
    Satisfaisant dans l'ensemble.
    Julien D
    Julien D

Publiée le 25 juillet 2010
    Aujourd’hui tout le monde se prend pour Georges Romero, et, bien que je n’en attendais rien, le survival que vient réaliser Breck Eisner s’avère être une bonne surprise! Bien sûr l’idée de voir des zombies remplacés par des tarés m’avait contrarié dès la première version du film que j'ai revu pour l'occasion mais, même si beaucoup de rebondissements sont prévisibles, la mise en scène efficace parvient à garder présent le suspense du début à la fin, ce qui en fait un film d'horreur moyen.
    Publiée le 15 juin 2010
    Il y a de quoi flipper quand on voit l'atmosphere du film et le comportement des hommes et du gouvernement. Bon scenario, bons acteurs, ça rappel certains film du genre mais c'est pas mal quand même. Ame sensible s'abstenir
    Publiée le 15 juin 2010
    Encore une bande annonce pleine de fausses promesses et un film qui fait moins peur que l'idée qu'il y est une suite à Twilight..Si vous aimez vraiment les films d'horreur, vous risquez de vous endormir....
    lsnico
    lsnico

Publiée le 15 juin 2010
    Il y a eu mieux mais il y a eu bien pire ! Je tiens d’abord à saluer la performance de Joe Anderson vraiment classe, ultra précis à la gâchette et ça fait plaisir ! Un scénario qui commence plutôt bien mais hélas manque de profondeur par la suite. Niveau angoisse, c’est très réussi par moment. Sur 4-5 scènes, le stress se fait bien sentir ! Dommage que la Bande son soit au abonné absent par contre, il est tres bien filmé.
    Publiée le 15 juin 2010
    Pas mal mais sans plus, tout est prévisible.
    Enfin ça reste un bon film
    bestfluffy62-
    bestfluffy62-

Publiée le 15 juin 2010
    Vraiment sympa ce film, j'ai bien flippé par moments ^^
    Publiée le 15 juin 2010
    Pas mal du tout, on se laisse porter par l'histoire !
    Publiée le 15 juin 2010
    Bon film dhoreur avec un vrai scénario j'ai beaucoup aimé !!! Et oui il ya des bon moment de suspens ;) par contre il y a des scènes qu'ont ne comprends pas trop le lien même si c'est spectaculaire mais bon ça reste un
    domido60
    domido60

Publiée le 15 juin 2010
    rien à signaler pour ce film, et c justement le problème.......
    Vite fait le film !
    Publiée le 14 juin 2010
    Film sympa a voir, au départ je me suis dit très bonne histoire, intéressant, un peut de gore.
    Mais arrivé au cinéma la raison de tout ce vacarme ne vaux pas vraiment un clou, on est redescendu, un peut déçu par certaine chose, mais pas déçu non plus d'avoir le film
    Film a voir sans espéré qu'il va révolutionner le monde de l'épouvante ;)
    iceman7582
    iceman7582

Publiée le 14 juin 2010
    Une bonne surprise que l'on attendait pas forcement a ce niveau!
    Certes il y a des clichés qui aurait pu etre éviter mais bon dans l'ensemble c'est du bon boulot. A commencer par le scenario qui monte en pression au fur et a mesure pour terminer en apotheose... Les acteurs sont "tips-tops" et la musique ajoute a l'atmosphere une dimension assez flippante.
    Les fans du genre seront pleinement satisfait!
    Publiée le 14 juin 2010
    Mouais sympa mais sans plus, avec du suspens jusqu'au bout malgré quelques questions sans réponses