Les Beaux Gosses
2,9
Votre avis sur Les Beaux Gosses ?

caro18
caro18

Publiée le 09/06/2010
Un "American pie" à la française, beaucoup plus stupide et lourd.
remy d.
remy d.

Publiée le 12/06/2014
Quelques scènes drôles mais ce film est dans l'ensemble mauvais.
WalkthisWay
WalkthisWay

Publiée le 23/02/2014
Un film très proche de la réalité, qui touche au plus près des préoccupations adolescentes, avec des moments très drôles.
niko72
niko72

Publiée le 15/08/2013
Ce film est la pire des daubes, comment des gens peuvent il mettre 4 ou 5 étoiles?!!! Certains ont vraiment un niveau d'exigence proche du néant. Ce film est mal joué, bourré de cliché, le scénario est chiant au possible; Et niveau humour et bien c'est clair si vous avez un niveau pipi/caca vous trouverez cela amusant le cas contraire ce film n'est pas drôle du tout, on ne décroche même pas un sourire. Ce navet est affligeant et ceux qui aiment ce film devrait se poser des questions...Excusez la trivialité du propos mais ce film me donne la gerbe.
lejojoducoin
lejojoducoin

Publiée le 24/07/2013
La presse est assez élogieuse pour un film sans grand intérêt qui traite de l'adolescence et des premiers amours des jeunes héros. Les 2 têtes d'affiche sont pas mal, sans être transcendants. L'histoire est qu'il n'y a pas d'histoire, on s'ennuie un peu, mais quelques scènes sont assez drôles et du coup je trouve que ça vaut la moyenne, mais pals plus.
hanson-blonde
hanson-blonde

Publiée le 10/02/2013
Vulgaire et sans intérêt.
Peerate
Peerate

Publiée le 20/11/2009
Mon dieu quel nanar navrant.... c'est d'une cruelle débilité avec des acteurs ( ?!? ) tous plus laids les uns que les autres et nous promulguant leur charisme d'huître qui aura sûrement plu aux fins limiers que sont ces critiques de presse au plus haut de leur forme ! ( il faudra vraiment que l'on m'explique... ) A faire peur...!!!
Plume231
Plume231

Publiée le 16/08/2013
Un film inégal à la réalisation quasi-sans originalité et au scénario un peu lâche et des idées pas totalement exploitées (je pense surtout à certains personnages secondaires qui auraient pu franchement être plus approfondis !!!) mais quelques moments tordants de pure comédie, comme communiquer avec l'esprit d'Hitler juste pour lui demander qui sera le premier à sortir avec une meuf, ou qui sont tordants juste parce que ça sent un peu le vécu pour le spectateur ; l'interprétation assez juste aide bien dans ce sens. Bon malgré tout ses défauts "Les Beaux Gosses" arrive à rendre des fois nostalgique d'une période qu'on ne revivrais pour rien au monde (enfin pour ma part !!!) qui sentait bon l'acné, l'appareil dentaire et le prenage de râteau (plus que le roulage de pelle en tous les cas, pour ma part !!!).
Shékiinä .
Shékiinä .

Publiée le 22/10/2011
Pour une fois qu'un film pour adolescents se démarque et n'est pas cliché. C'est original parce qu'on a l'impression d'être dans les années 70, ils ont des looks décalés. Le film est très très drôle et sans tabou, ce qui fait aussi son originalité.
_Gekko_
_Gekko_

Publiée le 29/06/2009
C'était pas mal du tout. Je ne serai pas surpris que le long métrage Les beaux gosses devienne (en France) le porte étendard de la comédie pour adolescents. Je trouve que le réalisateur Riad Sattouf a crée un véritable univers et brosse le portrait de petits merdeux qui se sentent mal dans leur peau. J'ai eu une bonne impression d'authenticité et de sincérité tout le long du film. C'est fou, il y a plein de petits détails qui contribuent à cette immersion, on croit retourner au collège. Cela m'a presque donné envie d'y retourner ! En général, on ne rit pas aux éclats, mais le film donne la pêche, j'avais le sourire aux lèvres constamment. Ceci dit en passant, il y a tout de même des scènes hilarantes. Faut pas charrier, notamment les séquences d'onanisme, j'étais mort de rire. Par contre, vers la fin ça devient légèrement redondant dans les situations et dans les gags. Puis quand ça commence à évoluer, le générique de fin tombe de manière abrupte. Assez frustrant, dommage on était pas loin d'avoir la pépite humoristique de l'année.
Lilypound
Lilypound

Publiée le 05/02/2019
Bonne comédie sur l'adolescence et les premiers émois amoureux. Vincent Lacoste est plutôt bon dans ce rôle. Parfois caricatural mais reste drôle. A voir.
Noé T
Noé T

Publiée le 23/01/2019
Film plombé de scènes plus gênantes les unes des autres mais notre adolescence est passée par là et nous rappelle certains souvenirs...ce qui rend la chose plutôt drôle !
floramon
floramon

Publiée le 15/12/2018
Le film est très laid à regarder, la manière de filmer,les zoom sur l'acné, les baisers, ne sont pas agréables pour la vu, après le personnage de vincent lacoste est vraiment hilarant , et les répliques également. Le film reste agréable à regarder.
Charlotte28
Charlotte28

Publiée le 02/12/2018
Bien sûr que les personnages sont stéréotypés (d'ailleurs le casting n'est pas bien remarquable): ce sont des adolescents - seul le personnage de la mère d'Hervé est réellement dérangeant. Mais nombre de situations et de dialogues (même s'ils ne versent pas dans la finesse) provoquent le rire, renforcé par la vérité de ce qu'ils recèlent. Mention spéciale à la présentation des rapports enseignants/élèves ainsi qu'à la cruauté des liens adolescents.
Cronenbergfansoff
Cronenbergfansoff

Publiée le 12/09/2018
C’est quand même super culte et super marrant. Riad Sattouf qui a bien fait de se lancer dans le cinéma, qui est en puissance avec Les beaux gosses. Un film à voir, même en famille. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 4/5