Disaster Movie
    411 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Disaster Movie ?

Publiée le 2 novembre 2013
    Ce film porte bien son nom!Catastrophique! Même un réalisateur débutant aurait fait mieux! La base de cette parodie était de parodier les films catastrophe mais Friedberg et Seltzer,comme ils ne comprennent rien à la parodie, nous mettent "Juno","Kung Fu Panda","Il était une fois",...(Bref des films qui n'ont rien à voir avec la base du film et ces connards te parodient "Il était une fois" qui était également une parodie).Que ce soit la mise en scène,les acteurs,les effets spéciaux ou l'histoire,TOUT EST NUL!
    Et je ne dis rien de l'humour car il est tellement lourd et pas drôle qu'on préfère brûler ce film que de le revoir.A éviter de toute urgence!
    Publiée le 10 décembre 2009
    Bien au delà de l'humour "subtile" de la plupart des films français, Disaster Movie est un film dont l'humour (gras) bien à l'américaine pourrait bien énerver certaines personnes!! Mais de mon point de vu si l'on cherche de l'humour simple on y trouve son compte! ^^ Le film se moque des grands films et séries de 2008 du genre "High School Musical", "Cloverfield" , "Hannah montana","Sex in the city"et même de certaines stars comme "Jessica Simpson" ou encore "Justin Timberlake" Bref toute une explosion de fou rire compte tenu des caricatures très accentuées des différents films et célébrités exposés!

Sans doute un très bon film pour des fous rires granties! A condition bien sûr de ne pas chercher dans la subtilitée!
    Publiée le 23 mai 2011
    Ce film porte bien son nom .......................
    Publiée le 13 décembre 2011
    L'exemple parfait d' un film raté, on ne rigole pas une seul fois et les acteurs sont pitoyables.
    Publiée le 30 novembre 2009
    les gens qui n'aiment pas ils ont le droit mais vois pas l'interet de venir faire une critique qui fait la moitié de la page juste pour vous plaindre si ce n'est peut etre pour vous sentir intelligents et superieurs .Sinon le film je l'ai trouvé super comme tous les "movie" bien con et delirant
    Publiée le 12 avril 2009
    C'est pas vraiment ce que j'attendais mais jais bien rigolé alors je mets 4 étoile pour remonté la moyens
    Publiée le 14 août 2009
    Ce film et carrement pourri c' meme pas drole y font des caricatures de tout et sa en devient trop ...c' la pire parodie que j'ai pu voir
    Publiée le 13 juillet 2009
    zero pointé nul préféré superhero movie dans le genre
    Publiée le 17 février 2013
    ce film est consternant...le pire film vu de ma vie.
    dzogrim
    dzogrim

Publiée le 12 février 2021
    Comment écrire quelque chose sur cette épave horrible ? Ce film porte à proprement parler son nom à merveille. C'est un vrai désastre. Pas drôle. Pas divertissant. Pas intéressant ni amusant. J'ai du sourire max deux fois et pourtant ce genre de film m'amuse quand même. Mais là vraiment: y a rien d'interessant. Le néant. Désolé. Passez plutôt votre chemin. C'est trop ridicule et minable. D'ailleurs heureusement pour tout le monde le film ne dure pas vraiment 1 h 30 comme annoncé mais plutôt 1 h 10 avec 20 minutes de générique à la noix. Je suis triste d'avoir perdu autant de temps mais ravi de pas avoir payé pour ça. Bon débarras de Prime ces prochains jours.
    YINGYANG
    YINGYANG

Publiée le 8 mai 2009
    un projet plus ambitieux que les teen movies habituels, avec l’idée de parodier des films récents (Hancock, Indiana Jones). Au final un désastre, une impression de grand foutoire, qui enchaîne pèle trop de références, contrairement à un « Hot shots », ma référence en la matière
    fodrax
    fodrax

Publiée le 25 juillet 2010
    Ce film à l'humour décalé et récurrent nous propulse a écrire pour devenir nous même scénariste.
    Publiée le 27 février 2009
    Un film qu'on met dans la catégorie "movie" (comme les scary movie ou sexy movie) doit etre drole...oui... drole au moins pour certain... Bin il l'est pas lui mais vraiment pas du tout.
    Publiée le 22 février 2009
    sans aucun doute le film le plus nul du monde!!! à EVITER
    Publiée le 3 avril 2009
    Je lui met tout de meme 1 etoiles car meme si n'as ni queue ni tete du debut a la fin , si les dialogue sont bas tres bas (y en a meme on ne sais pas ce qu'il font ici) et que certain gag passe de travers ou sont effectivement d'un gout douteux, beh moi je me suis marrer tout de meme , au bout d'un moment le burlesque sans rapport et sans transission digne de ce nom s'enchaine eh beh on rigole de ca lol ,ûn beowulf nue a semi gay , un KunFuPanda tarré ou encore un Batman crado ...
    Ce film n'est ni plus ni moin un navet destructeur de film et destructeur de celebrité (Amy Whinehouse , Jessica Simpson ,Justin Timberlake ,CameronDiaz et d'autre.) Sans quelque gag tout de meme assez ridicule pour que l'on en rigole, le film ne vaut pas un clou. Limite a regarder bourrer ou fatiguer sinon euh...