The Crazies
    2,7
    2431 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Crazies ?

Publiée le 10 juin 2010
    pas le meilleur du genre sur le sujet de virus mais c'est toujour mieux que "infectés"!!
    Publiée le 10 juin 2010
    Sacré film d'horreur, mm si c'est un remake , je dois avouer qu'on est scotché au fauteuil tout le long et il y a une véritable histoire derrière tout ça qui nous laisse vraiment perplexe! Super!
    Publiée le 10 juin 2010
    pas mal du tout (surtout quand on a vu infectés quelques jours plus tot)... bon scénario, bons acteurs, on se laisse prendre au jeu facilement ( en stress tout le long! ). bref, bon film, à voir.
    Publiée le 10 juin 2010
    ce film est tout simplement énorme, avis à ceux qui aiment les films du genre 28 jours plus tard
    Zembla
    Zembla

Publiée le 10 juin 2010
    Grosse surprise... Dire que je m'attendais à un navet... Ce film est une vraie réussite. Dans le genre, tout y est : suspense, épouvante, horreur, lâcheté, perdition... Bravo !!! Vivement une suite...
    Publiée le 10 juin 2010
    Il ne faut pas s'attendre à The Film avec " The Crazies ", mais juste un film horrifique où il a tout là où il faut. Une bonne cadence, des moments de tensions psychologique assez efficaces, une critique de la société Américaine et de l'Armée plus précisément pas importune, et une fin stéréotypée il faut l'avouer. Une recette banal mais efficiente, les amateurs sauront apprécier ce remake. Ce n'est pas primordial que de voir ce film mais le résultat final est assez admissible. A noter aussi le duo Timothy Olyphant - Radha Mitchell qui est impeccable !
    Publiée le 8 juillet 2010
    J'ai sursauté plus d'une fois dans ce film lol!! A voir !!!!!
    Publiée le 9 juin 2010
    Quelle énorme déception ! Moi qui a toujours eu ce petit goût de curiosité pour les films où des virus virulents envahissent une population, qui se fait mordre puis devient porteur du virus. A la Resident Evil, où l'incarnation de la talentueuse Mila apporte une crédibilité et un minimum de réalisme au film, des scènes d'actions remarquables et des répliques quasi-improbables. Je suis allé voir The Crazies aujourd'hui, bon dieu, quel navet, premièrement : son remake mainte et mainte fois n'arrange rien, les répliques des personnages sont prévisibles et hilarantes, les scènes ne sont pas crédibles cf: ( lorsque le sheriff retrouve sa femme allongée sur le lit à la limite de se faire embrochée par un contaminé, aucune émotion ni aucun enlacement quant à leur retrouvailles alors qu'elle était à deux doigts de mourir, anyway. ) Les personnages n'ont pas l'air trop paniqués ni surpris par le virus qui contamine leur ville, ils prennent cela avec beaucoup trop de vaillance en espérant s'en sortir indemne, j'ai trouvé le film réellement médiocre, on anticipe beaucoup trop vite les scènes censées "effrayer" le spectateur. Et puis quelle version Française merdique...Pardonnez mon impudeur mais ce film fut pour moi un désastre. En revanche, 1 pour Prince Of Persia !
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 9 juin 2010
    Très bon film de zombie plutot bien rythmé, histoire très classique mais efficace donc pour les amateurs du genre allez le voir.
    Publiée le 9 juin 2010
    Un petit blockbuster américain d'une jouissance allucinante! attention ce film ne convient pas aux anti hollywoodien et pro film fr
    Publiée le 9 juin 2010
    On passe un bon moment mais pas de quoi casser la baraque !
    Publiée le 2 août 2010
    Un remake sans grande prétention qui satisfera les amateurs de films d'horreurs où il est question d'inféctés ou de zombies, le propos tenu dans le film est oubliable et peu analysé, on en vient surtout à regarder la mise en scène, et c'est plutot bien fait, on sent un certain réalisme jusqu'à peu près vers la fin du film qui se révèle un peu décevante, au final on se retrouve avec un film qui se situe entre la nuit des fous vivants et 28 jours plus tard mais en moins bien approfondi, c'est dommage car on aurait pu tirer quelquechose de très bon, à la manière du remake parfaitement reussi de La colline a des yeux d'Aja, au moins on s'en tire déjà avec un bon divertissement mais qui se fera bien vite oublié d'ici quelques mois.
    Publiée le 7 juin 2010
    Non mais... c'est vraiment un film d'horreur ça?
    L'idée de base et pas mal mais c'est quand même un navet!
    Publiée le 7 août 2010
    Le dénouement est beaucoup trop prévisible de plus les acteurs sont très moyen .
    Publiée le 4 juin 2010
    Pas trop mal mais manque un peu d'action par moment