Disaster Movie
    411 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Disaster Movie ?

Machriasi
    Machriasi

Publiée le 21 juin 2011
    Tout est dans le titre...bien qu'il y ait qq moments marrants ce st plus des rires coupables dvt autant de betises et de vulgarité
    Publiée le 24 octobre 2010
    Film peu intéressant, un remake de "scary movies"
    Inutile de gâcher votre temps pour ce navet
    lu_spyd
    lu_spyd

Publiée le 30 janvier 2013
    Une bouse. Très mauvais , à ne pas regarder et ne pas perdre son temps , un conseil.
    Stephenballade
    Stephenballade

Publiée le 2 septembre 2017
    Euuuh voilà voilà. J’ai vu ça. Et je vais m’efforcer d’oublier ça au plus vite. Pourtant on comprend très rapidement qu’il faut poser le cerveau pour regarder cette parodie. Certains disent qu’il faut la prendre au second degré. Sans doute, mais moi je dis que ça ne suffit pas et qu’il faut aller plus loin. Il faut la voir au 3ème ou au 4ème degré, voire plus. Ça ne m’a pas empêché de vivre 90 minutes d’ennui total tant c’est pathétique. Chers lecteurs et chères lectrices, le titre a été admirablement choisi. Comme indiqué, ce film est un véritable désastre. En fait, le scénario a été construit sur la même mouture que celle de "Big movie", pour un résultat à peu près similaire. "Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal" a été choisi comme cible, servant de base à un scénario qui va s’avérer finalement incapable de remplir ne serait-ce que le fond d'un dé à coudre. Au programme, vous aurez une histoire pas (ou peu) construite, au prix d’une multitude de petits sketchs visant une pléiade d’œuvres cinématographiques, que je vous livre certainement dans le désordre (il est hors de question que je visionne à nouveau cette daube pour vous donner l’intégralité de la liste dans son ordre d’apparition à l’écran) : "10 000", "Wanted choisis ton destin", "High school musical", "Le monde de Narnia", "Hancock", "Il était une fois", "Iron Man", "Hellboy", "Hulk", "Alvin et les Chipmunks", "Batman", "La nuit au musée", "Beowulff", "Kung fu Panda", "Love gourou", etc etc… Je sais que j’en oublie. Vous trouverez cependant une liste plus détaillée sur le site Wikipédia. Mais ce n’est pas tout. Certaines stars de la chanson n’ont pas été épargnées : Amy Whinehouse, Justin Timberlake, Hannah Montana, Michael Jackson et là aussi j’en passe. Parce que d’autres sont seulement évoquées, comme les Spice Girls. Nous avons donc tout un catalogue de références cinématographiques emballé dans du papier cadeau sensé amuser. Sauf qu’au fur et à mesure qu’on déballe le truc pour découvrir un scénario inexistant à l’humour de très mauvais goût débité par des personnages ayant un Q.I. inférieur à celui d'une huître, eh bien on glisse doucement mais sûrement dans une sorte de torpeur hallucinogène. Car il n’y a rien de drôle, l’humour étant de très mauvais goût, avec un manque total de respect envers les personnalités de la chanson. Et dire qu’on condamne certaines publications journalistiques pour moins que ça… Si encore la production s’était donnée les moyens… Penses-tu ! Même pas ! Sans parler des maquillages et des costumes (parce que la caricature a été poussée aussi jusque-là), ça se voit dans les effets spéciaux : les météorites sont en plastique, spoiler: les membres des personnes écrasées également,
    et… bien que les météorites provoquent des dégâts, on les voit posées dans le sol sans cratère, seulement avec quelques débris autour qui se battent en duel. Et les acteurs sont tous plus mauvais les uns que les autres, quoique Nicole Parker Smith n’a pas eu besoin de forcer son talent pour parodier la princesse déjà nunuche de "Il était une fois" : elle en est finalement très proche. Restent les faux raccords, très nombreux spoiler: , comme cette matière fécale subitement disparue du visage et de la chaussure de Calvin, ou des chaussures de la princesse tour à tour chaussée et pieds nus quand elle danse avant de la voir plus tard avec des chaussures de verre
    … Un petit bêtisier vous sera proposé durant le générique de fin, mais à vrai dire, j’ai vu bien plus fendard en la matière. J’en reste là pour ce désastreux "Disaster movie", car ce serait accorder beaucoup trop d’importance à ce film qui représente un véritable danger pour le rang d’art attribué au cinéma. Nous, les spectateurs, n'avons rien contre les parodies, à condition qu'elles soient faites avec un minimum de sérieux. Avec "Disaster movie", on se fiche plus de notre gueule qu'autre chose. Si seulement on pouvait retirer des étoiles à un film, ou au pire mettre un beau zéro pointé...
    Publiée le 1 novembre 2011
    On en tient un bon là...Nan mais sérieux c'est quoi ce navet ? De tout les films humoristiques américain portant le nom "Movie" à la fin , celui-là est bien le pire et le moins drôle qui existe. Sincèrement j'ai pas soufflé du nez une seconde. Dès le début ont est plongé dans un espèce de délire pour gamin qui aurais pu être drôle mais qui dure bien trop longtemps et au final on s'en lasse. Excusez du spoiler mais quand Kim Kardashian se fait tué dans le film j'ai arrêtez de regarder.

