Thelma, Louise et Chantal
    2,4
    571 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Thelma, Louise et Chantal ?

Publiée le 3 mars 2010
    Excellente comédie, à ne pas manquer
    drôle, attachant, sensible
    merci
    Publiée le 3 mars 2010
    J'ai adoré... du rire et quelques larmes...
    Publiée le 3 mars 2010
    Une comédie agréable !... mais je ne me sens pas personnellement concerné, par cette génération de femmes. Donc, je dirais que c'est bien...sans plus !
    Publiée le 3 mars 2010
    Rien d'original, certes de bonnes comédiennes, mais l'histoire du voyage initiatique on l'a vu mille fois et le mariage est grotesque
    d'invraisemblances
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 3 mars 2010
    Thelma, Louise Et Chantal est une agréable surprise sur laquelle je n’aurai pas misé un centime au départ. Avec un charme vénéneux qui opère dès les premières secondes, on est embarqués dans les (més)aventures de ces trois quinquagénaires qui prennent un réel plaisir à se défouler devant l’objectif méticuleux de Benoît Pétré. Comme quoi, c’est en s’attendant au pire que le meilleur décide de s’inviter à la fête et d’y rester jusqu’à la fin.
    Lire la suite: http://www.leblogducinema.com/2010/01/23/critique-thelma-louise-et-chantal/
    circusstar
    circusstar

Publiée le 4 mars 2012
    Superbe Road movie servi par 3 magnifiques actrices. Jolie musique. Très belle histoire.
    Un beau film à recommander à tous.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 27 mars 2011
    Une bonne aventure agréable et divertissante, de l'humour du début à la fin.
    Publiée le 10 mars 2010
    2 petites étoiles pour ce film sympathique mais sans plus. Certaines répliques sont vraiment très drôles et mention spéciale pour le générique du début très originale =)
    fred968
    fred968

Publiée le 6 mars 2010
    Sympa, on passe 1 bon moment
    Publiée le 3 mars 2010
    ce film est simple et beau, les actrices sont sublimes. Je pense que les femmes de 40 ans et vont adorer. Pour les plus jeunes, ce film peut les aider dans leur vie à venir et ne pas faire d'erreurs. Pour les hommes (à part les matchos bien sur, ceux qui poste des critiques nulles) donc, pour les hommes, cela va peut etre les aider à voir leur femme autrement et les comprendre.
    Je vous le recommande, c'est jute un délice de film français.
    Publiée le 6 mars 2010
    Ma critique : Le prestigieux casting d’acteurs et de chanteurs sont les premiers arguments pour rejoindre les salles obscurs. Et Thelma, Louise et Chantal commence. Le générique original est alors à saluer avec en fond, une agréable voix de Vanessa Paradis. Puis directement dans le bain, les dialogues et situations cocasses s’enchainent et le spectateur n’aura que quelques pauses tristes pour reprendre sa respiration. Drôle, attachante et parfois émouvante, l’histoire de Gabrielle, Nelly et Chantal est saisissante. La bande originale menée par Keren Ann est aussi une valeur ajoutée provoquant une bonne bouffée d’air frais. Même si Thelma, Louise et Chantal s’adresse particulièrement aux plus de 30ans, les jeunes pourront également être séduit par ce florilège d’acteurs. En bref, ce second film de Benoît Pétré est une réussite grâce à des acteurs pertinents, des dialogues pimpants et une mise en scène soignée.

Romain Baconnais est coproducteur du film
    www.bprod.new.fr
    vegas8
    vegas8

Publiée le 15 mars 2010
    on s'ennuie pendant le film
    Publiée le 14 mars 2010
    Un road-movie frais aux dialogues croustillants. Le trio Jacob, Cellier et Birkin est très drôle. On se laisse embarquer dans la typique DS sur une B.O. exquise...
    Publiée le 29 juillet 2010
    Réaliste, agréable, de bonnes actrices, des répliques sympa..,
    Publiée le 31 juillet 2010
    J'ai adoré ! Les actrices sont vraiment fantastiques, nous sommes d'accord le scénario de départ n'est pas vraiment ambitieux mais c'est tellement drôle, tellement bien tourné, et surtout joué, que le film est réellement une perle !