Pas si simple
    2,9
    1979 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pas si simple ?

Publiée le 5 mai 2010
    Cette comédie respire la bonne humeur, on en ressort avec un sourire ! Meryl Streep est exceptionnelle comme tjs et l'ensemble du casting est vraiment parfait. C'est sans prétention mais on passe un très bon moment !!
    afrr44
    afrr44

Publiée le 19 juillet 2010
    Une joyeuse comédie, avec de bons acteurs, de beaux decors, et le tout sans prise de tête... Et bien oui, c'est aussi ca le cinéma.
    katy50
    katy50

Publiée le 7 février 2010
    Genial ! Drole comedie excellente que du vecu !
    Imperatrice-Elisabeth
    Imperatrice-Elisabeth

Publiée le 29 août 2010
    Ce film est pour moi une référence incontestable ! On y trouve une Meryl Streep délicieuse et talentueuse comme toujours ! Le couple avec Alec Baldwin est vraiment formidable, comique et touchant ! Bref ce film a tout pour plaire et je ne me lasse pas ce regarder en boucle ce film qui à été pour moi une grande révélation !
    Publiée le 2 janvier 2010
    Excellente comédie, meryl streep et alec baldwin forme un couple superbe dans ce film. Les 2 heures de ce divertissement passe à une vitesse grand V grâce à une cascade de situations rocambolesques.Un très bon film :-)
    amonje55
    amonje55

Publiée le 2 janvier 2010
    Un film hilarant, malgré cette mode d'histoire de quinqua, des situations plausibles, car la réalité dépasse souvent la fiction ! Meryl Streep toujours étonnante. Ses soupirants excellents aussi! Allez-y
    Publiée le 3 janvier 2011
    Nancy Meyers signe un film ambigu, sans réelle limites et fondements à en perdre la tête. Tantôt le film est digne d’un feuilleton de l’après midi de M6, tantôt, il est bien réalisé avec une bonne BO ! Quoi qu’il en soit, ce film sera pour moi très vite oublié. Si la prestation de Meryl Streep est très juste, on dénigrera plus le personnage d’Alec Baldwin, vrai caricature içi ! Le scénario est creux, les dialogues répétitifs et les situations toujours banales et sente le déjà vu. Seul la prestation de John Krasinski et la dernière demi heure qui commence à devenir drôle, ne me fait pas regretter le voyage entièrement.
    1ou2mo
    1ou2mo

Publiée le 26 décembre 2009
    J'ai passé un très bon moment en suivant l'histoire sans me remplir la tête avec des considérations de critiques professionnels.
    Et puis j'ai toujours admiré de cette formidable actrice qu'est Meryl Streep et qui se faisait un peu rare à l'écran.
    Divertissant à souhait, ce film est à voir et je salue le talent de la réalisatrice et des auteurs.
    Publiée le 5 février 2010
    Sympathique et assez juste mais sans grand relief. on attendait mieux d' un pareil casting.
    Publiée le 7 février 2010
    typiquement américain
    FADIGAS Y
    FADIGAS Y

Publiée le 20 juin 2014
    Même si on ne rit pas tant que ça, cette comédie reste légère et agréable à regarder grâce à l'interprétation des personnages et au fait qu'on s'attache rapidement à eux.
    chrisard
    chrisard

Publiée le 30 juillet 2010
    un raffraichissant cocktail d'humour hilarent et de sentiments! excellant divertissement avec de très bons acteurs! bravo!
    NicoTV
    NicoTV

Publiée le 15 janvier 2010
    Énorme déception, mais que dire ? Une bande annonce qui laisse attendre bien plus d'un film avec des grands acteurs. Meryl Streep joue a merveille son rôle et on a plaisir a retrouver Alec Baldwin et Steve Martin mais les bons acteurs ne font pas un bon film. Il faut un scénario et une mise en scène; choses qui font fortement défaut à ce film romantique. A conseiller uniquement aux amoureux qui voudraient profiter d'un moment à deux et non d'un film longuet !
    Publiée le 17 avril 2010
    Pas mal... Sympa, drole, divertissant. Une Meryl Streep toujours aussi parfaite. Mais Alec Baldwin un peu trop lourd...
    Publiée le 30 janvier 2010
    tres bonne comedie meme si c'est du deja vu ,le film est porte par 2 acteur excellent alec baldwin et meryl streep