Middle Men
    285 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Middle Men ?

Vincent D
    Vincent D

Publiée le 14 août 2019
    il arrive que des films soient sauvés de la médiocrité par leur scénario et c'est un peu le cas de ce film. Le côté speed du film et le sujet traité ( la pornographie) n'est pas sans rappeler boogie nigths mais George Gallo n'est pas Paul Thomas Anderson , loin s'en faut. La réalisation est moyenne et mis à part James Caan , les acteurs par leur manque de présence sont plutôt dignes d'un téléfilm. Mais malgré une fin convenue et platement moralisatrice , le scénario est assez ingénieux et réserve des surprises. L'histoire est vraiment prenante d'autant qu'elle est inspirée de faits qui se sont réellement passés ( présentés sans doute un peu trop librement et flatteusement, le producteur ayant produit un film sur sa propre histoire et se donnant le beau rôle en se décrivant comme le seul personnage honnête et très intelligent )Servi par un véritable metteur en scène et avec plus de moyens, le film qui traite d'un moment clé de l'avènement d' internet aurait pu faire un carton au box office. Dommage même si cela reste un film sympa et distrayant à voir.
    Publiée le 7 août 2011
    Un bon divertissement enchaînant des scènes "à la Snatch", la folie en moins. Plaisant.
    Publiée le 9 août 2011
    Film passé inaperçu, quel gâchis ! Bon scénario qui ne fléchit pas. Chouette moment.
    lejeff64
    lejeff64

Publiée le 1 octobre 2017
    L'histoire est intéressante et même "TIRE d'une histoire vraie". Mais c'est bien trop gros qu'on en vient à ce demander ce qui est vraie dans cette histoire!! En gros Middle Men" où comment produire un film qui romance sa propre vie...
    Après la réalisation est soignée avec des seconds rôles aux petits oignons!! Reste le premier rôle qui aurait mieux valu être donné à quelqu'un d'autre que Luke Wilson.. Malheureusement ce dernier prouve encore une fois qu'il n'est pas un acteur avec une palette de jeux très variée.
    On passe quand même un moment mais certainement assez vite oublié
    Publiée le 17 juillet 2011
    divertissant, on ne s'ennuie pas. Bonne intrigue autour du porno sans tomber de montrer pleins de culs.
    Publiée le 18 août 2011
    intéressant biopic, plus dramatique que comique, sur les dessous de l'industrie du porno nouvelle génération, âge d'or du paiement par internet... au programme: une histoire de mafieux, de gros sous et de manipulations...
    Publiée le 31 juillet 2011
    Helas encore un film qui n'a vraiment pas eu le sort qu'il méritait au box office! (budget 20 millions contre environ 800 000$ de recettes) Mais si on passe outre cette injustice qui est surement le fruit du conservateurisme de l'américain de base, on se retrouve avec un film tres bien ficelé, une réalisation qui marche même si il y a des points négatifs et un sujet avant tout interessant (et il n y a pas d'images vulgaires gratuites) et bien porté par un bon casting sans de véritable coup de génie. Mention spéciale à Ribisi qui est tres convaincant cependant en abruti toxico! voila merci à l emission direct to dvd pour me l avoir fait découvrir et j invite tout le monde à le regarder.
    Publiée le 8 mai 2012
    Critique assez courte pour ce direct to dvd sans prétention et finalement sans rien de spécial à dire. Ce film s'annonce comme un Social Network like, mais pas sur la création de facebook mais l'invention de la pornographie sur internet. Le film est de George Gallo, scénariste des 2 Bad Boys et réalisateur de Mon Espion Préféré (je ne connais pas personnellement mais bon). Au niveau des acteurs, pas de personnalité bankable, mais des acteurs que l'on voit souvent dans nos films préférés (ou pas d'ailleurs) comme Terry Crews (Expendables), Giovanni Ribisi (Avatar) ou Luke Wilson (3h10 pour Yuma). Donc quand est-il de la qualité de ce petit film ?
    La suite de ma critique sur mon blog : http://critiquescineentreamis.blogspot.fr/2012/05/critique-middle-men.html
    Publiée le 10 juillet 2011
    Une bonne surprise ! Film vraiment agréable, l'histoire est intéressante, et le casting plutot bon. Certes Luke Wilson n'est pas l'acteur le plus charismatique de sa génération, mais cela n'affecte en rien le film, qui reste rythmé du début à la fin. A voir !
    Publiée le 14 juillet 2011
    film intéressant et agréable l'histoire tient la route bon jeu de la part des acteurs, un bon rythme le long du film, l'histoire nous tiens en Allen on suit l'histoire avec intérêt, se film détient de bonne choses tels que humour, meurtre et sexe qui vont bien ensemble.
    Jean-Baptiste P.
    Jean-Baptiste P.

Publiée le 17 janvier 2021
    Bof, manque un peu le côté geek de la mise en place du premier moyen de paiement par CB en ligne. Un peu long.