Bienvenue à Zombieland
    28148 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bienvenue à Zombieland ?

NammJones
    NammJones

Publiée le 14 mars 2010
    Enfin un bon film avec des zombies dont on aurait presque de la peine
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 16 juin 2014
    Un film de zombies avec beaucoup d'humour et très peu de gore , un bon divertissement malgré
    une grosse baisse de régime dans la deuxième partie .
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 25 novembre 2009
    Un film très moyen, l'histoire est absente, un humour globalement moyen avec peu de scèes réellement droles/amusantes. Pourtant le début du film est tout simplement excellent avec la présentation de zombieland et des règles de survies, ce qui suit est bien mou et manque de peps. Au final ca reste très moyen.
    Préférez de très très loin SHAUN OF THE DEAD, qui lui est bien plus amusant!
    Photo-cineaste
    Photo-cineaste

Publiée le 11 décembre 2009
    Devant un tel engouement du public je fût très intrigué par ce film qui bénéficie pourtant d'une affiche plutôt repoussante ( je suis désolé mais une gamine de 11 ans avec un fusil à pompe sur les épaules, je ne trouve pas ça très crédible..) . Comme quoi, les affiches de films ne représentent pas toujours très bien leurs sujets.

Car en effet à défaut d'être un grand film, ce long métrage signé Ruben Fleischer est une très bonne parodie des films de Zombie et des films américains en général. On y retrouve également quelques hommages et empreints à d'autres films. Notamment au cultissime SOS fantôme, et à son acteur principal Bill Murray, qui joue également dans Zombieland. Une super séquence auto-dérisoire d'anthologie. La scène où Bill est mourant est tout simplement hilarante, comme toute la séquence d’ailleurs.
    Une très bonne parodie je disais, avec des acteurs aussi débiles que les zombies qui les suivent. Du rire et du fun pendant une heure vingt. Un scénario certes pas très original, mais au moins c'est drôle et jouissif.
    La réalisation quant à elle reste honnête sans vraiment décrocher la lune. Mais ici ce n’est pas se que l’on demande au réalisateur, l’essentiel est de rire.

Seulement voilà, il y a quelques défauts, certains gags sont un peu lourd quand même, et puis la romance entre les deux jeunes bien que légèrement parodique est assez pathétique.

Au final la seule chose intéressante dans ce film sont les gags. Et c'est justement la seule chose qu'on attend et qu'il faut attendre de ce genre de film...
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 28 juillet 2013
    Un film en demi teinte qui, malgré des personnages attachants, ne parviens pas à transcender le genre...
    Stéphane R
    Stéphane R

Publiée le 27 septembre 2011
    Un OVNI dans le genre. Très drôle, inventif et parfois même émouvant. Une réussite.
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 18 janvier 2020
    Associer la comédie aux zombies est original. Pourtant, après un début prometteur, le film s'essouffle en raison de la faiblesse de son scénario. À réserver aux inconditionnels de morts-vivants !
    kray
    kray

Publiée le 9 février 2011
    Woody harrelson est pour beaucoup dans la réussite de ce film délirant ressemblant à un cartoon. Un vrai bon délire ou personne ne se prend au sérieux, et c'est tant mieux.
    vanou97
    vanou97

Publiée le 16 janvier 2011
    Du grand n'importe quoi! A ce jour 3,9/5 en notes, plus de 50%... La culture cinématographique fait bien plus peur que Zombieland! C'est un mix des pires films produits par l'entertainment de Columbia...Be Careful!
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 10 avril 2015
    4.5/5 Un bon divertissement plutôt drôle !!! Avec un bon casting , je trouve trop drôle l obsession des tinkies de Tallahassee. Dans l ensemble on passe un bon moment :-).
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 15 mai 2011
    Woody Harrelson , Jesse Eisenberg , Emma Stone et Abigail Breslin incarnent à merveille leurs personnages dans ce film vraiment frais. Je ne pense pas que ce soit une comédie , je n'ai pas rigolé , mais un film de zombie oui et bien sympa en plus ! Une BO qui s'accorde bien aux scènes mais rien d'exceptionnel. Par contre le scénario et plutôt cool. En bref , j'attends avec impatience la suite de ce film prévue pour l'année prochaine.
    Publiée le 10 novembre 2012
    J'adore ce film qui est une parodie des épouvantes-horreur mais franchement très bien fait on ne s'ennui pas . Je vous le recommande
    Francois P
    Francois P

Publiée le 6 novembre 2019
    De très bons passages drôle.
    A peine gore. Bon film qui permet de passer tout de même un bon moment.
    obalone
    obalone

Publiée le 30 novembre 2009
    Un film drôle et original. Les comédiens sont excellents. Merci Bill Murray pour sa participation. C'est vraiment marrant !!!
    Publiée le 28 novembre 2009
    tres bon film de l'humour a en perdre la tete et l'actrice Emma Stone super sexi avec un regard a tuer.