The Beast
    1,3
    97 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Beast ?

AOP
    AOP

Publiée le 8 septembre 2022
    Que dire sur cette daube totale …
    Le tueur en série ne sert à rien et se trimballe avec une chemise tachée de sang ! Pepouze.
    Le club des « méchants enfants » est composé d’un joli échantillon : le neonazi (que s’appelle White) -l’asiatique - la blonde - le fils de riche - l’afro-américain (qui s’appelle Brown) - la latino -
    Une grande partie du film a pour but de définir si la poitrine de BB est fausse la dernière scène révèle la réalité !!!
    Question importante comme un mec peut faire entrer un énorme déguisement d’ours dans son sac à dos ?!?!
    Les dialogues sont vides de sens, à certain moment ils n’y en a même pas ! Ils voulaient sûrement faire passer ça par les jeux de regards, de tout aussi vide grâce aux acteurs.
    Notamment le neonazi qui snif de l’essence et semble avoir des Erreurs 404 dès qu’il faut parler et réfléchir « peut-il avoir une relation avec la latino alors qu’il n’aime que les blancs »….
    A quoi servent les écrits bibliques du début ?
    Même le générique est foiré les noms par ordres alphabétiques ne le sont pas ..
    Big Up au meilleur plan du film qui est retourné car le perso a .. la tête en bas !!!!
    BigUp à la musique de kermess qui enjail bien.
    Etc etc etc …
    Mais on a bien rit !
    Publiée le 2 octobre 2020
    Popcorn movie de bonne facture à prendre par moment au second degré pour un bon moment de détente.
    Quelques effets spéciaux grossiers et des scènes burlesques .je soupçonne que tout ceci soit volontaire !
    Une bonne série b pour un bon moment de détente avec quelques clins d’œil humoristiques
    Là envire ce n’est pas le film du siècle mais j’ai passé un bon moment et c’est le plus important.
    J’ai beaucoup aimé la bande son un peu décalée, notamment avec la chanson scout « the other day i met a bear »
    Culte : la scène entre l’ours et la nana siliconée !

#popcornmovies #stopspoilling #pourlesamateursdugenre

Cela devient lassant tous ces comm négatifs. Ce serait bien de mesurer vos propos. Vous n’avez pas le monopole du gout, il en faut pour tous les publics.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 15 mai 2020
    On ne pouvez pas mettre d attente face à ce DTV dés lors qu un film mets en scène des animaux killer. Enfin pour le coup il n a pas été génétiquement modifié. Sur un rythme pas vraiment constant et quelque passage à vide tant que certains teinté d un légè humour. Pour les acteurs, on reste dans le classique de ceux choisit pour ce type de film. Donc un ensemble assez inégal et un peu cliché au niveau des personnages et d un scénario assez classique en fin de compte. La courte durée du film est amplement suffisante car sinon une certaines lourdeurs liés à l ensemble du film parallèlement aux personnes habituées ou non au film mettant en scene de vilain animaux. Donc rien d originale ni surprenant mais c etait a prévoir, tout comme le "twist final". Rien de spécial mais a défaut. une fois histoire de dire et de pouvoir, là ou beaucoup critique et juge sans meme avoir visionné ce dont ils parlent sauf peut-être mise à part la BA.lol. Enfin a vous de voir mais ne rien attendre...

