Torture
    80 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Torture ?

Publiée le 4 août 2015
    L'affiche me faisait présager un film gore atroce et terrifiant. James Gunn, réalisateur du pourtant très bon Gardiens de la Galaxie, me vendait « un film de malade, sans limite, un voyage du coté dégueulasse, horrible et déjanté de la vie ».
    Après l'achat du dvd, je me suit retrouvé face à un navet horrifique totalement pitoyable. Le film n'est en rien dégueulasse, contrairement à la mise en scène, affligeante, et les acteurs, misérables. Et pour ceux qui recherchent un film bien sanglant et immonde, passez votre chemin ! Toutes les scènes de tortures sont illisibles et aucunes gouttes de sang n'est montrées. Reste le rebondissement final, plutôt bien amené.
    Raté.
    hellmaster01
    hellmaster01

Publiée le 14 août 2008
    comme les autres , appellons un chat, un chat, ce film ce de la m***e pure et dure comme on n'aimerait plus jamais en voir. Si un ami vous l'offre , changer d'ami...

pour cx qui liront ces critiques, voici un truc

si vous pensez voir un bon film horreur, lisez le titre original

Titre original : Gag

voila tout est dit, c'est facile mais bon
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 12 août 2008
    Ne pas se fier à la jackette du dvd ou à son affiche .
    Ce film est un Enorme Navet . Il n'y a vraiment rien de bon dans ce film , Rien du tout , nada .
    Normal que ce film n'ai que des mauvaises critiques à zéro étoile .Un des pires films que j'ai vu .
    Troublezz78
    Troublezz78

Publiée le 9 octobre 2009
    Une daube rien d'autres à en redire
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 28 juillet 2011
    Ne courrez pas achete ce film en DVD (20euro le film -__-) car c'est le pire torture-porn qui existe. Ca démare direct mais les scenes de torture sont franchement...pitoyable ! (bruler le ventre d'un mec en lui mettant des pièce chauffé, mettre des moceau de verre dans la bouche, empaler un mec avec un bton dans le cul ect...mais pas de gore !) domage car le suspens y est et malgré l'histoire a chier, les retournement de situation sont pas trop mal mais bon....un film a faible budjet totalement loupé avec quelque scène inutile et completement débile. Les scene de torture (il y en a peu) nous endors. a voir si vous avez rien a faire...
    Franky4fingers
    Franky4fingers

Publiée le 22 août 2009
    Je suis très déçu par ce film.

Très déçu car le scénario est bon, d' ou mon étoile.
    Mais le reste est mauvais, les acteurs encore plus mauvais, et la bande-son ... mauvaise aussi.

Ma plus grosse déception, c' est de voir que niveau torture, y' a quasiment rien à voir, c' est limite "gentil".
    Je m' attendais à voir quelque chose du genre "SAW", mais on en est loin.
    Dommage.
    Publiée le 7 septembre 2008
    heu... ce film est trés decevant. De la violence gratuite sans merci (encore il y aurais de l'huour noir, mais non) "je tue, c'est comme si je respirais" dis le tueur sadique à un moment; comme : "on fais de la merde, comme des films pourris".
    je lis sur la jaquette, dans la même ligné que SAW et HOSTEL; rien de sa. dans SAW c'est bien construis bien joué. HOSTEL c'est certes trés violent mais les acteurs jouent le jeux, et y a surtout une histoire. Quand on a un scenarios pauvre encore les acteurs peuvent le sauvés ils font tout le contraire, ils empirent. Comment des maisons de production peuvent signer un film pareil; le realisateur meriterais de faire de s'unir avec MR canibal holocaust, comme ça sa feras une double d'aube.
    rien d'interessant dans ce film. Par contre je les trouver assez flipant, mais c'est tout (sa merite meme pas une etoile).
    pauvre cinema !!!
    Publiée le 29 octobre 2011
    de l'amateur qui peut rappeler certaines productions "uncut movies", mais sans aucun charme. si, le décor est sympa...
    Publiée le 2 novembre 2014
    un bon film, effrayant, gore, haletant, en un mot... Jubilatoirement exellent.
    Publiée le 3 décembre 2008
    j'ai acheter se film hier a 23 euros, et c'est chers payer pour une grosse daub comme sa. vu le titre je m'attendait a un film très gore mais rien se de cela, même scream fait plus peur. les acteur sont mauvais, les dialogues ridicules. rien a retenir de se navet. je met 1 étoile just pour les 2 scènes sois disant gore, j'avou que le cou de lame de rasoir est bien trouver mais sa rend pas le film meilleur. comme le dit cetaine personne ici heureusement qu'il dure que 1h15 et encore sa passe pas vite, je me suis même demandé si j'allai tenir jusqu'à la fin.donc en gros ne perdez pas votre temps devant cette merde et surtout ne dépensé pas plus de 20 euro pour se film qui n'en vaut même pas la moitier
    Publiée le 12 mai 2010
    Ce film n'est pas si mauvais, même si le budget est petit et les acteurs sont débutants !
    Publiée le 31 juillet 2008
    Quelle honte!Monstrueux de nullité ,ridicule a souhait ,mal joué ,ennuyeux,...bref comment sortir des films comme ca en 2008???
    under
    under

Publiée le 8 mai 2009
    Un film d'horreur sa ? meme un gosse de 1 ans prend sa pour un dessin animé , tout simplement nul !!
    Publiée le 30 août 2008
    4 étoiles ! et oui, 4 étoiles de la nulitté absolument de ce film à petit budget complètement inutile et pathétique... 2 cambrioleurs arrivent dans une maison... WAAA trop bien, ensuite ils voient un cadavre d'un mec déchiqueté... WAAA et ensuite un gros taré les attrapes puis leurs fais avaler des bouts de verre ou leurs fout des lances dans le c*l... WAAA c'est nul... c'est pathétique... c'est honteux...ca fais pitié... C'EST DU GROS NAVET A JETER ! Outch et c'est vendu 20 € o_O c'est inouï ! mdRrrRR
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 9 mai 2011
    film loupé dans l'ensemble. scènes mal cadré, coup de poing donnés sans etre donnés, scénario bidon ... et j'en passe ! finalement seul les quelques scènes de torture sont très intéressentes ;) mais c'est bien trop peu ...