City Island
    694 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur City Island ?

Publiée le 15 juillet 2010
    Très jolie comédie, qui se cherche pendant un quart d'heure.
    Une fois le décor installé, le film monte crescendo jusqu'au bout!
    C'est une belle réalisation!
    Frederic C
    Frederic C

Publiée le 15 novembre 2010
    Une belle petite comédie légère et euphorisante. Etrangement A. Garcia n'y est pas excellent, mais à part cela, le film se suit avec plaisir. C'est un petit plaisir coupable, prévisible mais agréable.
    Publiée le 13 décembre 2011
    chef-d’œuvre tout simplement ! j'ai beaucoup ris, l'histoire est magnifiquement bien pensé. une famille avec leur secret, il y a de tous dans ce film, en fin a voir et a revoir. et puis la conclusion alors la, j en pouvais plus c'est juste extra !! un chef-d’œuvre je vous dis (pour moi en tout cas lol).
    Publiée le 20 janvier 2010
    Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas marré comme ça. Sympa leger, drôle, City Island vous mettra de bonne humeur! En tout cas pour moi ca s'est passé comme ça. Merci Andy !
    peyo93
    peyo93

Publiée le 26 août 2010
    Une simplicité et un naturel extrêmement séduisants pour un film familial toujours aussi drôle à chaque visionnage.
    Minority_report
    Minority_report

Publiée le 25 juillet 2010
    Une comédie fine avec des acteurs touchants et quiproquos hilarants. Molière doit en rire dans sa tombe!
    Publiée le 22 janvier 2010
    Andy Garcia est phénoménal as usual
    Sam g.
    Sam g.

Publiée le 3 juin 2010
    Très bonne comédie sur les rapports au sein de la famille. Beaucoup d' humanité et de sincérité dans les sentiments. Bons acteurs également. J ai passé un très bon moment.
    Publiée le 12 février 2010
    Un bon film, de bons dialogues, une bonne intrigue sur les rapports familliaux ! Faut être fort pour réussir un film comme ça !
    Publiée le 23 juillet 2010
    Un bon divertissement à l'humour pas toujours des plus fins, mais qui apporte sa dose de rire. On relèvera un Andy Garcia étonnant dans un registre qui diffère considérablement de ce qu'il a l'habitude d'interpréter à l'écran. Le scénario quant à lui n'est pas transcendent, mais il suffit amplement à divertir et à transporter le spectateur sans que celui-ci n'ai de questions à se poser. Au final, c'est léger et c'est bien tout ce qui compte. Une comédie comme on en a vu nombre et qu'il est toujours plaisant de voir et revoir.
    stevedelletin
    stevedelletin

Publiée le 24 janvier 2010
    Un bon vaudeville new yorkais dans un quartier de pécheur. Des acteurs frais et un andy garcia surprenant. A voir pour passer un bon moment.
    Publiée le 28 février 2012
    C'est sympa et ça se regarde gentillement. Sans un casting aussi bon ce serait plus difficile à suivre.
    Publiée le 25 mai 2010
    Très très bon film qui nous sert là Raymond de Felitta . City island est un film très drôle, très rythmé et très bien joué par un casting parfait emmené par un Andy Garcia dans un rôle qui sort de l'habitude.
    Récemment, Yannick Noah disait qu'on a tous des tiroirs sombres que l'on préfère garder secret. C'est un peu ce que m'évoque ce film. Au sein de la cellule familiale, chacun y va de ses petits secrets et cachoteries...et quand on met les choses à plat, cela laisse place à quelques moments d'émotion et quelques cocasseries bien sympas.
    Publiée le 8 août 2015
    C'est drôle, non ?
    C'est émouvant, non ?
    C'est original , non ?

Un film banal qui n'a rien d'original, je me suis profondément ennuyé.
    Publiée le 26 janvier 2010
    Bon film!!! Ce film n'est pas un chef d'oeuvre du cinema mais en allant le voir vous passerez un bon moment. On s'ennuie pas un moment, avec des scenes souvant drôle (surtout Vinnie). Andy Garcia est enorme!!!!
    Raymond de Felitta realise un film amusant mais qui montre egalement les secrets enfouient dans la plupart des familles! A voir!