The Crazies
    2,7
    2431 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Crazies ?

JennyRevolve
    JennyRevolve

Publiée le 13 juin 2010
    On rentre dans le sujet dès les premières minutes, ça change !
    Du suspens, du sang, quelques scènes qui font sursauter. Un bon moment à passer.
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 11 juin 2010
    Film très réussi ! la tension est présente tout au long du film. A voir.
    Arthur D
    Arthur D

Publiée le 11 juin 2010
    Le film est excellent. Il dispose d'une photographie superbe qui met en valeur son sujet. Les acteurs sont très efficaces et , malgré un scénario classique (une fin prévisible surtout), le film s'offre une critique franche des méthodes de l'armée. Le tout dans une ambiance glauque et frissonnante. Bref, le film dépasse de loin ce qu'on attend traditionnellment d'un film d'horreur. Le contrat des charges est plus que rempli.
    Publiée le 20 février 2015
    Je n'espérais pas tant de The Crazies, mais il m'a pourtant captivé du début à la fin. L'action et le suspens sont omniprésents, les acteurs sont bons dans leur rôle (Timothy Olyphant est bien plus à l'aise en shériff qu'en tueur à gage à mon goût).
    En revanche, je suis moins fan des fins faciles qui consistent à casser un Happy Ending, d'autant plus qu'on retrouve ce procédé dans quasiment tous les films d'horreur aujourd'hui.

Mais The Crazies reste un film très réussi, que je recommande vivement à tous les amateurs de films de virus !
    Publiée le 11 juin 2010
    Un super film et des acteurs qui sont bien choisis !
    L'acteur principal incarne très bien son rôle; il est fait pour ça !
    Sinon l'histoire est originale ! Bon c'est clair qu'en ce moment les films sur les virus font ravages mais ça nous plaît alors tant mieux !
    Par contre je n'ai jamais vus la version de George A Romero est ce qu'il ya beaucoup de choses qui change ?
    Bref je le conseille vivement et j'espère que vous vous amuserez bien !
    Publiée le 11 juin 2010
    Un bon remake qui se veut assez fidèle à l'état d'esprit de la VO de 1973.
    Dommage cependant que les militaires n'est pas été plus antipathiques ...
    Tiwayker
    Tiwayker

Publiée le 20 novembre 2015
    Film qui se rapproche beaucoup « Des infectés » sorti au cinéma il y deux semaines. Le jeu d’acteur est bon, pas mal d’action, il manque peut-être un peu plus de détails lors des scènes sanglante, sinon le suspense est au rendez-vous. Un bon film d’épouvante !!
    Julien M
    Julien M

Publiée le 24 janvier 2013
    Film très sympa à voir, où l'on ne s'ennuie pas !!! Quelques scenes prévisibles mais qui ne sont pas désagréables à regarder. On est assez bien dans l'ambiance et ça oscille entre thriller et film d'horreur. À noter qu'il y a comme producteur exécutif l'un des maîtres de l'horreur : M. Georges A. Romero !!!
    Publiée le 10 juin 2010
    comme à peu près tout le monde j'ai vraiment bien aimé ce film!! Dans la meme veine que "28 jours/28 semaines plus tard" l'histoire en une phrase : quelques réscapés à un virus se serrent les coudent, en devenant de en paranos, pour s'en sortir...et luttent à mort pour trucider leurs "craizies poursuivants". mention spéciale pour la flippante bande- son qui ma fait stressé tout le long de film !! je pense que je vais acheter le blu ray à sa sortie!! mérite le détour
    nikolazh
    nikolazh

Publiée le 10 septembre 2010
    rien d'original à ce petit film d'épidémie qui se laisse cependant bien regarder mais qui irrite un peu, à force de stéréotypes qui empechent de s'attacher a des personnages bien trop lisses... si vous avez le choix il y a "les infectés" tout aussi classique mais bien plus attachant
    Publiée le 10 juin 2010
    Film trés sympas à voir, d'un genre classique et déjà vu, il s'en sort particulièrement bien avec des scènces d'actions belles a voir sans trop d'excès, des scènes de "peur" ect ... pas mal de rebondissement et d'événement inatendu. A voir !
    Publiée le 10 juin 2010
    Un bon film que The Crazies. Il parvient à laisser une tension constante chez le spectateur, les acteurs interprétent plutôt bien leur rôle (mention spéciale pour Olyphant, un de ces meilleurs, si ce n'est le meilleur rôle), la mise en scène est bien foutue. Quelques passages assez clichés ou prévisibles mais qu'importe, on passe un moment agréable devant ce film.
    gandalf76
    gandalf76

Publiée le 10 juin 2010
    Remake de la nuit des fous vivants de Roméro ,le papa de la nuit des morts vivants , ce The Crazies a toutes les ficelles des films de Zombies sauf qu'il n'y a pas de zombies mais des fous .
    Plutôt bien joué et assez flippant ,les amateurs du genre ne seront pas déçu malgré le manque d'originalité .
    Publiée le 10 juin 2010
    Ce film est une vraie réussite. Dans le genre, tout y est, les personnages sont très attachant ! Même si il y a un petit faux raccord vers la fin du film ! Je donne un petit défi a michel :p
    Encore bravo pour le film ....
    Publiée le 10 juin 2010
    Une grande réussite. Je m'attendais à un navet, et j'ai été scotché à mon siège du début à la fin. Sperbement filmé et interprété. Un futur film culte.