Thelma, Louise et Chantal
    2,4
    569 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Thelma, Louise et Chantal ?

Publiée le 8 mars 2010
    Malheureusement une énorme déception - une réalisation complètement ratée - des acteurs
    - une publicité omniprésente - bref du foutage de gueule
    Publiée le 6 mars 2010
    Les meilleurs passages sont dans la bande annonce mais j'ai beaucoup de plaisir a voir clémentine celarie excellente dans ce role. Hélas beaucoup de lenteur
    Publiée le 4 avril 2010
    Road movie de femmes drôles, dialogues un brin "crûs", mais on ne s'ennuie pas un moment, et pas seulement en tant que femme : mon compagnon l'a bien aimé aussi !
    Publiée le 3 mars 2010
    Rien d'original, certes de bonnes comédiennes, mais l'histoire du voyage initiatique on l'a vu mille fois et le mariage est grotesque
    d'invraisemblances
    Publiée le 6 mars 2010
    J'ai adoré............
    Je suis fan de Benoit Pétré longue vie à ce jeune réalisateur
    Quel Talent!
    Publiée le 26 mars 2010
    Bon film à découvrir !
    elsa quintans
    elsa quintans

Publiée le 9 avril 2024
    découvert par hasard sur la plateforme france televisions et franchement une pépite; il est rare de trouver de films abordant le sujet de la cinquantaine au féminin: bravo d'y avoir pensé et traité le sujet avec autant d'intimisme et de réalité;
    c'est aussi un road movie version hexagone donc beaux paysages beaucoup d'humour et de sensibilité
    Publiée le 3 mars 2010
    J'avais vu la bande annonce avec mon petit fils et ce trio d'actrices m'avait donné envie de voir le film. Je ne m'attendais pas à ce que ce film soit si vulgaire. Et si long ! je suis déçue. Et mon amie idem. Il n'y a pas vraiment d'histoire. Le coup de la brosse à dent electrique est pathétique.
    Publiée le 10 mai 2010
    Le plus mauvais film que j'ai vu depuis bien longtemps! On n'y croit pas, ce n'est pas drôle, ni touchant, ni gracieux! Moi qui me réjouissait de voir Catherine Jacob, je ressors super déçue!
    Publiée le 4 mars 2010
    j'ai assisté à un film plein d'humour, d'émotion et d'humanité, qui montre, tant dans leur simplicité que leur complexité, des personnages transparents et attachants en ce sens, que par le jeu des miroirs, tout le monde peût s'y reconnaître.
    Publiée le 9 mars 2010
    Agréablement surprise... un très bon moment plein de rires
    eric@castaing.net
    eric@castaing.net

Publiée le 9 mars 2010
    Comédie très sympathique, on rit beaucoup. Les actrices sont formidables et à fond dans leur rôle. De la bonne comédie française comme on aimerait en voir plus souvent. De plus ce n'est ni gnangnan, ni superficiel. A voir pour passer vraiment un bon moment de détente. Cela fait longtemps que je n'avais pas apprécié autant une comédie.
    Publiée le 5 mars 2010
    Voici un film qu'il ne faut en aucun cas raté!!!!! une histoire tellement vraie, un casting tellement beau, des décors et lieux tellemtn sympas, bref, je ne me suis pas ennuyée 1 seconde!!! à voir et à revoir!!!
    Benoit Pétré à tout simplement fait de ce film quelque chose de la vie de tout le monde...on s'y retrouve tous un peu et ce film touche tous les ages!!!! l'histoire est vraie, drole, touchante, émouvante, tous les sentimenst y passent mais on adore les répliques qui font rires et sourires!!!!
    La musique est tout simplement sublime, je ne m'en lasse pas, j'ai deja la BO!!!!
    Le casting, que ce soit les premiers roles, les seconds et autres, tout est très bien pensé!!! un bel hommage à sa maman!!! une belle façon de dire à sa maman qu'on l'aime et qu'on respecte sa vie qui n'a pas été rose tous les jours!!!!
    Je l'ai vu et je le reverrai, merci à Benoit et ceux qui l'ont suivi dans ce projet!!!
    c'est tout simplement 1h30 de bonheur!!!!!
    Publiée le 5 mars 2010
    fan de ce film! du rires à l'émotion, les actrices sont formibable!! merci pour ce beau moment!!
    Publiée le 13 mars 2010
    Très bon petit road movie à la Française.
    Des actrices sublimes. Beaucoup d'émotion dans ce film très bien réalisé.
    De bon moment de rigolade.
    Une BO magnifique.
    Et une présentation au début du film très originale.

Un film à voir, même si l'on n'a pas encore la cinquantaine ;)