Celle que j'aime
    1,8
    587 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Celle que j'aime ?

Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 8 octobre 2012
    "Ze navet 2009"! Un gosse capricieux mal interprété et une Barbara Schulz dans un personnage grossièrement irréaliste. J'ai voulu regarder ce film attiré par Gérard Darmon et Marc Lavoine mais ils ne pourront pas faire de miracles, surtout Darmon le pauvre empêtré dans un personnage minable! Qu'est ce que c'est nul et mal fait!
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 24 octobre 2011
    Une comédie française bas de gamme de plus. Rien de neuf, on se consterne devant tant de niaiseries.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 27 avril 2009
    Pire que tout ,j'ai quand même tenu 45mns ,mais même ça c'était trop .
    fasskinder
    fasskinder

Publiée le 22 avril 2009
    Il faut vraiment que chouraqui songe à se reconvertir dans un autre métier... le cinéma ce n'est décidemment pas sa tasse de thé, désolé !
    malioth
    malioth

Publiée le 20 mai 2010
    rarement vu aussi ennuyeux!?! casting pourtant sympa mais rien de rien n'accroche... Dialogues sans interet... scénario quasi inexistant!
    ne perdez surtout pas votre temps sur ce mauvais téléfilm
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 25 août 2010
    LE COEUR D'UNE FEMME. Mais Achille déclare la guerre à trois. Pas grand chose à sauver de ce petit film caricatural: la plastique de Barbara Schultz et les quelques petites répliques amusantes au repas des fraises.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 15 juillet 2010
    avec la moitié des acteurs du coeur des hommes le film ne pouvait être que bien,de l'humour une histoire simple qui nous fait passer un moment agréable.
    à découvrir.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 31 août 2010
    Niveau faible... Pas très bien joué, trop de musiques, trop de clichés.
    alain-92
    alain-92

Publiée le 23 avril 2009
    Navrant !
    NammJones
    NammJones

Publiée le 14 octobre 2009
    C'est un film assez émouvant où on est agréablement surpris par la prestation de Anton Balekdjian.
    Mathilde Seigner aurait surement fait une meilleure 'Isabelle'.
    vanou97
    vanou97

Publiée le 6 juillet 2011
    Comédie française légère qui n'est pas désagréable à regarder même si elle n'apporte rien. En revanche Marc Lavoine joue bien son rôle.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 3 juillet 2012
    Une chose est sûre celle que je n'aime pas c'est cette daube monunmentale sans consistance aucune dans laquelle je me suis ennuyée atrocement
    Publiée le 4 février 2010
    Nul .... les acteurs jouent faux... chiant car l'histoire n'est pas intéressante..... longuet avec une fin qui ne se termine plus.

ps : merci pour Barbara constamment nue dans le film mais ....se rabattre sur ses (trop petit) seins ne sert vraiment a rien.
    Lapin-54
    Lapin-54

Publiée le 18 août 2010
    Un vrai navet, filmé comme un téléfilm. L'histoire y est pour beaucoup, mais les acteurs (ou chanteur..) n'arrangent rien
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 27 avril 2009
    Cliché, cliché, cliché, rien à dire de plus, ah si, pas drôle, navrant, mal joué, pénible, aucune surprise malgré les nombreuses tentatives de nous surprendre, ça ne marche pas…