Publiée le 4 mai 2020
    Grizzly Park c'est un vrai grizzli essayant d'avoir l'air méchant, un gars en costume d'ours essayant d'avoir l'air effrayant aussi. Un film où l'homme noir symbolique s'appelle M. Brown et le nazi fasciste s'appelle M. White. C'est plein de la subtilité n'est ce pas ? J'ai vraiment apprécié les effets et le fait que l'ours pouvait vous arracher la tête simplement en la caressant. La sous-intrigue du tueur en série permet un peu d'action pendant la construction du suspense. Glenn Morshower a beaucoup plus de talent que ça, mais il n'est pas trop prétentieux. Il donne tout et s'amuse dans ce film. Rodriguez (KiKi) est tout simplement magnifique et Brody the Bear a un bel avenir devant lui. De la super bonne rigolade. Un bon B-Movie agréable que je révérai encore quand j'aurai des bonnes pizza et des amis à la maison...
    Publiée le 6 avril 2020
    Je suis fan de film d'horreur, et je reconnais que Grizzly Park aurait du être classé dans les films comédies/comiques.
    La musique de départ est super drôle, l'air reste vraiment en tête.
    Les personnages sont très caricaturés, un black geek qui se croit plus malin que tout le monde, une asiat' relativement fade, une ispano des ghettos plutôt sympa , un skinhead pas si skin que ça, une "prostitué" de luxe qui ne pense qu'a l'argent et son apparence, un fils de riche complètement puant, un fan de blague un peu attardé, une véritable bécasse qui ne l'est pas tant que ça au final et le super Ranger Bob !! Ces jeunes gens sont là pour des travaux communautaires suite a des délit plus ou moins grave, on a un peu du mal a comprendre la peine associée.
    Les décors sont magnifiques, et ils sont censés nettoyer les chemins empruntés par les touristes pendant la fermeture du parc. La "bécasse" a des seins énormes, ce qui donne lieu a des paries entre les garçons pour savoir si se sont des vrais.
    Ça ne bouge pas vraiment, sauf sur la fin quand ils vont enfin tous se faire bouffer par un superbe ours (un vrai).
    On a aimé l'humour complètement décalé de ce film a regarder entre amis, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais ça passe 1h30 (a peu près), avec une bonne pizza et quelques sodas.
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Publiée le 21 décembre 2019
    J'en ai pleuré de rire tellement c'est naze. Je ne sais pas ce qui bat les records de ridicule ? La musique du début digne d'une kermesse de village... la version française qui est en fait canadienne avec un accent à couper au sécateur... le manque d'action qui fait ressembler le film à une ballade dans les sous bois.... les dialogues qui passent des paris sur les seins en silicone d'une des filles du groupe à la lutte pour accompagner les nanas sous la douche....A pleurer... 0.5 / 5
    Publiée le 11 janvier 2019
    Donc de ce que je vois,ce film est bien critiqué négativement.Perso j'adore les films avec des animaux tueurs comme les croco,les serpents,les requins etc et aussi avec des ours ou grizzly et pour ma part,je trouve ce film plutot bien reussi,les scene gore sont bien fait et le fait d'avoir mis une bande de delinquants ou jeunes ben ca met en valeur l'aspect du film et y melanger un tueur en serie qui s'est evadé donne du piment au film.Donc jle répète,pour ma part c un film a voir
    christophe117
    christophe117

Publiée le 31 mai 2015
    On se console quelques minutes sur les magnifiques paysages, et éventuellement sur les plastiques des acteurs qui se savonnent tous ensemble au bord de la rivière. Ceci mis à part, le film gâche toutes les bonnes choses contenues dans la trame initiale pour accoucher d'une histoire plan-plan, où l'on rit quand quelqu'un se fait bouffer. Les deux petites surprises du film en font presque un bon nanar.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 25 mai 2014
    Pour un 1er avril, ce film serait le bienvenue. Malheureusement on est le 24 mai et j'ai pas vraiment l’impression qu'il s'agisse d'un poisson d'avril. Par contre c'est bel et bien une putain de farce! Qu'est ce c'est que cette merde??! Aucune profondeur, ça tourne autour du pot et c'est mou, beaucoup trop mou. Des repris de justice qui ramassent des poubelles dans un parc naturel passe encore. Néanmoins le scénario n’exploite rien. Du moins, rien de crédible. Tout est basé sur la plastique des acteurs qui, entre nous, sont bien plus mauvais que les animaux. Même Glenn Morshower alias le ranger Bob, a autant de charisme que David Caruso dans les experts. On pourrait croire que ce navet a été tourné pour des demeurés: qu'est ce c'est que ces personnages plus crétins les uns que les autres. Tous des caricatures de l'incroyable bêtise humaine. On peut également parler de la nullité absolue du scripte. J’aurais même pas pus l'écrire tellement c'est mauvais! En fait, absolument tout est a jeter dans ce film. Le suspens n'est jamais préservé, l'ambiance est naze (hormis les paysages magnifiques du nord canadien; j'ai d'ailleurs mis 1 étoile pour cela), les acteurs sont excessivement mauvais, et la réalisation relève du génie de la médiocrité. Si ça vous intéresse de voir un gros nounours déchiqueter une bande de puceaux, zappez directement sur les 10 dernières minutes. La dessus, on se tape une bonne barre jaunâtre et on oublie très vite. 1/5
    Publiée le 12 septembre 2013
    un des plus mauvais film jamais vu quel. daube acteurs mauvais l ours j en parle même pas et la musique à mourir de rire faute de mourir d autre chose
    Publiée le 3 août 2013
    Jamais vu si mauvais film!
    Pourtant l'idée de base était pas mal... un dangereux psychopathe,un ours sauvage,une bande de jeunes délinquants et LE ranger Bob le tout dans un grand parc forestier... pis rien!!
    Les acteurs font un concours à qui sera le plus mauvais
    Le dangereux psychopathe n'est pas vraiment présent et l'ours encore moins
    bref si le but était de faire un film pourri avec de bonnes idées c'est gagné! ma note 0.5 parceque je ne peux pas mettre en dessous!
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 18 mai 2013
    Écrit et réalisé par Tom Skull, Grizzly Park est une petite production d'horreur qui, et contrairement au minable Grizzly de John Rebel, évite le huis-clos faussement tendu, et se pose même comme une série b de consommation courante. C'est que Grizzly Park, c'est aussi et surtout un film à la cool où l'humour est très présent bien qu'il ne soit pas toujours réussi. Skull n'est pas un artiste confirmé, ce ne sera pas avec ce métrage qu'il va faire l'unanimité mais son Grizzly Park dispose d'une ambiance détendue sympathique et de situations parfois...marrantes.

