City Island
    694 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur City Island ?

Publiée le 25 janvier 2010
    Humour décallé et tout en finesse ! J'ai passé un agréable moment. De plus, les acteurs jouent vraiment bien que ce soit le fils fan de "femmes obèses) et qu' Andy Garcia en père de famille cachant sa passion !
    A voir si vous ne savez pas quoi voir en ce moment
    Publiée le 2 février 2010
    Très bonne comédie avec Andy Garcia qui ne joue pas assez a mon goût.
    Publiée le 21 janvier 2010
    Un film sympathique et rigolo. De bons acteurs, c'est bien joué, le scénario n'est pas plat et l'histoire se finit en apothéose.
    Publiée le 9 septembre 2013
    Pas vraiment le film du siècle. Petite comédie americaine pour pas se prendre la tête. Ca fait decouvrir un petit coin de paradis du cote de new york.
    Publiée le 13 septembre 2010
    Très bon film on attend la chute avec impatience tellement les secrets de chacun sont bien gardés! une merveilleurse fin pour un bon casting convaincant. A voir!
    Publiée le 10 décembre 2011
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce film, une bonne comédie dramatique ! Une famille plein de petits secrets, un Andy Garcia extra ! Alors c'est du film gentil hein faut pas se le cacher mais on passe un très bon moment !
    Publiée le 27 janvier 2010
    ah yoyo faut que ça decolle mais quand ça decolle on resssort ah yoyo bien bien
    Publiée le 16 juillet 2010
    Un scénario original est bien mené sur ( la caricature d')une famille type de la banlieue New Yorkaise.

De très bons acteurs, des répliques qui allient humours, sentiments et sincérité. Le tout au service d'un bien beau message pleins d'émotions et de tendresses.

A voir et à revoir !!

xXx
    Publiée le 9 avril 2010
    Plutot sympa ! Histoire assez simpliste mais tout se decante a la fin !
    Publiée le 15 décembre 2010
    Ce film nous offre exactement ce qu'on attend : Des situations cocasses, des quiproquos justes, des mensonges qui s'entrecoupent, des acteurs drôles et touchants, un Andy Garcia comme on ne l'avait jamais vu (en ce qui me concerne en tout cas !) et d'ailleurs j'adore cet Andy Garcia !
    Nous étions deux dans la salle de cinéma quand j'ai vu ce film, et bien tant mieux car j'ai pu rire comme un petit fou sans me faire gronder par ma copine ! :-D
    Honnêtement, un bon film à voir, vraiment, ce n'est pas un chef d'œuvre, certes, mais il n'en a pas la prétention, c'est ce qui le rend si juste et agréable. Bravo Raymond ! :-)
    Publiée le 27 janvier 2010
    Je m'attendais à une bonne comédie sans prétention mais je suis tombé de haut! Je n'ai pas ri une seule fois, quelques esquisses de sourire seulement; les idées comiques sont pourtant bonnes mais ça n'aboutit pas. L'histoire a du mal a démarré, ça crie beaucoup pour pas grand chose, et il y a trop de mélo-dramatique à mon goût! Heureusement qu'il y a de bons acteurs pour relever le niveau dont Andy Garcia qui se fait rare au cinéma (dommage pour lui que ce soit pour ce genre de film!).
    fabou7760
    fabou7760

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 janvier 2010
    Un film lège on rit pas de violence la joie de retrouver Andy Garcia un vrai bonheur
    Publiée le 18 novembre 2010
    film drole, émouvant, avec un très bon casting...très joilie surprise
    m'a donné la pêche
    Publiée le 22 janvier 2010
    Un petit manque de rythme au départ, mais "City Island" vous laisse un bon souvenir, avec un "Andy Garcia" excellent dans son rôle de gars gentil, perdu dans ses secrets. C'est divertissant avec quelques passages vraiment drôles.
    Publiée le 24 janvier 2010
    Je vous conseille vivement d'aller voir cette comédie américaine si vous voulez passer un grand moment de plaisir. Ce film mérite d'être plébicité et j'espère que "le bouche à oreille" le fera vivre ce qu'il mérite largement.