Coco Chanel & Igor Stravinsky
    2,4
    503 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coco Chanel & Igor Stravinsky ?

ntic1811a
    ntic1811a

Publiée le 29 juin 2010
    J'ai aimé ce film qui est une très bonne adaptation du roman de Chris Greenhalgh ,que j'avais lu il y a quelques temps.
    Les acteurs sont remarquables Mads Mikkelsen,en tête dans le rôle d'Igor,acteur trop méconnu ,en France à mon goût: Casino Royale mais surtout,un film danois "After the wedding",à voir absolument,pour ne citer que ces 2 films là; Anna Mouglalis (Romanzo Criminale) dans le rôle de Coco Chanel, la meilleure Coco à mon avis et Elena Morozova ,excellente dans le rôle de l'épouse trompée.
    Publiée le 31 décembre 2009
    fuyez les 118 minutes de film sous peine d'ennui garanti. Esthétisme glacial, histoire d'amour peu crédible, longueur... la musique, seule, s'en tire à bon compte
    Publiée le 30 décembre 2009
    A la fin de la séance, je me suis demandée quel était l'intérêt de faire un tel film...la réponse est lumineuse: aucun!
    Ce film est totalement creux, les acteurs ont l'air de s'ennuyer autant que moi et j'espérais au moins me régaler de la musique de Stravinsky mais finalement, elle est très peu présente. Même le final qui aurait pu être grandiose avec la représentation du "sacre du printemps" est aussi morne que le reste...en bref: attendez que ce film passe à la télé, vous ferez des économies d'argent et de temps.
    Publiée le 4 juin 2015
    Fan de Mads Mikkelsen, j'ai vu ce film hier. Belle découverte avec un couple qui joue à la perfection. La passion y est vraiment représenté, avec le malaise de la femme mariée en arrière plan... Belle romance, et visuels fantastiques surtout !!! Des scènes avec une grande esthétique !
    Publiée le 19 février 2010
    Voilà une Coco Chanel, mystérieuse, sensuelle, femme libre de ses choix, des images somptueuses, belle musique et Igor est aussi très bien interprêté. Un générique raffinée. Mais la fin m'a laissée sur ma faim ! Frustrée. On a l'impression, qu'ils se sont empêtrés sur le final, ne sachant pas comment faire et je suis déçue. Voir Coco et Igor sur leurs vieux jours d'un seul coup, comme ça. Dommage !!!!
    Publiée le 22 février 2010
    Magnifique
    Publiée le 19 janvier 2010
    J'ai été déçue par le film très long ..on parle d'une passion et cela n'en ai pas une ... une simple histoire d'adultère où on voit le personnage Chanel, froide, sans coeur qui fait de son amant un toutou, qui détruit une famille ... franchement dans ce film on voit une femme hautaine, prétentieuse ne pensant qu'à elle ... bof ... je me suis ennuyée
    Publiée le 30 décembre 2009
    qu'ils étaient modernes! le film est très interessant, graphique, beau, musical. Leur histoire est d'autant plus belle, qu'elle est véridique
    Publiée le 3 janvier 2010
    Magnifique, bons jeux d'acteurs, photos superbes et beaucoup d'émotions.
    A voir absolument.
    Très beau film. Romantique. Très bons acteurs. Envoutant