La délinquance est punie sévèrement ! Trickster, Ryan, Ty et 5 autres jeunes criminels sont invités à suivre, à Grizzly Park, une formation de nettoyage de la nature. Les 8 individus sont, cependant, loin de s'imaginer qu'en ce lieu, la mort guette à chaque pas...

Grizzly Park, c'est un peu une gageure : il faut vraiment vouloir faire un métrage dans un genre qui n'offre pas de chefs d'oeuvre absolus. Moins qu'un exercice de style, c'est faire de son courage, de la témérité. Si Skull n'arrive pas à faire beaucoup mieux, il ne fait pas moins bien en tout cas. Sa bobine d'abord suit une histoire simplifiée au possible (voire dans certains cas, appauvrie étrangement : un noir, une latino, un raciste..., le fugitif), de même que les personnages stéréotypés sont plutôt fades dans l'ensemble (excepté pour la cruche qui arrive à faire rire tendrement). Et puis, c'est pas très bien joué, les dialogues sont pauvres et le climat tendu, invisible. Toutefois, c'est assez gore (les maquillages sont corrects), c'est un peu troisième degré et l'ours est un vrai ! Petit message à John Rebel... Grizzly Park se laisse voir, en attendant mieux. 2/5
    Publiée le 1 décembre 2012
    C'est une blague ? Epouvante-horreur ? En regardant ce film, je croyais que c'était une comédie ! En tout cas si ca n'en ai pas une, tout porte à le croire : les acteurs sont pittoyables (si on peut appeler ca des acteurs....Mon petit frère aurait mieux jouer que eux !), la musique et la bande son (arretez moi si je me trompe) ca fait croire qu'on regarde une véritable connerie ! Les effets spéciaux sont à chier, le grizzly.......Quel grizzly ? On le voit à peine cinq minutes et encore !!!!!!!!!!! Le début du film est long a demarrer, beaucoup de scènes plus qu'inutiles. Les dialogues sont nul digne d'attardé mentaux ! Ca parle souvent de meuf, de nichons et c'est très mal fait, il n'y a pas d'interet....Qu'est ce que le réalisateur a voulu faire ? Nous montrer ? Le pire, c'est qu'il a vraiment voulu faire un film pareil parce que c'est sencé être de l'horreur, mais moi j'ai bien ri par moment tellement c'est débile mais malgré cela, je n'ai pas reussi à le regarder jusqu'au bout. Un beau nanar donc, qu'il faut à tout prix éviter !
    Publiée le 5 février 2012
    Passable...

Le début est assez bien, les premières scènes nous mettent en appétit pour la suite, et après... presque rien pendant tout le milieu du film. Le rythme est assez lent, l'intrigue ne s'accélère vraiment que pendant la dernière demie-heure de film.

Les personnages sont un défilé de clichés ambulants : le noir débrouillard et décontracté, la délinquante latina un peu chaude, le fils de bourgeois arrogant, le néo-nazi, la cruche... Au niveau du scénario, ce n'est certes pas très inventif, c'est assez prévisible, mais on sursaute parfois. Le jeu des acteurs laisse un peu à désirer, certaines scènes sont drôles et on se demande si c'est volontaire ou involontaire (il y a aussi un peu de second degré je pense). Par contre certaines scènes d'attaques d'ours sont vraiment impressionnantes. Le rebondissement final est vraiment surprenant et difficile à comprendre. J'allais oublier : bonne photographie et beaux paysages.

Conclusion : ça ne révolutionne pas le genre, mais ça occupe une fin de dimanche après-midi.
    tadd
    tadd

Publiée le 10 novembre 2011
    Je peux tout à fait comprendre que la grande majorité n'y voit qu'un gros navet, je suis même assez d'accord...sauf que moi, ce navet m'a plu...
    Y'a de l'humour la dedans ;-)
    Le film se résume parfaitement par ses génériques: la musique du générique de début est inquiétante et lugubre...c'est la même pour le générique de fin mais en version comptine pour enfants...
    C'est pas la grosse poilade mais le film se moque suffisamment de lui même pour y prendre du plaisir.