Celle que j'aime
    1,8
    587 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Celle que j'aime ?

Publiée le 28 avril 2009
    J'aime bien Barbara Schultz ... mais le scenario est assez irréaliste et ça dégoulline de bons sentiments...trop qui empêche au film d'apporter quelque chose
    wolflinger
    wolflinger

Publiée le 7 novembre 2009
    Film agréable à regarder même si on connaît la fin dès le début. Fin d'ailleurs un peu brusque.
    Publiée le 29 avril 2009
    Une comédie bobo bourrée de prétention, de bonne humeur mal jouée, de sentiments dégoulinants, de clichés qu'on espérait même plus se voir resservir... navrant.
    tatou105
    tatou105

Publiée le 22 avril 2009
    Un film vraiment excellent ,avec des acteurs incroyable tout simplement BRAVO
    Publiée le 22 avril 2009
    J'ai vu le film en avant première lundi soir. L'équipe du film était présente. Je m'attendais a un film ayant des émotions, mais rien. Tout va très vite, tout le monde est parfait.
    Déçu car ce sujet aurait pu être mieux traité.
    Quelques bonnes répliques, pas de quoi se rouler par terre.
    J'y ai trouvé beaucoup de vulgarité. Barbara Schulz est très joli, bien faite mais quel besoin de la voir toujours nu... Ca n'apporte rien a l'histoire
    isa_dijon
    isa_dijon

Publiée le 25 avril 2009
    le mot qui me vient à l'esprit est décevant et encore une fois tout est dans la bande annonce...Le jeu de marc lavoine est affligeant seul gérard darmon tire son épingle du jeu ! le scénario est creux et c'est franchement ennuyeux...un conseil passez votre chemin !
    belzahi
    belzahi

Publiée le 8 août 2010
    D'abord inintéressant, puis de plus en plus pathétique... Rebondissements téléphonés, personnages hystériques, un mauvais téléfilm.
    Publiée le 24 avril 2009
    Un désastre...Gérard Darmon est le seul à être convaincant, mais il ne peut à lui seul sauver cette farce bruyante aux dialogues inexistants.
    Publiée le 2 août 2012
    Oh - My - God, quel scénario creux et grotesque !

Culte de l'enfant roi, de la mère hystérique...

Ridicule.. navrant et la liste est longue.

Mr Chouraqui, si vous avez d'autres idées s'il vous plaît...
    gardez les pour vous !
    Publiée le 1 avril 2010
    Ce film traite sur le mode humoristique des difficultés des familles recomposées. Elle montre comment une mère peut sacrifier sa vie amoureuse en cédant à son enfant, sachant parfaitement qu’il la manipule.
    Publiée le 26 avril 2009
    Visuellement c'est un film sympatique mais malheureusement les jolis petits seins de Barbara Schulz ne masquent pas la pauvreté des dialogues. Le sujet pourtant intéressant aurait peut-être pu être traité avec d'avantage de rythme et un scénario plus crédible. Le spectateur ne s'attache pas aux personnages dont les réactions improbables nous perdent et nous déçoivent.
    Publiée le 24 avril 2009
    Un très bon divertissement.
    Populaire. Et ça, c'est une qualité pour moi.
    Les comédiens ont l'air de s'amuser, et ça se sent.
    Bref, peut-être (c'est vrai) pas très original, mais j'ai passé un très agréable moment et suis ressorti avec la banane.
    Publiée le 15 janvier 2010
    Les acteurs défenderont la chaude ambiance du tournage, Chouraqui dira qu'on a perdu notra innocence, mais rien n'y fait...moi je n'ai rien contre une comédie romantique bien ficelée, mais alors là...c'est écris et filmé avec tellement de niaiserie que...que rien...sans intérêt...peut-être pire que LOL...(là, je suis en train de revoir la scène du début avec la chanteuse qui fait son numéro dans le bar pendant que Marc Lavoine et Barbara Schultz discutent...et ben, les plans à deux balles sur la chanteuse en playback qui entrecoupent la conversation, moi je trouve ça vraiment d'une pauvreté dingue...et c'est continuellement comme ça).
    chrihemery
    chrihemery

Publiée le 28 avril 2009
    Un film hy sté ri que ! on passe de scènes de baisers très amoureux à des scènes pleines de vulgarité violente(ta gueule, et tout un tas d'autres choses...) et à nouveau , aussi vite, aux baisers enamourés, ceci à plusieurs reprises. Barbara S. n'arrête pas de courir et de gueuler.
    Entre ces scènes Achille fait ses sales coups à Antoine.
    Tout se passe en grandes bandes de copains (de 40 à 60 ans... Barbara S. étant la plus jeunette), ça fait souvent bazar au niveau du scénario et de l'image, on n'y croit pas beaucoup, et les acteurs y croient-ils ?
    Pas un rire dans la salle.
    Pas vu le rapprochement avec les comédies américaines bien enlevées dont parle Chouraki,
    désolée
    Publiée le 22 avril 2009
    Tres bon film, je n ai pas été déçu !
    Répliques percutantes , Lavoine as trouver sa "voix" d'acteur sur ce film , Darmont est a mourir de rire...
    Schultz est ... délicieusement ... filmée...
    10 premières minutes un peu longue certes... (d ou les 3 étoiles) mais ensuite ce n est que du bonheur ! du rythme de l émotion, une belle comédie fraiche forte en rebondissement.
    a voir en famille sans aucun problèmes.