An Invisible Sign
    2,7
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur An Invisible Sign ?

Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 22 décembre 2011
    Un film simplet , vraiment peu dynamique mis à part dans la seule scène spoiler: de la hache dans la classe.
    Ca reste à peu près passable , même si Jessica Alba en professeur de maths , je trouve ça peu crédible ... De quoi attiser les fantasmes. Ca reste assez déterminant comme sujet, pas assez travaillé. Mais , bon , une petite production est souvent égale à un petit film .
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 6 janvier 2012
    Encore plus effrayant que "Psychose", c'est dire. L'idée de départ était pourtant séduisante : réaliser un mélo qui s'articulerait sur le thème des maths et qui bénéficierait d'effets visuels sympatoches. Why not ? Seulement, on bascule très vite dans le grand n'importe quoi : incohérences manifestes, personnages se métamorphosant en monstres de foire, petites morales à la con distillées ici et là, final basculant dans le walt-disney total... La liste est longue et malheureusement non exhaustive. Si l'on enfile le costume de Maître Vergès, on peut toujours trouver que le film propose une esthétique appréciable, que l'idée des incrustations de nombres est plaisante même si elle ne casse pas trois pattes à un canard, ou encore que l'histoire est assez touchante. Mais j'ai plutôt envie d'enfiler la robe du procureur de la République...
    Flex07
    Flex07

Publiée le 1 septembre 2011
    Jessica Alba n'est pas à sa place, le film ne parvient jamais à trouver ses marques. Pas franchement bon.
    Outburst
    Outburst

Publiée le 14 août 2011
    Un film moyen dans l'ensemble avec une histoire bateau, parfois longue et pas toujours intéressante. Mais le jeu d'acteur est vraiment sympathique, Jessica Alba, dont je suis fan mais que j'avais arrêté de suivre étant donné qu'elle apparait dans très peu de films qui ne sont pas toujours intéressant, remonte un peu dans mon estime et prouve qu'elle a tout de même du talent, quoi que puissent dire la plupart des haters et les razzy awards. Je ne le conseillerai pas vraiment mais je vous dirai quand même qu'il vaut mieux vous faire votre propre avis.
    Publiée le 9 novembre 2013
    Il ne faut pas s'attendre a voir Jessica Alba a moitié nue, donc pour ceux qui ont l'intension de voir le film pour ca, passez votre tour. Personnellement j'ai beaucoup apprécié ce film : il est spécial mais les personnages sont attachants et l'histoire est original. De plus, Jessica Alba joue très bien, ce qui ma permi de rentrer totalement dans ce film. Moi qui ne suit habituellement pas friand de ce genre de film, je l'ai trouvé très captivant et émouvant. Bref je vous le conseille comme une film très sympatique à voir =)
    Publiée le 30 juin 2011
    Synopsis alléchant, ambitieux... mais trompeur ! Si l'idée de départ est vraiment accrocheuse, le film est lui invariablement niais et utilise des ficelles usées pour camoufler une escroquerie pour cinéphiles en recherche d'un peu d'originalité dans la ternitude cinématographique actuelle.