Torture
    80 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Torture ?

Publiée le 30 août 2008
    4 étoiles ! et oui, 4 étoiles de la nulitté absolument de ce film à petit budget complètement inutile et pathétique... 2 cambrioleurs arrivent dans une maison... WAAA trop bien, ensuite ils voient un cadavre d'un mec déchiqueté... WAAA et ensuite un gros taré les attrapes puis leurs fais avaler des bouts de verre ou leurs fout des lances dans le c*l... WAAA c'est nul... c'est pathétique... c'est honteux...ca fais pitié... C'EST DU GROS NAVET A JETER ! Outch et c'est vendu 20 € o_O c'est inouï ! mdRrrRR
    Publiée le 29 août 2008
    c'est ce que j'appelle : Du gros n'importe quoi ! au début on se laisse prendre au jeu en espérant voir un alter Ego de SAW, mais rien de cela ! tout est confus, mal interprété,...des scènes Gores, pour ça il y en a...mais vraiment que ça. au final du film, on se demande pourquoi l'avoir vu? heureusement qu'il n'est pas si long (75' environ)
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 19 août 2008
    Un bon film d'horreur qui montre certaines scènes difficiles et sadiques. Rien de neuf mais sympa.
    Publiée le 17 août 2008
    Tout sonne faux : l'interprétation , les effets spéciaux , la réalisation . A jeter !!!!
    hellmaster01
    hellmaster01

Publiée le 14 août 2008
    comme les autres , appellons un chat, un chat, ce film ce de la m***e pure et dure comme on n'aimerait plus jamais en voir. Si un ami vous l'offre , changer d'ami...

pour cx qui liront ces critiques, voici un truc

si vous pensez voir un bon film horreur, lisez le titre original

Titre original : Gag

voila tout est dit, c'est facile mais bon
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 12 août 2008
    Ne pas se fier à la jackette du dvd ou à son affiche .
    Ce film est un Enorme Navet . Il n'y a vraiment rien de bon dans ce film , Rien du tout , nada .
    Normal que ce film n'ai que des mauvaises critiques à zéro étoile .Un des pires films que j'ai vu .
    Aurelien F
    Aurelien F

Publiée le 10 août 2008
    un gros navet!!!!vraiment nul les acteurs vraiment ridiculs ainsi que l histoire
    Publiée le 31 juillet 2008
    Quelle honte!Monstrueux de nullité ,ridicule a souhait ,mal joué ,ennuyeux,...bref comment sortir des films comme ca en 2008???
    Publiée le 29 juillet 2008
    Ce qu'on appelle une grosse daube
    Publiée le 23 juillet 2008
    un navet tout simplement!!
    sans interet
    Publiée le 21 juillet 2008
    l'un des pire navet que j'ai jamais u l'occasion de voir !!! 19,90 € de perdu a la fnac pour un film qui ne merite meme pas d'etre telecharge... ne pas se fier a la jaket...
    Publiée le 20 juillet 2008
    Vraiment ridicule, incohérent & grotesque. On dépasse les sommets de la bêtise ... Toujours se méfier des jaquettes avec les mots, je cite "... Après SAW et HOSTEL, un nouveau degré dans l'horreur"....