City Island
    694 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur City Island ?

Publiée le 29 janvier 2010
    Un film qui met un peu de temps à demarrer mais finalement très drôle.
    Comique de situation à la fois léger et frais s'enchaînent pendant plus d' 1h30 pour notre plus grand plaisir : j'ai accroché
    Publiée le 20 juin 2010
    Trés bon film, amusante jusqu'à la fin, des bons acteurs.
    Publiée le 25 janvier 2010
    un petit bijou
    quelle bonne surprise que ce film tres reussi.
    une histoire folle qui se transforme en tranche de vie avec en fond un new york de rêve.
    shymont
    shymont

Publiée le 27 janvier 2010
    Très agréable à voir. Andy Garcia a vraiment l'air de prendre son pied dans ce rôle inattendu. Le fils est une petite perle d'absurdité.
    Bref, le genre de film sans prétention mais rafraîchissant !
    Publiée le 24 janvier 2010
    J'ai adoré ! le casting est parfait, l'environnement, séduisant. Pas besoin de gros budgets et de scénarios sur-élaborés pour arriver à faire un bon film.
    Sisko6
    Sisko6

Publiée le 26 janvier 2010
    Ce film est à voir absolument, il défini à lui seul ce que chef-d'oeuvre veut dire. Je le qualifierai de "Shakespear comédie"! Vraiment, que du bonheur!!!
    Publiée le 8 mars 2012
    Un film comique, simple, très sympa à regarder. Un film qui fait du bien sans ce casser la tête :)
    Toatrem
    Toatrem

Publiée le 17 juillet 2010
    Comédie relatant la vie d'une famille (plus ou moins) ordinaire de la banlieue New-Yorkaise, emmenée par un très bon Andy Garcia. On a l'impression d'avoir déjà vu ce type de film un certain nombre de fois, mais au final c'est frais, drôle et on passe un très bon moment !
    Publiée le 31 janvier 2010
    Je n'avais plus ri autant au cinéma depuis "Very bad trip". D'autre part, le scénario est très bien ficelé et l'on s'attache très vite à cette famille italo-américaine. Je le recommande à tous les amateurs de cinéma indépendant américain. C'est mon coup de coeur du début de l'année 2010.
    pascal b.
    pascal b.

Publiée le 20 janvier 2010
    On passe vraiment un excellent moment ! Tous les acteurs sont bons, le scenario original et la musique tres sympa. Ne serait-ce que pour l'accent du Bronx de Garcia, je le recommande en VO. Si vous croyez que votre famille est un peu dysfonctionnelle, là vous aurez la totale, mais c'est tellement charmant et attachant... Allez-y, vous ne serez pas decus.
    Publiée le 30 janvier 2010
    Un film aux allures bordéliques qui est en fait plutot bien mené, des acteurs en forme, des personnages plutôt crédibles et un creshendo scénaristique intéressant.
    Publiée le 24 janvier 2010
    Un film très intelligent. Les acteurs sont très bons, et Andy Garcia tout simplement génial. Les dialogues sont un plaisir, les scènes de dispute conjugales sont de petites merveilles. Surtout ce film décortique merveilleusement la complexité de l'esprit humain qui préfère s'encombrer d'idées et alibis farfelus ou ridicules plutôt que d'affronter la vérité qui au final s'avère beaucoup moins douloureuse.
    A voir!
    Publiée le 21 janvier 2010
    Une idée de base pas trop mauvaise, mais vraiment mal mise en scène et interprétée par des acteurs peu convaincants. Je déplore plus que tout la musique qui aurait pu apporter un tant soit peu d'émotion ou rendre drôles les moments censés l'être. Mais non, jusqu'à la bande originale, ce film est plat et sans surprise.
    Publiée le 22 mai 2010
    Vraiment hilarant. J'ai beaucoup aimé. Plein de rire, mais aussi d'emotion.
    Publiée le 22 février 2011
    tres tres tres drole !!! un superbe film avec un de mes acteurs preferé : andy garcia