City Island
    694 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur City Island ?

Publiée le 26 mai 2014
    Si vous recherchez un film sans prise de tête, un excellent moment de détente et de rire... City Island est parfait. On se retrouve dans une famille completement barré, des personnages aux caractères bien trempés, très fort. Les acteurs sont très à l'aise dans leurs rôles, un bon rendu à l'écran. Des situations loufoques, à en rire aux éclats, je me rappelle que la salle rigolait énormément, ainsi que moi même, une séance de ciné des plus agréable qui soit. Toujours un plaisir à revoir. Ca vaut vraiment le coup d'oeil. A regarder!
    Publiée le 17 novembre 2010
    Ce film est terrible. Toute la famille est fantastique. J'ai rigolé du début à la fin.
    bibounette S.
    bibounette S.

Publiée le 2 juin 2013
    Bonne petite comédie américaine. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment devant ce film: on rit, on s'émeut, on pleure, on s'étonne. Chaque personnage joue son rôle à fond, c'est bien interprété et bien écrit. A voir!
    Publiée le 20 mars 2011
    Très bonne comédie, avec une scène finale hilarante
    Publiée le 26 janvier 2010
    L'affiche, le thème, les acteurs...je pensais aller voir une petite comédie sans prétention mais cela a été une réelle surprise ! Drôle, critique, super acteurs : à voir absolument ! On aurait presque envie de déménager à City Island !
    Publiée le 22 janvier 2010
    Une vraie comédie indépendante: de la légèreté, des situations loufoques, des dialogues enlevés, un happy-end en apothéose et des acteurs très inspirés. J'aime beaucoup et suis sorti avec un grand sourire aux lèvres.
    Publiée le 15 novembre 2011
    Très beau film bien rythmé avec un super Andy Garcia. De l'humour et de l'émotion sans fioritures. un film "simple" qui fait du bien.
    Publiée le 31 janvier 2010
    Une comédie sans prétention qui nous fait passé un bon moment. Entre non-dits, mensonges et quiproquos c'est le spectateur qui se régale. Des personnages très attachants, parfois déjantés et finalement très communs!! Une belle comédie, à voir absolument.

A noter que la fille de Vincent Rizzo (alias Andy Garcia) n'est autre que la propre fille d'Andy Garcia...
    Publiée le 1 mai 2012
    Si vous avez 1h40 à vous changer les idées, regarder-le. Sinon, c'est une perte de temps.
    Publiée le 23 janvier 2010
    Très très bon film, merci City Island pour ce pur moment de cinéma et de comédie, que du bonheur:)
    Ratatouille$
    Ratatouille$

Publiée le 1 février 2010
    Une sorte de little miss sunshine en moins réussit. Drôle tout de même, on passe un bon moment.
    Publiée le 13 février 2011
    On se croirait au theatre devant un bon vaudeville amélioré: mensonges et humour se côtoient au sein d'une famille ou chacun garde ses secrets. C'est avec joie que l'on retrouve Andy Garcia dans un rôle dont il n'a pas l'habitude. Une très bonne comédie dans un décor attrayant et méconnu.
    Publiée le 28 janvier 2010
    Une agréable surprise pour cette comédie, c'est très bon et Andy Garcia est formidable.
    Publiée le 3 octobre 2010
    Époustouflant d humour, de finesse ET d' émotion. Un hymne au dialogue, à la realisation de soi (rêves, ambitions secrètes), au pardon ET â l amour des nôtres (amis, famille). Le tout servi par un casting PARFAIT. Mon meilleur film depuis Slumdog Millionnaire. Vive le cinéma indépendant américain quand il atteint ce niveau de perfection. A VOIR ET A REVOIR.
    Publiée le 23 janvier 2010
    Je sors de la projection de City Island ravie d'avoir retrouvé Andy Garcia en pleine forme! J'ai passé un bon moment, mes amis aussi, je recommande!