En cloque mais pas trop
    1,9
    221 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En cloque mais pas trop ?

Publiée le 13 février 2024
    Une entreprise ne peut pas renvoyer une femme enceinte! Sauf que Thea ne l'est pas et va devoir gèrer cette fausse grossesse pour garder son boulot! En gros si cette future èditrice veut rester dans la boîte il faut que Thea bosse à fond son rôle sinon ses collègues risquent d'avoir des soupçons! Et ça devient compliquè quand il faut être sur la pente savonneuse de « l'obèsitè » . Lindsay Lohan fait semblant d'être en cloque et maîtrise comme elle peut cette drôle de situation! Seule sa composition veut qu'on s'ègare dans cette comèdie prèvisible et cousue de fil blanc! Rien de bien marquant mais de temps à autre "Labor Pains" (2009) rèussit tout de même à nous amuser (le cours prènatal)...
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 18 avril 2019
    Pour paraphraser la chanson de Michel Delpech, que Marianne était jolie, ce film est une évidence une fois de plus que Lindsay Lohan était jolie, superbe, talentueuse, sympathique, capable d'une palette de jeu incroyable et une formidable actrice à la carrière plus que prometteuse. Ce film est au coeur de sa grande période actrice star post Disney bien avant sa longue descente aux enfers, son plus que passage à vide et même sa décadence en tant qu'actrice mais pas que, même si ces derniers temps elle tente un léger come back prometteur débarrassée de quelques démons. Car ce film, comédie satirique, est vraiment totalement centré sur elle et son personnage qui se piège elle même par un énorme mensonge pour garder son petit job de secrétaire pas vraiment douée et qui par ce mensonge va petit à petit évoluer, se transformer avec comme conséquence de croire elle même à son mensonge, et pas n'importe lequel car elle dit être enceinte. Ce petit mensonge de départ par le jeu des opportunités et du hasard va la propulser chef d'un département d'édition littéraire centré sur la famille, les bébés, la parentalité ,la maternité et elle va accompagner cette nouvelle carrière par des artifices de plus en plus gros, des faux ventres jusqu'à se croire vraiment dans la peau de la future maman et préparant l'arrivée du bébé.Quiproquos, situations ubuesques, avalanche de mensonges pour cacher les premiers mensonges et c'est l'escalade vers une situation qui ne peut que mal se terminer. Mais Lindsay Lohan arrive à rendre son personnage parfaitement crédible, éminemment sympathique et attachant, et bien sûr très drôle par les pièges qu'elle s'est tendus elle même. Une comédie fraîche, sympathique, originale, happy end et une Lindsay Lohan rayonnante,sublime de beauté et affichant une facilité incroyable par son immense talent.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 13 juillet 2018
    alors oui je vous l'accorde ce téléfilm vu que c'est un téléfilm n'est pas un chef d'oeuvre loins de la mais quand meme il faut reconnaître que l histoire était plutôt original pour une fois a Hollywood . Oui on se doute vite de comment va finir le film et dailleur c'est ce qui ce passe . le scénario est moyen . Mais après meme si on connaît comment sa va finir et que c'est gentillet comme les par exemple Joséphine ange gardien pu camping paradis, cela nous empêche pas d apprécier au moins un petit peu ce film. c'est sur que ce film est réservée au ado ou gent qui aime bien les film un peu gentillet , Mais aussi pour ceux qui veulent voir ou revoir Lindsay Lohan quand elle était au sommet et qu'on lui prediser un grand avenir au Hollywood. ca fait du bien de la voir comme cela . Apres niveau du film très faible quand meme je le reconnaît c'est sur qu'on ne ris pas ni même que l'on ne souris pas mais déjà cela fait passer le temps et revoir lilo a c'est début c'était pas mal.
    Djo D
    Djo D

