Captain America : First Avenger
    37481 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Captain America : First Avenger ?

Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 3 juin 2012
    Un bon film dans l'ensemble, parfois lent et souvent ennuyeux. Les effets spéciaux sont corrects mais le rythme laisse vraiment de marbre.
    Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 30 avril 2020
    J'ai pas réussi a m'intéresser à ce Super-Héros qui, de base, a déjà des pouvoirs bien moins intéressants que les autres. Le scénario est bâclé, voir inexistant à des moments. Plusieurs personnages manquent de charisme, c'est assez fade et les effets spéciaux sur l'apparence physique des 30 premières minutes sont pas toujours bien réalisés. L'un des pires Marvel pour moi.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 4 mars 2012
    Un bulldozer comme on l'attendait. Ce premier volet de Captain America est bon. Et malgré sa prévisibilité, une fin enlevée donne envie d'aller voir la suite, pop-corn à la main!
    Publiée le 22 octobre 2011
    Très bon marvel comme d'habitude, aucune surprise..
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 23 août 2011
    un bon film d'action fantastique mais qui peche par sa durée , par contre la prestation est bonne pour ce genre de production .
    cineccita
    cineccita

Publiée le 16 septembre 2011
    Une farce grotesque réduisant le mythe de Captain America à un singe de cirque. Le scénario se résume aux gentils contre les méchants, bref c'est tout simplement ridicule.
    Camome
    Camome

Publiée le 10 décembre 2012
    Bon Film qui se laisse regardé sans se prendre la tête. ^^
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 11 janvier 2013
    Un assez bon divertissement, un peu décevant. Mais cela reste quand même un bon film doté de bon effets spéciaux et de bons acteurs.
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 26 octobre 2012
    Cette adaptation m'a beaucoup plut. L'introduction n'est pas bazardée et l'histoire est développée. Les scènes d'actions sont vraiment efficace et on voit bien ce qu'il se passe. Le scénario est quant à lui délirants (peut-être encore plus qu'avec d'autres superhéros ?).
    apotheme
    apotheme

Publiée le 26 août 2011
    Comme les dernière réalisation des studio marvel, captain america se veut être un bon film d'action fantastique qui plaira au fan des films de super héros.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 6 avril 2014
    Un bon Marvel dans son ensemble. Mon reproche principal est le manque de rythme par moment. Sinon, de l'action et de l'humour. C'est du solide. Pas le meilleur Marvel mais c'est bon.
    14caen
    14caen

Publiée le 18 décembre 2011
    Pas terrible tout ça. La mise en scène est bien mais que dire du scénario? Moi, je dis nul et sans imagination et beaucoup trop "patriote" à mon gout.
    Codger
    Codger

Publiée le 25 décembre 2011
    Pas mal, beaucoup d'action mais des scènes répétitives et exagérées
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 4 juin 2012
    Une adaptation assez honnête sans atteindre des sommets. Les personnages et les relations entre eux manquent clairement de profondeurs mais le divertissement est agréable.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 20 octobre 2011
    Une adaptation Marvel réussie mais beaucoup trop sage et édulcorée pour réellement captiver toute notre attention. A quand un vrai film Marvel bien sombre ? Nolan l'a déjà fait avec Batman, espérons qu'il ne faille pas attendre jusqu'au Superman de Snyder pour en revoir un.