Bambou
    585 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bambou ?

Publiée le 15 juillet 2009
    On passe vraiment un bon moment avec ce film avec de bons acteurs sans oublier Mme Moon Tchang et évidemment Bambou ! De belles histoires d'amour et de tendresse.
    A voir en famille.
    Publiée le 22 juillet 2009
    J'ai adoré ! Les acteurs sont excellents. J'ai découvert Hélène Patarot (Mme Moon Tchang)qui est formidable (et d'un naturel déconcertant), j'espère la revoir dans d'autres films.
    Le héros principal (bambou)est très mignon.
    Un grand moment de détente et de rires du début à la fin.
    Bravo. Encore une réussite de Didier Bourdon.
    Publiée le 1 octobre 2009
    j'ai beaucoup apprécié. les seconds rôles sont excellents, surtout la femme de ménage asiatique qui m'a tué.
    bourdon est excellent, en employé de banque désabusé.
    j'attends ton prochain film avec impatience! en attendant, je me repasse les inconnus sur youtube en boucle :)
    airone784
    airone784

Publiée le 4 février 2010
    Une petite comédie légère mais qui permet pleinement de passer un bon moment de détente.
    Publiée le 3 janvier 2010
    Une étoile pour le cocker. Ce film est long et ennuyeux. Toujours les mêmes rengaines de problèmes de couple...
    Publiée le 12 juillet 2009
    "Bambou" est un film très sympathique à la forme un peu datée et convenue mais porté par des acteurs excellents (même dans les secons rôles) et par une chienne vraiment craquante.
    Publiée le 13 juillet 2009
    Assez décevant dans l'ensemble. Le film arrive à peine à distraire mais les personnes les plus exigeantes auront du mal à décrocher un sourire lors de cette comédie. En effet, rien de bien original, des gags connus, malgré les efforts de Didier Bourdon (son rôle est surjoué) pour ne pas ennuyer le spectateur. Préférez l'Age de glace 3.
    Publiée le 14 juillet 2009
    je suis allé voir ce film avec des a priori positif (j'aime beaucoup bourdon depuis longtemps) mais force est de constater que j'ai pas accrocher du tout. les gags sont vu et revus l'histoire est onvenu et cousu de fil blanc, l'actrice principale joue comme un pied et le chien n'a finalement pas un "grand role" dans l'histoire. enfin bon je suis decu car je sais que bourdon peut faire mieux mais je crois que son "age d'or" est derriere lui . dommage vraiment
    Publiée le 13 juillet 2009
    Nul... inutile de dépenser 10 euros pour aller voir le film... mieux vaut directement aller récupérer un pauv' toutou à la SPA, là au moins on aura bien placé notre argent...
    Publiée le 14 juillet 2009
    un très agréable divertissement; sans plus de prétention qu'un excellent moment de détente où on rigole bien
    Publiée le 12 juillet 2009
    J'ai été voir ce film car j'ai moi-même une petite cocker de 2 ans répondant au prénom de Bambou. J'ai adoré, c'est simple mais très poignant de vérité et adorable. Je vous conseille ce film à voir et revoir sans aucun problème.
    Bravo à Didier BOURDON et à sa chienne qui est aussi super que la mienne!
    Publiée le 11 juillet 2009
    Je suis affligé par l'intransigeance des critiques de presse, qui ne tirent rien de ce sympathique long métrage que signe Didier Bourdon,certes un cran en dessous de ses précédentes représentations,mais présentant des seconds rôles intéressants ; l'ensemble vous fera passer un agréable moment,et même s'il aurait pû être écourté,le film vaut largement le coup d'oeil.
    Publiée le 15 juillet 2009
    Un film émouvant et drôle à la fois à voir absolument pour tous les amoureux des animaux !!!!!
    Publiée le 17 juillet 2009
    Scénario plat et nul. Un film digne de ne pas être revu une seconde fois et surtout pas conseillé. Néanmoins, 1 étoile car il m'a changé les idées pendant 1h30, temps que je n'ai pas vue passer d'ailleurs. Les dialogues entre Bourdon et la femme de ménage sont vraiment excellent : ça aurait dû être ça le film! :o)
    Anne consigny joue super mal contrairement à ce que j'ai pu lire dans certaines critiques : carton jaune.
    Publiée le 9 juillet 2009
    Un film sympathique, avec de bons acteurs et une bonne réalisation. Didier Bourdon nous confirme ici qu'il sait mélanger amour, émotion et humour.
    Ce n'est hélas pas un film où l'on va mourir de rire mais certaines répliques font sourire.
    On pourra reprocher en revanche à Didier Bourdon de faire des films qui se ressemblent (couple en apparence soudé/Grain de sel/déchéance, déprime etc...) mais ça reste un film qui m'a mis de bonne humeur, a voir.

Les +: Personnages attachants, bons acteurs, la chienne trop mignonne.

Les-:Pas de fous rires, histoire qui rappelle les autres films de Bourdon.