Bref je vous le conseille pas ce film est pas drôle et si vous voulez acheter ce film , jetez votre porte-feuille dans vos toilettes se seras pareil.
    Publiée le 25 mars 2013
    Disaster Movie, la dernière parodie des films de Hollywood jetable à usage unique, a une durée de vie d'environ cinq minutes, maximum. Mis en production sans plus de drap pour ses gags éculés de Cloverfield, ce bâtard tapis-fouling d'un film mérite pas plus que ne le font la libération des spores d'anthrax.
    Pourquoi voudriez-vous regarder un mauvais film sur les meilleurs films, quand vous pouvez simplement louer les originaux à la place? Peut-être qu'ils finiront par faire un film Spoof appelé, qui aurait brillamment parodie du genre en étant toujours drôle. Les «blagues» sont molles et pathétique ou mort-né, le moment est ignoré.
    Publiée le 23 octobre 2013
    On se prend pas la tête et c'est assez drôle de voir la Kardashian mdr ... :)
    Publiée le 22 février 2011
    Pour le coup, je n'ai pas ris... A un moment on parodie High school musical lol. J'ai vite sauté des passages. Ils promouvoient que tuer c'est bien... j'y crois pas... Vous l'aurez compris, c'est une bouze.
    Publiée le 11 novembre 2010
    sympa à voir, vraiment sympa, une parodie du monde télévisé de nos jours, super !!!
    Publiée le 23 mai 2010
    un des films les plus mauvais que j'ai pu voir !
    Cela dit le film porte super bien son nom!
    Passer votre chemin c'est nul à chier (en étant gentil)
    Publiée le 21 mars 2012
    Ce film porte bien son nom, un vrai désastre. Un enchaînement de parodies de films et personnalités toutes aussi pathétique les unes que les autres à quelques très rares exceptions (les chipmunks entre autres). C'est d'une nullité et débilité absolue, fuyez vite!!!!
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 8 août 2010
    Tout comme sont nom l'indique : UN VRAI DÉSASTRE ! Cela dit, le meilleur film de Jason Friedberg et d'Aaron Sheltzer ! (ce qui est très pathétique).
    Flex07
    Flex07

Publiée le 16 avril 2011
    Comme d'hab' sur ce genre de film : c'est nul mais en cherchant bien y a des trucs marrants!
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 17 juillet 2010
    Voilà un film dans la lignée de Scary Movie qui parodie notamment les films de super héros ( notamment Hancock, Hellboy ou encore Iron Man ) est qui se trouve être d'une nullité sans nom. La mise en scène est lamentable, le scénario inexistant et qui fait que l'histoire n'est jamais drôle et les comédiens ( enfin si on peut les définir comme telle ) sont pathétique et ridicule. Bref, il s'agit d'un des pires film qu'il m'ait été donner de visionner. Un véritable désastre en tout point de vue.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 1 novembre 2009
    C'est plutôt divertissant mais le scénario manque un peu de fun et de passages un peu plus drôles.