Publiée le 18 mai 2018
    En cloque mais pas trop sera vous divertir par son scenario peu banal , car il fallait y penser de s'inventer enceinte pour éviter le licenciement , maintenant le film ne casse pas trois pattes à un canard mais son ensemble potache vous fera passez 1h30 assez rapidement avec le sourire.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 12 novembre 2017
    C'est une comédie pour l'après midi bon enfant et facile, c'est du low cost facile avec un scénario qui tourne en rond. Le point fort c'est l'actrice principale, Lindsay Lohan, dans toute sa grandeur c'est une très grande actrice capable de sauver un film du naufrage.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 9 juin 2017
    Y a t'il meilleure manière de garder son job que de s'inventer une grossesse?! Sérieusement, fallait y pensait! Puisqu'il existe une loi stipulant qu'il est interdit de licencier une femme enceinte, autant en profiter. Film gentillet en perspective, inutile de le préciser. Et comme si cela ne suffisait pas, ajoutons y la touche de romance qui va bien. Le genre de scénario dont on connait la fin avant même qu'il ait commencé. Si le subterfuge prête à sourire, l’invraisemblance liée à son contexte est à elle seule, une immense infamie. Mais le côté potache et auto dérisoire est là pour nous rappeler toute l'ampleur cérébrale de ce divertissement tout public. Un conseil pour apprécier le spectacle: ouvrez votre boite crânienne sortez-y le cerveau, déposez le dans du formole, et gloussez niaisement. Voiiiiiila! A présent vous regardez un véritable chef d’œuvre. 2,5/5
    Eselce
    Eselce

Publiée le 16 janvier 2015
    Une comédie qui manque d'humour et comporte beaucoup de longueurs. Tout est trop prévisible et à l'eau de rose, c'est dommage.
    Publiée le 16 septembre 2014
    Je fais partie des personnes qui ont beaucoup apprécié ce film.
    Je trouve Lindsay Lohan au top dans son rôle, sauf l'actrice qui interprète sa sœur qui est particulièrement énervante et tête à claque.

Ce film reste un très bon divertissement !!
    cyril50
    cyril50

Publiée le 20 janvier 2014
    Film assez ennuyeux, beaucoup de longueurs, histoire simpliste, personnages très caricaturaux.
    L'happy end est inévitable
    Publiée le 22 septembre 2013
    Lindsay Lohan prouve encore une fois qu'elle est une superbe actrice !
    Publiée le 4 septembre 2013
    Une grosse déception! Pour un film avec une bonne idée de base, c'est dommage! La réalisation n'est franchement pas très bonne, l'esthétique est terne, pour une comédie ça fait triste, on sent un manque d'énergie... Les actrices et acteurs ont un jeu correct, mais Lindsay Lohan semble éteinte. Et le comble est qu'on ne rigole quasiment pas! Un gros manque de recherche scénaristique.... A éviter.
    Publiée le 1 décembre 2012
    Lindsay Lohan est une superbe actrice et elle a encore beaucoup de fan je pense !! (ALLEZ VOIR SON TWITTER ET VOUS VERREZ)
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 3 août 2011
    Bon divertissement pour un après-midi de pluie. Lindsey Lohan n'est pas très convaincante mais on ne s'attend pas à mieux de toute façon. Aussi, le sujet du film est dérangeant et connu.
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 14 juillet 2011
    Pas grand chose à sauver dans ce film, c'est trop long et surtout rarement drôle, le comble pour une comédie.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 2 mai 2011
    J'ai pas vu bcp de films de linsday lohan dans ma vie et celui ci plutot récent me fait comprendre que ses choix de carriere sont plutot douteux...Pour résumer ce film est mauvais, l'histoire est naze, les dialogues nulles, le film est vraiment tres mal monté, ça coupe toujours tres bizarrement comme si ils n'avaient pas eu assez d'argent pour engager un vrai monteur, on dirait un film d'amateur, ce st tjrs les mm lieux je me demande de cb était le budget, 5€ ? Sérieusement c'est prévisible inintéressant lourd et vulgaire parfois J'ai pas mis 0 parce que j'aime bien certains acteurs mais j'aurais pu