City Island
    694 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur City Island ?

Publiée le 23 janvier 2010
    Ce film, d'une fraîcheur très agréable, est une véritable plongée en Amérique qui sait éviter néanmoins éviter les clichés. L'histoire des petits (et gros) secrets & mensonges de cette famille parle à tout le monde, on se retrouve vraiment dans l'histoire, qui n'est pas si improbable que ça. L'humour est bien sûr de la partie, on rit sans complexe ! La musique est chouette... On passe un vrai bon moment, à voir et à revoir !
    Publiée le 26 janvier 2010
    excellente comédie menée tambour battant par un Andy Garcia en super forme. On sourit souvent, une gentille saga familiale ou le mot secret est bien trop souvent utilisé. Un grand moment de détente
    Publiée le 26 janvier 2010
    Comme c'est rafraichissant, cette comédie à l'américaine sans prétention nous permet de rire en partageant les conséquences des mensonges de tous au sein d'une famille US type. Pas un chef d'oeuvre, mais un excellent moment.
    Publiée le 7 août 2016
    Un de mes films préfèré ! J ai du le voir au moins 5 fois. C est un film drôle . Un gardien de prison reconnait" son fils" en taule et l amène chez lui, une famille de dingos.
    Le décor extérieur de city island est magnifique
    Publiée le 23 janvier 2010
    Les secrets de famille rien de tel pour faire une bonne comédie !

Joli film avec des interprètes excellents. Une famille un brin déjantée entre le père qui aimerait être acteur, les enfants avec des secrets vous mélangez le tout et voilà un film très sympathique qui vous donne une pêche d'enfer
    emma/emma
    emma/emma

Publiée le 25 janvier 2010
    Très drôle! Une vraie bonne comédie, qui ose un peu plus que les classiques français du moment.
    Publiée le 18 mai 2010
    Excellent ce film, c'est une bonne surprise.
    Original et plaissant à souhait, je vous le recommande.
    Publiée le 20 janvier 2010
    C'est prévisible, c'est du déjà vu mais c'est efficace et j'ai passé un bon moment
    Publiée le 20 juin 2010
    excellent film!!! un scenario totalement barge comme je les aime des revirement de situation a gogo avec une pointe d'humour bref un tres bon film
    Publiée le 1 décembre 2016
    Une très bonne comédie. De très bons dialogues. Des situations loufoques et très drôles. Des acteurs excellents. De l'émotion et même un peu de réflexion. Que demander de plus ? A voir et à revoir.
    bb_fabien
    bb_fabien

Publiée le 23 juillet 2010
    Très bon film. La situation familiale est très humoristique, chaque personnage est travaillé bref, un film à voir en famille :)
    Publiée le 22 janvier 2010
    Un bon moment, un Andy Garcia au top et une bonne surprise sa fille.
    Courez le voir, vous ne serez pas déçu si vous aimer rire
    Publiée le 6 février 2011
    City Island est une chronique familiale rythmée et mordante où chaque membre de la famille tente de cacher comme il peut ses petits secrets. Souvent drôle, avec des acteurs qui prennent leur pied, ce film est truffé de surprises (parfois bizarres) et laisse le sentiment d'une comédie réussit et rafraîchissante.
    Publiée le 22 janvier 2013
    Peu connu mais au combien efficace..tres bon film avec un bon Andy Garcia...Vous passerez un tres bon moment..on rit, et on s emeut..a ne pas r
    Publiée le 24 janvier 2010
    Un super film!! On passe vraiment un très bon moment! Très drôle!! Un film à la Little Miss Sunshine! Je vous conseille d'aller le voir!