The Crazies
    2,7
    2431 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Crazies ?

Publiée le 21 juillet 2011
    Un film basique qui commence plutôt bien mais ensuite on n' évite pas les clichés, certes il est difficile de faire du neuf dans ce registre mais là il n'y a aucune prise de risque tout est convenu. Le thème repose sur la folie se propageant par le biais d'un virus, donc en quelque sorte sur la déchéance de l'esprit humain, horsla dimension dramatique n'est pas suffisamment présente à mon goût. En somme, un film qui n'est pas un navet mais qui ne vaut pas le coup de payer sa place de ciné.
    Publiée le 16 juillet 2011
    Bonne surprise pour ce remake. on en veut, on en a.
    Publiée le 15 juillet 2011
    Remake du film de Romero, The Crazies n'est certes pas meilleur que l'original, mais offre 1h40 tout à fait honorable. Le scénario tient la route, les acteurs sont bons et les scènes d'actions sont brutales, juste ce qu'il faut. Rien d'exceptionnel au final mais un film d'horreur pas mal foutu.
    bou77
    bou77

Publiée le 11 juillet 2011
    The Crazies est un film très moyen. Le scénario est prévisible, la on a pas peur...Timothy Olyphant sauve le film.
    Publiée le 11 juillet 2011
    Les acteurs sont certes bon mais malgré des scènes de suspense. Le scénario est un peu brouillon et on se demande un peu ce que les gens en masque à gaz font vraiment la et pourquoi il n'aident pas la ville. Dans le style survival horror ca reste cependant un bon petit film.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 26 juin 2011
    Il parait qu'il là s'agit d'un remake de vieux film de zombie très connu et tout. Regardez plutôt l'original, ce ne pourra dans tous les cas pas être pire.
    Publiée le 26 juin 2011
    On s'attends au début du film à une éventuelle bifurcation scénaristique, pourtant, celui-ci ne se détachera en rien des films du genre. Dommage
    Publiée le 22 juin 2011
    Tres bon film, bien réalisé avec de bons acteurs; ça me donne envi de voir l'original
    Publiée le 18 juin 2011
    Un films qui m'a assez plut il faut le dire même si je n'ai pas tout compris. Je n'ai pas vraiment compris qui était de quels côtés parfois et pourquoi tuer des innocents. Une bonne dose de suspens et une fin qui laisse penser que le cauchemar n'est pas fini
    Publiée le 13 juin 2011
    Très bon film autant apocalyptique que triste avec d'excellents acteurs
    Publiée le 13 juin 2011
    Un survival un peu différent des autres puisqu'ici les personnages cherchent à fuir à la fois les humains que les crazies, ce qui permet de se démarquer quelque peu du reste des films de ce style, assez nombreux tout de même. Les acteurs sont très bon, le scénario tient la route et ne bascule pas dans le ridicule. J'aurais aimé des décors un peu plus fourni et une présence plus forte de fond sonore, pour bien s'encrer dans le film, bon dans l'ensemble.
    Publiée le 7 juin 2011
    J'ai adoré !!
    Un scénario correct, du suspens au top, et enfin de merveilleux acteurs !
    Un film a voir ! Ca change des zombies et c'est même mieux comme ca !
    Publiée le 31 mai 2011
    Un film sympa, le jeu des acteurs est parfait, pas de surjeu ni de vide, certains passages ont réussis à me faire sursauter ( malgré le fait que ce soit les sursaut basiques : main qui arrive sur l'epaule d'un coup alors que ce n'est qu'un ami ). On à l'impression de voir a certains moment 28 semaines plus tard, avec l'armée qui n'hesite pas à tirer sur tout ce qui bouge mais qui des qu'elle perd le controle prend ses jambes à son cou. La fin est terrible avec la grosse explosion nucleaire puis bon les 30 dernieres secondes, qui comme tout bon film de ce genre, laisse clairemen penser que ce n'est pas fini et que le cauchemard va se repeter.
    necrid
    necrid

Publiée le 29 mai 2011
    Pas vraiment convaincu par ce film : il manque cruellement d'originalité dans son déroulement et dans ses cènes d'horreur. Ces dernières sont faite pareilles les personnages se séparent (??), le filles se font attaquer et les garçons viennent les sauver. Seules les scènes du lavage auto et du mec à la fourche fonctionne. J'ai vraiment eu du mal à entrer dans l'histoire et à avoir un chouïa d'empathie pour les différents personnages. Un remake raté.
    Publiée le 29 mai 2011
    Tout le monde disais que ce film était génial mais quand je l'ai vu j'ai remarqué que certes les scène font parfois flipper,il y a une sur dose de suspens mais au final on ne sait pas qui sont exactement les types avec les masques à gaz, et à la fin on se demande pourquoi ils n'aident pas cette petite ville tranquille. De plus niveau scénario c'est pas top : on sait qui a créer le virus, pourquoi et comment est-il arrivé là mais vu les raison on à plus l'impression que c'était un prétexte pour pondre ce film plutôt que de vraie réponse à une énigme. Après ce film je me suis juste dit que j'avais perdu 2h de ma vie. C'est tout.