Iron Man 2
    3,4
    50328 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Iron Man 2 ?

ermite71
    ermite71

Publiée le 23 mai 2013
    Mouais...un blockbuster dans tout ce que ça contient de spectaculaire mais de pénible à la fois.
    David S.
    David S.

Publiée le 22 avril 2013
    Un second volet moins réussi que le premier mais d'une excellente tenue choisissant de se concentrer un peu plus sur le style que sur le contenu. Néanmoins Robert Downey Jr y est exceptionnel comme à son habitude. Il est vrai que les personnages de Justin Hammerson et du Whiplash sont nettement moins bien lotis ce qui atténue l'enjeu tant le danger qu'il pose ne semble jamais insurmontable. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. 3,5/5
    tony-76
    tony-76

Publiée le 21 avril 2013
    Ce blockbuster remplit son contrat. Un deuxième volet plus explosif avec ses scènes d'actions spectaculaires et moins complexe que le premier. Malgré quelques longueurs, le film reste captivant jusqu'à la fin. Robert Downey Jr. est toujours excellent dans le rôle d'Iron Man, Scarlett Johanson interprète la veuve noire (déjà vu dans Avengers), Mickey Rourke est crédible en russe. Bien évidemment, on attends le troisième avec impatience !!
    Publiée le 21 avril 2013
    Iron Man 2 est sans doute mieux que le premier avec ses effets spéciaux formidables, du suspence et de l'humour.
    Florian G
    Florian G

Publiée le 9 mai 2013
    Iron Man 2 est, je trouve, plus explosif et mieux que le premier. Robert Downey Jr. est toujours aussi bien, de bon effets spéciaux, de bonnes musiques et surtout beaucoup d'action tout au long du film.
    Steeven B.
    Steeven B.

Publiée le 21 avril 2013
    Film assez bien fait mais sans plus.
    Les répliques ne sont pas toujours superbes et le scénario est correct.
    lOnat80
    lOnat80

Moyen vraiment moyen.
    Ils ont été trop vite à le faire à mon gout.

Il y a de l'idée du potentiel, mais rien est exploité, ou alors tout est exploité trop vite n'importe comment.
    Publiée le 20 avril 2013
    Grosse déception; Après avoir vu le premier j'attendais beaucoup du second. Une vrai déception.... Trop de longueur, trop de temps perdu sur Tony Stark et son narcissisme. Dommage..... Une fin exceptionnelle, truffée d'effet spéciaux mais qui ne rattrape pas toutes les longueurs d'avant qui m'ont donné plus envie de dormir...... 1/2 heure de film sur 2 heures, cela ne fait pas beaucoup..........
    Publiée le 20 avril 2013
    Etant un fan de Marvel, j'ai largement préféré ce 2e opus d'Iron Man au premier.
    Rien à dire sur le casting et sur le jeu d'acteur, comme pour le premier film. Les scènes d'actions sont encore meilleurs, et j'ai été plus emballé par le méchant dans ce film là.
    j'attends le 3e opus avec impatience!
    Publiée le 18 avril 2013
    Comme beaucoup d'autres personnes, je n'ai qu'une chose à dire: il est moins bien que le premier.
    Néanmoins, les scènes d'action sont plus spectaculaires que celles du premier et il y a Scarlett Johansson ;)
    Publiée le 13 avril 2013
    beaucoup de sceane d'action reussi sa c'est sur mais un senario qui demandrai une petit retouche voir même une grosse retouche . un filme assez moyen mais c'est quan même un filme de la franchise marvel spoiler: et puis apres tout c'est l'ocation de voir un milliardair en crise
    . iron man 2 est assez reussi mais beaucoup moin que le presedent prennez garde monsieur stark il faut absolument que le troisiéme soit super pour ratraper .
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 13 avril 2013
    Cette suite n'est pas spécialement meilleure que le très bon premier opus. Les cascades et effets spéciaux sont encore bien surprenants. Il y a même plus d'action que Iron man. L'humour est bien placé. Robert Downey Jr. est vraiment très bon dans la peau du nouveau grand héros de Marvel. La veuve noire s'intégre bien, ainsi que le méchant bien choisi. Le troisième film de la phase 1 des films Marvel est à voir.
    Publiée le 13 avril 2013
    Good ! J'aime beaucoup Robert Downey Jr. Ce film est aussi bien que le 1er, peut-être même mieux ! J'aime bien l'histoire (a la base il s'agit d'un dessin animé) et je trouve que les effets spéciaux sont bien réussis !! En attendant le 3 avec impatience :)
    Barth
    Barth

Publiée le 10 avril 2013
    Mieux que le premier dans sa construction, de meilleurs gags, mais néanmoins pas si entraînant que ça. Avec encore les clichés des blockbusters; et des péripéties, des personnages trop puériles (surtout les méchants).
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 7 avril 2013
    Mieux que le premier, Iron Man 2 est une excellent film de super héros. Mickey Rourke fait un très bon vilain, ACDC est encore au rendez-vous, ça fait plasir. Très bon scénario et scènes de combat. La relation entre Tony et Pepper évolue et c'est tant mieux ! Je vous le conseille de le regarder avant la sortie du trois le 24 avril, qui à l'air DEMENTIEL !